L'an 1 après Lusail
Je pense que l'on perd à cause de M Bappé surtout qui n'a mis que 3 buts dans cette finale, insuffisant...
[supprimé]
Vous êtes injuste . C'est pas le gardien qu'il faut incriminer , mais les tireurs dont un qui n'attrape même pas le cadre . A ce niveau c'est une faute professionnelle .
Pour achever la soirée...
Résultats:
Croatie 2 - 1 Maroc
Argentine 3 - 3 France victoire Argentine tirs au but
Nymo prono:
Diamir prono:
Croatie 2 - 0 Maroc (résultat juste 2pts)
Argentine 0 - 3 France
Tieumz prono:
Neodadais prono:
Croatie 1 - 0 Maroc (résultat juste 2pts)
Argentine 2 - 1 France (résultat juste 2pts)
Jiminy prono:
Croatie 4 - 1 Maroc (résultat juste 2pts)
Argentine 1 - 4 France
hubert prono:
Croatie-Maroc 1-1 et Maroc aux tirs aux buts)
Argentine – France 1-2
Bianchi51 prono:
Argentine 0 - 1 France
Jean-de-Meung prono :
Croatie 1 - 2Maroc
Argentine 2 - 3 France
Zenon prono :
Croatie - Maroc : 2-1 (résultat juste 2pts+résultat exact 4pts)
Argentine - France : 2-2 victoire Argentine tirs au but (résultat juste 2pts+ bonus prolong 1pt+bonus TaB 1pt)
Dufour prono :
Croatie - Maroc : 1-3
Argentine – France: 0-1
Af90 prono :
Argentine – France: 0-1 aux prolongations (bonus prolong 1pt)
Récap:
Nymo: 21+0 =21
Diamir: 20+2=22
Tieumz: 14+0=14
Neodadais: 28+4=32
Jiminy: 22+2=24
hubert: 16+0=16
Bianchi51 : 32+0=32
Jean-de-Meung : 30+0=30
Zenon : 12+10=22
Dufour : 2+0=2
Katou : 5
Af90 : 1
Et en ajoutant les bonus :
Bonus Meilleur buteur Mbappé
Nymo : + 10 pts
Diamir : + 10 pts
Là j'avoue j'ai été trop joueur...
Bonus classement:
Nymo : 3 pts pour France mal classée
Diamir : 5 pts+ 3 pts pour France et Croatie bien placées.
Tieumz: 3 pts pour France mal classée
Jiminy : 3 pts pour France mal classée
Classement final :
Diamir: 22+18=40 (comme quoi, il y a une justice...)
Nymo: 21+13 =34
Neodadais: 32+0=32
Bianchi51 : 32+0=32
Jean-de-Meung : 30+0=30
Jiminy: 24+3=27
Zenon : 22+0=22
Tieumz: 14+3=17
hubert: 16+0=16
Dufour : 2+0=2
Katou : 5
Af90 : 1
[supprimé]
- Modifié
zenon Un peu sévère le penalty pour une main du joueur Argentin. Un match palpitant.
Cordialement.
J'allais justement poser cette question.
Est-ce qu'il était justifié ??
De plus, c'était un coude et non une main.
J'aimerais bien avoir plusieurs avis.
sangtriste Bravo a Af90 pour son point!
Comme quoi un match se joue jusqu’à la fin... Et que dire du comportement des titulaires français, sinon tels qu’en eux-même face à l’adversité, c-à-d pitoyables.
Le sursaut étant venu avec des remplaçants qui ont maintenu le suspens jusqu’au bout des prolongations.
Bravo aux Argentins, et à Messi qui boucle « l’ensemble de son oeuvre » avec ce trophée.
[supprimé] C'est le règlement donc rien à dire.
brisdeglace Kolo Muani le nantais a brillé donc je suis content, vive les canaris!
Bravo à ceux qui ont bien vu Mbappe meilleur buteur également !
Je rejoins Bianchi. C'est mérité pour les argentins qui sesont battus pour ce titre.
- Modifié
Bravo l'Argentine, qui avait trois atouts : un coach, un état d'esprit, un Messi.
Face à elle la France avait nombre de handicaps : son coach (sa tactique, sa passivité, l'utilisation de son banc, etc), son gardien, un match se jouant à l'extérieur...
Pour autant le match aurait pu basculer par le seul fait d'un joueur qui n'est rien d'autre qu'un phénomène. Qu'une équipe puisse ne pas gagner avec un joueur pareil, c'est une performance ddesque.
Qu'on laisse Thuram débuter sur la touche, qu'on replace Coman -qui vient de faire exploser les argentins- en défense au moment où le match va se jouer à 2-2 et cinq minutes à la pendule, c'est stupéfiant. Autant d'insultes au jeu, au football.
Et si la chatte à DD c'était d'être plus que moyen sans que ça n'entraîne conséquence? Avec ce gus, nous n'aurons jamais l'équipe qui correspond aux talents qui la composent.
Bravo à l'Argentine, à Scaloni qui place Di Maria dans le onze de départ, qui joue l'offensive en finale de coupe de monde. Une équipe avec un patron sur le banc, ce n'est pas confortable pour l'adversaire. C'est l'heure de Zidane, qu'il ait sa chance.
Le Quatar et Messi ont été formidables. Sinon l'essentiel était de participer.
[supprimé]
Bonjour,
C'est vrai c'est bizarre le joueur Argentin a juste reçu le tir dans l'avant-bras. Pas de quoi siffler un penalty. C'est passé comme une lettre à la poste. Pourtant ...
Cordialement.
- Modifié
[supprimé] J'aimerais bien avoir plusieurs avis.
Le pingouin est gentil mais il n'y comprend rien.
L'arbitre a été globalement bon.
Apparemment, DD a son destin entre les mains puisqu'il fallait qu'il atteigne les demi-finales pour être reconduit. Espérons qu'il ai la lucidité et qu'il laisse sa fierté de côté avant de passer la main mais personnellement, je pense qu'il va partir.
Diamir C'est l'heure de Zidane, qu'il ait sa chance.
Oh ! que oui...
[supprimé]
Si le ballon touche la main ou l'avant bras d'un défenseur dans la surface de réparation c'est pénalty . Après il y a soit main volontaire ou involontaire . c'est à l'appréciation de l'arbitre .
[supprimé] Si le ballon touche la main ou l'avant bras d'un défenseur dans la surface de réparation c'est pénalty
Non.
Etre renseigné par quelqu'un qui n'y comprend pas plus que le premier est croustillant.