Quand je vous dis qu'Ouraios aurait fermé depuis longtemps ce machin si nous n'avions pas été là depuis maintenant plus de deux ans pour en expurger les propos racistes, illégaux, outranciers, insultants, diffamatoires...
Prenons les deux moitiés de séniles qui jouent les victimes d'une administration inique :
Le premier, le plus mythomane des deux, celui qui depuis son P2 social joue les banquiers internationaux, c'est 23 avertissements au palmarès, presque tous portés pour propos grassement homophobes visant un personnage public, à savoir le chef de l'Etat. On explique à ce type, à la sexualité sans aucun doute rangée au rang de souvenir lointain (et on peut imaginer d'ailleurs à lire ses débilités obsessionnelles sur la question quels étaient les tropismes de l'enfouie) que ce n'est pas permis, une fois, deux fois, dix fois...et bien non, le boursoufflé retraité ne comprend pas. Un comportement de mauvais employé de la Poste à la rétivité maladive.
Le second qui nous donne du cordialement depuis vingt ans, oscillant entre gâtisme et outrance, s'il peut paraître aussi gentil que sa prose est fade, c'est insultes directes aux modérateurs (ce qui lui valut le dernier carton), propos racistes bas de gamme du genre africains = singes, allusions permanentes visant la partialité d'une modération gauchiste (c'est dire le niveau d'analyse du gus) et plus de douze avertissements au compteur.
Nous ne sommes pas là pour servir de défouloir à des retraités aigris, visiblement abandonnés de tout et de tous au quotidien, ayant pour seule compagne la névrose.
J'ajoute que bien évidemment la question de la succession à l'équipe actuelle s'est posée en interne. Qu'à mon initiative nous avons intégré CC, qui pour le coup faisait de la politique en modérant, mais qui a été dévoué à ce forum, qui lui a rendu service. Que lorsque ce dernier est parti, nous avons essayé de le remplacer en piochant dans le vivier des membres capables d'écrire trois phrases en français tout en étant à peu près normaux, psychologiquement s'entend, qu'il s'est détaché un seul profil, qui a été contacté, et qui évidemment nous a répondu non merci (on vous dit que nous cherchions parmi les gens sain(t)s d'esprit).
Si je pars, James ne tiendra pas seul.
Si nous partons, Ouraios bouclera l'affaire en vingt minutes.
Alors continuez à nous chier dans les bottes, mes cocos, et la seule béquille à vos existences de misère, faudra aller l'inventer ailleurs.
Les forums qui existent encore sur la toile sont soit des tripots voués à l'insulte et aux diffamations, soit des amicales de crétins qui passent le dernier quart de leur vie à s'envoyer des roses virtuelles, à poster leurs photos de promenade aux champignons, ou à raconter depuis la cabine du camion comment il faut réorganiser le nucléaire dans le pays. Allez donc chez teuf-teuf rejoindre le fameux Nymo, la larmoyante victime aux deux centaines d'avertissements, vous y retrouverez le pilote qui n'a jamais volé, l'écrivain photocopieur, et tant d'autres compagnons de grande valeur.
Claro ?