Diamir Puisque la discussion est sérieuse, j'en profite. Parfois je me demande ce que vous faites ici plutôt que d'être premier ministre! ;-)

Fin du sérieux: taper sur un clavier avec une plume est une belle performance, à souligner.

(scusez mon incursion dans ce topic)
    @Diamir : ah non hein. Si tu te tires, je te défie au Scrabble.

• Just a répondu à ça.
      • [supprimé]

3 - 1 pour l'argentine et l'équipe de France termine à 10 joueurs . J'ai lu ça en vidant un poulet et en lisant dans ses entrailles ce matin .

Dashwood Il préfère jouer seul, il est plus sûr de gagner.

sangtriste Qui vous dit qu'il ne l'est pas? Pour en arriver à détester autant Macron...

Just
      Palsambleu
      Voilà une réflexion intelligente, aux antipodes des vannes et oukases à deux balles du multi tagada-tsoin-tsoin intra muros, mais bon, revenons au sujet, à savoir une finale pour une troisième étoile en filigrane !
      Allez, santé, et bonne chance aux boys de la dèche !
      Chauvinement
      hub'

Mon voisin chasseur a hissé nos couleurs au fronton de sa demeure. Je vais pouvoir promener les chiens sans danger.

hubert Oui, revenons au sujet!
        Dimanche pluvieux, dimanche heureux. Je suis confiant pour cet après-midi!

Vous voyez une avalanche de buts, ou un match cloisonné à 1-0 ?

Diamir Bonjour,

C'est bien vrai cela que c'est une majorité de retraités qui regardent ce forum.

Cordialement.

• [supprimé]

sangtriste Comme Zemmour, il a queuté le concours de l'ENA et il ne s'en est pas remis.

Aucune idée de l'issue de ce match. On va tenter :

France 1-0 Argentine

Eric Zemmour devait rédiger d'excellents devoirs, malheureusement bien souvent HS.
          1-0 France, que ce soit avant ou après les 90.

sangtriste
          Crévindiou
          Confiant itou, d'autant que les "malades" sont tous rétablis, d'après mes infos de doha (j'ai un pote célèbre qui est sur place et dont je tais le nom par discrétion comme d'hab') !
          Je confirme donc mon prono antérieur (ou initial) de pro du pot, à savoir victoire du team à dédé le veinard, soit 2-1 pour nos bleus !
          Concrétement
          hub' the best

hubert
            Addendum
            La présence de Di Maria à la place du bourrin Parédés n'est pas une bonne nouvelle pour nous, car c'est un plus indéniable aux côtés de celui qui marche de nouveau sur l'eau !
            Ce sera pas fastoche, mais confiance maintenue nonobstant et score entériné (sans foi grasse) !
            Evidemment
            hub'

Les Français sont cuits, cramés, plus une goutte d'essence dans le moteur, les virus plus une journée de récup en moins, ça fait mal.
            3 étoiles pour l'Argentine .

• [supprimé]

@Diamir hein, sont pas bons ces milieux argentins de D2 ?
            En attendant, on se fait bouffer propre par le 4-4-2 argentin. DD a décidé de ne pas faire de marquage au slip sur Messi, qui se ballade. Dembélé bien trop faible et Giroud sont sortis.
            Que Sainte-Thérèse de Lisieux , Sainte-Jeanne , et tous les saint.e.s prient pour la France !

Nous prenons une fessée méritée pour le moment. Nous payons notre mauvais plan de jeu.