L'an 1 après Lusail
Latéral droit je mets Dumfries.
Bon sinon le drama Benzema va pouvoir reprendre.
Rarement vu un joueur aussi complexe à gérer avec l'EDF depuis Anelka.
tieumz Bon sinon le drama Benzema va pouvoir reprendre.
Rarement vu un joueur aussi complexe à gérer avec l'EDF depuis Anelka.
Si seulement la fifa, considérant le refus de la France de continuer à le selectionner malgré ses performances, avait toléré qu'il puisse jouer pour selon son cœur, pour l'Algerie.
Cela aurait été top pour le foot africain (et certainement plus dur pour l'euro et les qualifications françaises, mais peu importe).
C'est du poison, ces binationaux et ces choix.
Ca s'accélère du côte politique.
Le ticket Le Graet-Deschamps aurait du plomb dans l'aile. Le dernier épisode de la Concorde, oui, non, non, oui, est un signe.
Un ticket Aulas-Zidane : enfin.
Un gâteux libidineux (je parle de Le Graet hein, inutile de signaler) et un épicier fonctionnaire, le foot français et ses talents méritent mieux.
Plus que de la déception, on lisait de la colère sur le visage de Bappé, hier soir. Que ce joueur ait été aussi mal servi durant ce mondial est consternant. Un peu comme si Messi avait été privé de ballon dans l'albiceleste...
- Modifié
Espérons que le résultat, tout à fait honorable, ne cachera pas la manière. Il faudrait une équipe avec le même caractère, Deschamps étant visiblement un bon meneur d'hommes, mais mieux organisée. A la limite, si nous le gardons comme sélectionneur, qu'il aille au bout de ses intentions, qu'il fasse des choix plus cohérents. Avec un tel plan de jeu, cela ne servait à rien de sélectionner Hernandez ou Dembelé, même si ce sont de grands joueurs.
af90 Dembelé
Ce mec est un point d'interrogation sur deux pattes, je ne comprends pas comment on peut avoir autant de talent et si peu d'entrain quand on aborde une finale de CDM. Sa perf' d'hier, c'était cataclysmique, et pourtant je trouvais son début de mondial plutôt bon dans les intentions.
ça va être long d'attendre jusqu'à mi février pour revoir du gros football qu'on aime.
- Modifié
Je préfère être indulgent avec Hernandez et Dembelé. A force d'utiliser les joueurs contre leurs qualités, sur leurs faiblesses, ils finissent par faire des conneries. Le second a me semble-t-il progressivement perdu confiance au cours du mondial.
tieumz mais je vois mal comment ils pourraient se faire dégommer suite à ce mondial.
Le premier parce que cette équipe ne joue pas et son statut de trèfle à quatre feuilles a du plomb dans l'aile.
Le second pour une gestion calamiteuse, ses SMS de cul, son conflit permanent avec Bappé depuis deux ans.
- Modifié
af90 A force d'utiliser les joueurs contre leurs qualités, de les faire jouer sur leurs faiblesses, ils finissent par faire des conneries
Le pénalty d'hier est un détail de l'histoire de Dembélé hier. Il n'a gagné aucun duel, raté des contrôles évidents, perdu 7 ballons sur 17 touchés. Même si on le mettait en charnière centrale, il n'a pas le droit de sortir une perf' pareille.
Il faudrait savoir ce qui se passe exactement à la fédération. Nous savions déjà qu'il s'agissait d'un nid de fainéants où les pires coachs sont recasés, dès lors qu'ils disposent de certaines relations. Voilà maintenant, que l'on découvre que leur modèle est peut-être l'Eglise en ses meilleures heures. Je crois savoir que la fédération islandaise n'a pas joué avec ses délinquants sexuels, un exemple à suivre.
Diamir Le premier parce que cette équipe ne joue pas et son statut de trèfle à quatre feuilles a du plomb dans l'aile.
Le second pour une gestion calamiteuse, ses SMS de cul, son conflit permanent avec Bappé depuis deux ans.
Je ne parle pas des raisons, on en trouvera, je parle de la possibilité que cela se fasse. Qui va aller secouer Le Graët
pour qu'il lâche le morceau ? Macron ? Je trouve déjà qu'il s'intéresse d'un peu trop prêt au ballon.