zenon C'est vrai, Mbappé qui lui tire dans la main aurait mérité un carton jaune!
L'an 1 après Lusail
- Modifié
Mention à Deschamps qui n'utilise notre banc que lorsque nous avons le pistolet sur la tempe. Nous avons vu ce qu'il vaut, aujourd'hui. Oui, oui, nous perdons en finale de CDM aux tirs au but, et il y a largement moyen de mieux exploiter cette équipe.
af90 Il a manqué 5 minutes d'arrêts de jeu avant les prolongations!
J'aurais trouvé ça injuste que l'Argentine perde cette finale après avoir autant dominé et on peut s'estimer heureux d'avoir sauvé l'honneur en revenant de façon heureuse dans ce match.
[supprimé]
Très juste, une victoire de la France aurait été un hold-up.
Les Argentins ont amplement mérité cette troisième étoile.
hubert Quand tu sais que ton gardien n'arrêtera pas grand chose, cela met une pression supplémentaire pour le tireur.
Just On s'en moque, Caliméro n'a gagné aucun titre au foot!
Bonjour,
Maintenant la Coupe c'est fini il faut rentrer au bled .
Cordialement.
- Modifié
sangtriste Je vous trouve un peu dur avec Loris qui a quand même réalisé des arrêts décisifs pendant cette coupe du monde.
tieumz Dans la mesure où nous avons la gueule de bois, autant picoler!
tieumz
Pas forcément "complétement" aux fraises, on peut mettre à son crédit le fait qu' il réagit tôt avec 2 changements à la 40 ème et un coaching qui va se révéler payant avec l'entrée de Kolo Muani qui va apporter du peps même s'il est bien seul à le faire durant un certain temps. Viendra l'entrée en jeu de Coman qui lui aussi aura tenter de dynamiter cette partie.
Mais certainement que l'on peut dire qu'il est aux fraises en terme tactique et sur sa composition de départ où il aurait peut être pu tenter autre chose que son équipe type.
Je pense que l'on perd à cause de M Bappé surtout qui n'a mis que 3 buts dans cette finale, insuffisant...
[supprimé]
Vous êtes injuste . C'est pas le gardien qu'il faut incriminer , mais les tireurs dont un qui n'attrape même pas le cadre . A ce niveau c'est une faute professionnelle .