Eric Zemmour devait rédiger d'excellents devoirs, malheureusement bien souvent HS.
1-0 France, que ce soit avant ou après les 90.

sangtriste
Crévindiou
Confiant itou, d'autant que les "malades" sont tous rétablis, d'après mes infos de doha (j'ai un pote célèbre qui est sur place et dont je tais le nom par discrétion comme d'hab') !
Je confirme donc mon prono antérieur (ou initial) de pro du pot, à savoir victoire du team à dédé le veinard, soit 2-1 pour nos bleus !
Concrétement
hub' the best

hubert
    Addendum
    La présence de Di Maria à la place du bourrin Parédés n'est pas une bonne nouvelle pour nous, car c'est un plus indéniable aux côtés de celui qui marche de nouveau sur l'eau !
    Ce sera pas fastoche, mais confiance maintenue nonobstant et score entériné (sans foi grasse) !
    Evidemment
    hub'

Les Français sont cuits, cramés, plus une goutte d'essence dans le moteur, les virus plus une journée de récup en moins, ça fait mal.
    3 étoiles pour l'Argentine .

• [supprimé]

@Diamir hein, sont pas bons ces milieux argentins de D2 ?
    En attendant, on se fait bouffer propre par le 4-4-2 argentin. DD a décidé de ne pas faire de marquage au slip sur Messi, qui se ballade. Dembélé bien trop faible et Giroud sont sortis.
    Que Sainte-Thérèse de Lisieux , Sainte-Jeanne , et tous les saint.e.s prient pour la France !

Nous prenons une fessée méritée pour le moment. Nous payons notre mauvais plan de jeu.

Bravo DD.
      On remet le couvert avec Giroud, qui plaît beaucoup aux papys casqués, on l'a lu, on remet le zombie Dembélé à droite, on joue à 10 derrière en conséquence, puisque incapables de faire reculer les argentins, on les met en confiance et on en prend deux très normalement.
      Les Bleus n'ont pas été pires que contre le Maroc, l'Angleterre, la Croatie, la Belgique (série terminée) mais voilà ce coup-ci il n'y a pas eu de but d'embrouille, de main croate, de Kane joueur à 15.

A force de dire que cette équipe ne produit pas de jeu, il a fallu une finale de CDM pour en convaincre les foules de cocardiers. Bravo DD, vive la dèche.
      Et maintenant ?
      Ben il faudrait savoir jouer au foot, et ça fait si longtemps qu'on ne sait plus le faire.

Je regrette d'avoir eu raison pour le moment, une équipe de France amorphe et dépassée dans tous les secteurs de jeu, mal barrée cette histoire. Reste à sauver au moins l'honneur car pour l'instant, on est pathétique.

[supprimé] hein, sont pas bons ces milieux argentins de D2

On n'a jamais parlé de D2, vous confondez Maroc et Argentine, ce qui au vu de votre bagage culturel maintes fois constaté ne nous surprendra pas.
        Les Argentins sont bons comme face à une mauvaise équipe.

Magnifique contre sur le deuxième but. Les argentins n'ont même pas besoin de pourrir le match tellement ils sont au-dessus.

af90 Magnifique contre sur le deuxième but. Les argentins n'ont même pas tellement besoin de pourrir le match tellement ils sont au-dessus.

Et que dire des sorties de Lloris...
          Il a trois secondes de retard sur Di Maria.

Bonjour,

Peut-être que les Bleus sont arrivés un peu vite en finale vu qu'il n'ont affronté qu'une seule équipe de taille à savoir l'Angleterre.

Cordialement.

Heureusement que je regarde chez moi : j'ai applaudi sur le but, même si évidemment je suis pour la France. Pour revenir maintenant... Mbappé, les CPA...

Neodadais Argentine 2 - 1 France
          Une journée de repos en moins en plus du virus qui circule, le pessimisme revient.

Toujours en course ... je n'imaginais pas les français si mous. Les argentins rentrent dans le lard de plots et restent impunis. Cela n'aide pas, mais leurs deux buts ne souffrent pas contestation.

He bah Mbappe met un superbe second but pour relancer l'edf.

5 minutes de jeu qui annihilent une mi-temps et demi de non-jeu.

Les argentins auront tenus 75 minutes à un rythme élevé en étouffant l'EDF et il a fallut un penalty pour les réveiller. Bon, ils se sont bien reposés pendant tout ce temps donc ils paraissent plus frais à présent, le match est relancé.

Magnifique. Doublé de Mbappe mais on oublie pas l'apport de Kolo Muani et Coman pour le premier et second but. Deux joueurs entrant qui comme Mbappe ont faim et apporte leur pierre à l'édifice pour tenter de renverser cette finale.

Fichtre
          Un miracle s'est produit !
          La déche a du pot !
          Et maintenant, c'est in the pocket, pour conforter mon prono sur la victoire des bleus !
          Confortablement
          hub'

• Just a répondu à ça.