zenon Une fois la Coupe du Monde terminée il va y avoir un grand vide pour tous ces esprits savants.

C'est surtout pour le forum qu'il y aura un grand vide, et pour ses retraités pour lesquels il constitue la seule sortie de la journée, de la semaine, du mois.
Sinon l'Italie vous remercie de votre soutien inconditionnel, dans ce mondial.

[supprimé] Entre un défenseur et un milieu offensif, le choix est vite fait ou alors il faut mettre les deux.

Et l'autre zèbre qui prend un rouge le jour de la finale de CdM. Il se prend pour Zidane ce gus.
      En attentant, il va devoir aller livrer ses analyses footeuses (qui se résument à Vive Macron) chez teuf-teuf. On remplace juste le ballon par un bidon de gasoil.

Just Voilà, le France aurait dû demander une dérogation pour jouer à 13 avec 3 joueurs sur Messi; il le mérite!

@sangtriste

Possible que je réactive Enigma après cette CDM.
      Sinon, je referme le couvercle du tombeau. Ton avis ?

Diamir Enigma est un bonheur mais il faut arriver à se caller des rdv pour oeuvrer en "meute"!

Ceci dit, la France va gagner cet après midi et l'optimisme généralisé va revenir...

Diamir Ton avis ?

A part Enigma et le "nettoyage de dents", comme dirait ma femme, le fopo n'a plus guère d'intérêt.
        Il reste les évènements sportifs pour amener un peu de lumière; nous en sommes arrivés "aux pains et aux jeux" nécessaire à la plèbe.

Rien jusqu'au Tour de France, après la CDM.
        Si Fify revient, je reprendrai la plume.

Diamir Puisque la discussion est sérieuse, j'en profite. Parfois je me demande ce que vous faites ici plutôt que d'être premier ministre! ;-)

Fin du sérieux: taper sur un clavier avec une plume est une belle performance, à souligner.

(scusez mon incursion dans ce topic)
            @Diamir : ah non hein. Si tu te tires, je te défie au Scrabble.

• Just a répondu à ça.
              • [supprimé]

3 - 1 pour l'argentine et l'équipe de France termine à 10 joueurs . J'ai lu ça en vidant un poulet et en lisant dans ses entrailles ce matin .

Dashwood Il préfère jouer seul, il est plus sûr de gagner.

sangtriste Qui vous dit qu'il ne l'est pas? Pour en arriver à détester autant Macron...

Just
              Palsambleu
              Voilà une réflexion intelligente, aux antipodes des vannes et oukases à deux balles du multi tagada-tsoin-tsoin intra muros, mais bon, revenons au sujet, à savoir une finale pour une troisième étoile en filigrane !
              Allez, santé, et bonne chance aux boys de la dèche !
              Chauvinement
              hub'

Mon voisin chasseur a hissé nos couleurs au fronton de sa demeure. Je vais pouvoir promener les chiens sans danger.

hubert Oui, revenons au sujet!
                Dimanche pluvieux, dimanche heureux. Je suis confiant pour cet après-midi!

Vous voyez une avalanche de buts, ou un match cloisonné à 1-0 ?

Diamir Bonjour,

C'est bien vrai cela que c'est une majorité de retraités qui regardent ce forum.

Cordialement.

• [supprimé]

sangtriste Comme Zemmour, il a queuté le concours de l'ENA et il ne s'en est pas remis.