Diamir ouèlebek face à Céline.

La seconde chante beaucoup mieux!

Ceci dit, un joueur ne fait pas une équipe, aussi talentueux soit-il. Il faut trouver la bonne alchimie et parfois cela se joue à pas grand chose comme ce fameux match perdu face à la Bulgarie qui terminera quand-même 4ème du mondial aux states et la Suède 3ème qui était dans le même groupe que la France.
Gageons qu'avec un Dédé aux commandes, ça serait passé...

Prono pour demain:
La victoire du Maroc serait une belle récompense pour une équipe qui a "agrémenté" les discussions autour du foot.
Une victoire franche de la Croatie permettrait de remettre les pendules à l'heure puisque la France n'a , apparemment , pas eu l'autorisation de le faire.

J'hésite entre 4-1 ou 5-1 pour la Croatie.

Croatie-Maroc: 4-1

sangtriste J'hésite entre 4-1 ou 5-1 pour la Croatie.

Si la Croatie montre qu’elle est toujours aussi blasée à faire élégamment dans la dentelle, alors une défaite lui suffira...

Diamir Qui dit mieux ?

Tout ce que tu dis est vrai.

En guise d'excuse lors de la terrible défaite, le gars annonce son mariage en plein stade, avec une bimbo "journaliste sportive".

Non.

Zizou, dans ses propos disait, Raymond n'est pour rien dans notre parcours, c'est nous qui décidions de tout.

Domenech, vu le flambeur et m'as-tu-vu qu'il est, c'est plus du registre de Knyshnah.

maintenant, je vous pose la question, qui est le pire sélectionneur d'Equipe de France?

Henri Michel?
      Domenech?
      Laurent Blanc?
      Roger Lemerre?
      Didier Deschamps ?

Perso j'ai encore bcp de respect pour Jacquet le honni, et Hidalgo le brave.

• [supprimé]

brisdeglace Mes promos du WE:

• Croatie - Maroc : 1-3
        • France - Argentine : 1-0

Nymo maintenant, je vous pose la question, qui est le pire sélectionneur d'Equipe de France?

J'en sais rien.
        Les seuls capables d'entraîner avec succès un (vrai) club ont été DD et Blanc. Tous les autres sont +/- des fonctionnaires de la fédération.

• Nymo a répondu à ça.

Bonjour,

Croatie - Maroc : 2-1
          France - Argentine : 2-2 victoire Argentine tirs au but

Cordialement.

Diamir Tous les autres

Ah. J'ai pensé que Jacquet était coach aux girondins, erreur.

Nymo Ah. J'ai pensé que Jacquet était coach aux girondins, erreur.

Certes, mais des années avant sa prise en mains de l'EDF.
            Il était surtout fonctionnaire de la DTN, après des séjours brefs et désastreux à Montpellier notamment, au moment de sa nomination.
            Nous sommes loin de Kovacs qui quitte l'Ajax alors qu'il vient d'être double vainqueur de C1 pour prendre la France. Ou même de Blanc qui vient de porter Bordeaux en 1/2 de C1. Ou même de DD qui sort de six titres, dont la ligue 1, avec l'OM.

Diamir

Je sais pas. L'Equipe s'est tellement déchainée sur Mémé Jacquet, qu'il aura ma sympathie éternelle.
              C'est à peine si ce canard a présenté des excuses pour tous les mots qu'ils ont balancés dans sa trogne.
              Et à l'époque, décrocher un jour la Coupe du Monde, c'était un pur rêve. Nous avions de très bons joueurs, c'est évident. Mais nous estimions avoir une bonne demie douzaine d'équipes nationales, bien au dessus de nous.
              Imaginer mettre un 3-0 au Brésil de l'époque (Le vrai Ronaldo, R. Carlos, etc...) c'était de l'utopie.

Tandis que désormais, cette équipe des bleus, a démontré à maintes reprises ses capacités d'aller au bout, d'avoir la gagne (même avec de la chance) et j'entends encore Didier Roustand affirmer que l'arrêt Bosman a vraiment lancé l'EdF dans une autre dimension.
              A nouveau, je conteste pas ton argumentaire, sur les manquements de nos joueurs, ou la petitesse du Deschamp comme sélectionneur. Mais même si l'EdF ne brille pas, je serai autant heureux si on va jusqu'au doublé.
              Seul truc qui m'ennuie c'est est ce que Deschamps saura partir au sommet de sa gloire?
              J'ai vu un Zidane performer, avec une équipe de bras cassés au Real (vieux Modric, Marcelo le comédien, Benzema l'inattendu, etc...) Peut être que je me trompe, mais je me dis que Zidane a encore plus la "gagne" chevillée au corps, et qu'il aime le foot total. (investissement maximal de ses joueurs)
              Puis, politiquement parlant, avoir un arabe qui enchaine les trophées en Nationale, je me dis que ça peut être profitable et aider à l'apaisement des banlieues (vu qu'on n'a AUCUNE solution avec notre justice de maternelle)

• Just a répondu à ça.

Croatie 1 - 0 Maroc
                A l'Xp pour les croates.
                Argentine 2 - 1 France
                Une journée de repos en moins en plus du virus qui circule, le pessimisme revient.

• [supprimé]

Je remets mes pronos ici afin d'éviter à ce pauvre Jiminy une fastidieuse recherche de quelques malheureux points sur d'hypothétiques et improbables pronos récoltés entre un demi et une coupelle de cacahuètes salées quand au bar du coin le docte tance l'assemblée de sa superbe, mais repart avec pour lot de consolation sa seule vanité et sa morgue ridicule.

[supprimé] Maroc / Croatie : 2 / 1
                  France / Argentine : 3 / 2

[supprimé] afin d'éviter à ce pauvre Jiminy une fastidieuse recherche

Le pauvre, ça l'occupe la recherche fastidieuse. Et quand il y a réclamation, ça lui permet d'exister! ;-)
                    Mais c'est gentil, merci!!!

• [supprimé]

• Modifié

Je t'en prie, un prono est un prono, pas un mot griffonné sur un bout de nappe froissée. ;-)

Neodadais en plus du virus qui circule, le pessimisme revient.

Les complotistes diront que c'est à cause de la vaccination anti covid de l'EDF ce lundi!

Cela rappele la finale de coupe du monde de rugby de 1995 où les Blacks avaient des soucis digestifs.

Benzéma fait encore très fort.
                      DD remercie tous les jours le ciel d'avoir vrillé une patte de ce type pour ce mondial.

Nymo Le vrai Ronaldo

Ah bon, l'autre est en carton-pâte?

Nymo avoir un arabe

Ca fait longtemps qu'il n'est plus arabe, le succès efface les origines.

sangtriste anti covid de l'EDF

Tout le monde se lave les mains avec du gel hydraulique. Faut écouter les conférences de presse au Qatar.