Ce qui fait défaut à de forum (pas besoin de tortiller du bas du dos pendant des plombes) c'est du talent.
Le vrai talent n'est pas de gauche ou de droite, il est d'ailleurs.
Derrière un talent est toujours une intelligence.
Et sans intelligence, malgré tous les efforts du monde, et Dieu sait que certains se donnent du mal pour avoir l'air, on ne peut que s'ensuquer en survolant du post miteux, poussif, ressassé. De la Saint Jacques garnie de surimi, ça ne nourrit pas son esprit.
Je m'ennuie à 110% de mon temps passé dans ce forum, à corriger des fautes d'illettrés, à réécrire des titres incompréhensibles, à fliquer des types stupides, mal élevés, qui ne se distinguent que par un ego inversement relatif aux capacités prouvées.
Là un inculte grossier déguisé en pingouin, à l'humour léger comme une poutrasse de béton, ici un mythomane aux saillies lénifiantes qui respire autant la phynance (lol xptdr) dont il se prévaut que moi l'homélie synagogale, plus loin une éplorée égarée qui aura passé sa vie ici à tenter d'oublier qu'elle n'en n'a eu aucune.
Bref, nous ne sommes ici que par mission, le fopo c'est devenu du zéro plaisir.
Alors le faire disparaître ?
J'avoue que venir lire dans plusieurs mois ce qu'il en adviendrait sans la petite poignée de ceux qui comptent encore me trace une perspective plaisante par avance.
Pour conclure, ce qui m'aura le plus frustré dans l'exercice, c'est finalement cette interdiction à laquelle je me suis astreint de châtier comme il se devait les séniles, les déficitaires, les nombrils, les pouilleux de l'esprit.
MLH avec un bras attaché dans le dos, et les deux pattes entravées, quoi.
Notons, un sourire au coin du suçoir, que cela n'aura pas pour autant rééquilibré les débats, c'est dire la marge du bestiau sur la valetaille ambiante.