Je regrette d'avoir eu raison pour le moment, une équipe de France amorphe et dépassée dans tous les secteurs de jeu, mal barrée cette histoire. Reste à sauver au moins l'honneur car pour l'instant, on est pathétique.
L'an 1 après Lusail
[supprimé] hein, sont pas bons ces milieux argentins de D2
On n'a jamais parlé de D2, vous confondez Maroc et Argentine, ce qui au vu de votre bagage culturel maintes fois constaté ne nous surprendra pas.
Les Argentins sont bons comme face à une mauvaise équipe.
- Modifié
Magnifique contre sur le deuxième but. Les argentins n'ont même pas besoin de pourrir le match tellement ils sont au-dessus.
Bonjour,
Peut-être que les Bleus sont arrivés un peu vite en finale vu qu'il n'ont affronté qu'une seule équipe de taille à savoir l'Angleterre.
Cordialement.
- Modifié
Heureusement que je regarde chez moi : j'ai applaudi sur le but, même si évidemment je suis pour la France. Pour revenir maintenant... Mbappé, les CPA...
- Modifié
Neodadais Argentine 2 - 1 France
Une journée de repos en moins en plus du virus qui circule, le pessimisme revient.
Toujours en course ... je n'imaginais pas les français si mous. Les argentins rentrent dans le lard de plots et restent impunis. Cela n'aide pas, mais leurs deux buts ne souffrent pas contestation.
He bah Mbappe met un superbe second but pour relancer l'edf.
5 minutes de jeu qui annihilent une mi-temps et demi de non-jeu.
Les argentins auront tenus 75 minutes à un rythme élevé en étouffant l'EDF et il a fallut un penalty pour les réveiller. Bon, ils se sont bien reposés pendant tout ce temps donc ils paraissent plus frais à présent, le match est relancé.
Magnifique. Doublé de Mbappe mais on oublie pas l'apport de Kolo Muani et Coman pour le premier et second but. Deux joueurs entrant qui comme Mbappe ont faim et apporte leur pierre à l'édifice pour tenter de renverser cette finale.
Fichtre
Un miracle s'est produit !
La déche a du pot !
Et maintenant, c'est in the pocket, pour conforter mon prono sur la victoire des bleus !
Confortablement
hub'
Messi repasse devant Mbappe avec ses passes decisives.
Les arbitres font leur travail.
l
- Modifié
Dommage. Nous avons réussi à perdre cette finale avec un Mbappé stratosphérique. Trois pénos dans le même match en finale de CDM : un champion parmi les champions !
Cela me semblait de toute façon mort pour la séance, avec Lloris dans les cages.
Les bons buteurs français ont manqué.
- Modifié
Scénario d'anthologie. Mérité pour les argentins sur l'ensemble du match.
- Modifié
bianchi51 Certes , certes...
Il manquait un trophée à Messi, c'est fait.
Et côté français, avec un gardien qui ne sait pas arrêter des tirs au but et une défense poreuse, c'est quand même un beau résultat.
Bonjour,
Un peu sévère le penalty pour une main du joueur Argentin. Un match palpitant.
Cordialement.
zenon C'est vrai, Mbappé qui lui tire dans la main aurait mérité un carton jaune!