[supprimé]

À moins de tomber follement amoureux d'une femme qui voudrait un gosse, je préfère les relations courtes avec des femmes qui prennent la pilule.
Je te "gonfle"? Moi j'ai bien été "gonflé" par Macron et sa clique qui m'ont imposé un confinement (bon j'avais une attestation de travail me permettant de me déplacer H24 mais tous les Français n'avaient pas cette chance), un port de muselière (même si j'ai tout fait pour ne pas respecter la chose), qui m'ont privé de cinéma et de restaurant pendant plusieurs fois à cause de mon refus d'injection de merde! Des sapeurs pompiers, des infirmières ont perdu leur taf à cause de ce même refus. Certains ont refait leur vie dans le secteur privé et tant mieux pour eux, au final ceux qui ont validé cette saloperie peuvent crever la gueule ouverte. On est certes le plus beau pays du monde mais entre les crevards et les "élites" on est pas gâtés.
Dans mon service on est plusieurs (environ 20%) à ne pas être piquousés. Peu de cas positifs parmi nous et parmi les cas positifs aucune forme grave. Parmi les amateurs de seringue (80%) pas mal de cas positifs et un cas de forme (très) grave. Je peux crever demain d'un cancer, d'un attentat islamiste ou même du truc-19, mais pas de leur poison ARN-M. Je m'étonne en revanche que des gens "érudits" soient tombés dans le panneau de la p(l)andémie du machin-19. Goebbels et Machiavel, un duo d'une efficacité redoutable.
Maintenant si tu veux vraiment que je fasse un gosse et que tu me présentes une 20-30 ans, châtain aux yeux verts, 1m70, 55kgs, non-injectée Pfizer/Moderna, apolitique ou sympathisante RN/Reconquête/DLF, motivée au plumard, originaire de France/Italie/Russie/Serbie/Slovaquie, je suis souple sur le bonnet, tu m'envoies ça en MP et promis tu auras le plus beau bébé en photo (n'étant pas macroniste les enfants des autres on ne touche pas).
Eh le MLH n'a pas lu jusqu'ici! Ah si?
Vu que c'est le fil non-censuré, je te dis que de façon sincère à la fois (allah foi aussi) je te méprise (cette façon de mépriser les gens, de les rabaisser) et je te respecte (car oui je sais reconnaître les talents et l'intelligence [merci de ne pas répondre "chose dont tu es dépourvu", ce serait un peu trop téléphoné]).

• [supprimé]

Résultats du vote : 25% pour la fermeture, 75% contre.

Le topic sera fermé d'ici demain matin.

• [supprimé]

• Modifié

France1982 tu me présentes

Confiture au cochon.
    Et au fait, vous parlez des femmes comme des restaurants. "motivée au plumard"
    Et on a d'ailleurs sans doute autant envie de se foutre au dit plumard avec vous que de partager votre table. Vous n'êtes assurément pas célibataire par hasard.

Vous sentez le beauf, voyez-vous. Et je confesse un nez si délicat.

[supprimé] i katou

[supprimé] James m'a repris car je ne mettais pas de majuscule en début de phrase et je ne la finissais pas par un point, je me suis volontiers corrigé pour rester dans l'esprit du forum, et je m'empresse d'observer que l'exemple "la paire de baffes que vous avez ramassée" n'est point pertinente, puisque c'est bien une paire qui est ramassée (pif paf), à distinguer sémantiquement de deux ou plusieurs baffes isolées, la grammaire française reste de mon côté !

James Il a le droit parce que nous lui avons donné.
        Il avait été exclu pour de bons motifs.

Nous verrons à l'avenir comment il se tiendra,

et ça y est, il recommence déjà ses scuds!

Je ne considère pas avoir obtenu une largesse de votre part!

C'est Gregor qui m'a annoncé mon possible retour.

Ce que j'ai retenu de vous "c'est pas l'envie qui m'en manque"
        rassurez vous j'ai eu maintes fois l'occasion de le vérifier.

Ca sert à rien de venir me chercher et de me balancer vos petits scuds périmés.
        On la connait, l'issue, tous les deux. A savoir, ma présence ici ne s'en remet qu'au bon vouloir de Monsieur James.
        Mais, loyal qu'il est, il n'appuie pas sur le bouton, il sort hors contexte toutes mes réponses, jure de sa bonne volonté et a monté un dossier tellement volumineux (178 oublis de majuscules, et 58 réponses à des propos objectivement agressifs) que le président du directoire ne peut qu'actionner le bouton rouge.

Donc.

Laissez moi un peu respirer, exactement comme vous faites avec ceux que vous ne harcelez pas ou si peu, et tout ira bien.

Mais si c'est pour des lancers de scuds dès le départ, c'est pas la peine, "grand" sous officier

un vrai cessez le feu, quoi.

• [supprimé]

• Modifié

candidus l'exemple "la paire de baffes que vous avez ramassée" n'est point pertinente

Vous devriez réviser les règles portant sur les accords, il s'agit là de mon avis professoral.
          C'est la paire de baffes qui est pertinente en ce qui vous concerne et à bien vous lire, nous sommes bien d'accord ?

Tenez, pour pas que vous soyez venu pour si peu, prenez une feuille et notez ce petit théorème :
          On reconnaît un crétin congénital à deux choses (dans premier temps), il insiste toujours quand il se ramasse et ensuite il est tellement malin qu'il attaque toujours son ennemi sur son flanc le plus puissant.
          Vous savez désormais comment et pourquoi je vous ai répertorié d'emblée.

• [supprimé]

Nymo C'est Gregor qui m'a annoncé mon possible retour.

En accord avec James.

Nymo un vrai cessez le feu, quoi.

Qui commence de suite.

• Nymo a répondu à ça.
            • [supprimé]

candidus de deux ou plusieurs baffes isolées,

Dans une paire c'est souvent deux.

Vous avez finalement un certain talent, savez-vous.

candidus Nymo

Gregor-s "Que j'ai lues"

Vous me citez, je ne vous connais pas mais vu votre sortie du type "Kherson est un échec cuisant pour Kiev, qui considérait comme certaine la capture de toute une armée, je pense que ça démarrera sur les chapeaux de roue.

Pour les majuscules, je n'ai jamais bien compris le problème

Je fais de gros efforts pour mettre une majuscule à France, Italie et Allemagne, ou à République Française, ou encore "commis de l'Etat"

Mais pour les débuts de phrases, je mettais la majuscule à l'époque des dictées, car je préférais 20 que 19,5.

Il va de soi que pour rédiger une "lettre de motivation" ou un courrier à l'administration, il est convenu de mettre cette majuscule à chaque alinéa (Oups, non! Phrase! pardon pardon)

Mais, pour un forum, dans ces cas là, il faudrait mettre au coin tous ceux qui maltraitent leur langue maternelle, tout en nous parlant constamment de l'I identité F française.
            Enfin, c'est une question d'équité, et d'éthique.

De toute ma vie, j'ai toujours trouvé moins dommageable d'omettre une majuscule, par fainéantise, que de massacrer le participe passé ou l'impératif.

[supprimé] Nymo un vrai cessez le feu, quoi.

Qui commence de suite.

Ok, nous verrons à l'avenir comment il interviendra. 🙂
              Cesse fire, now!

• [supprimé]

• Modifié

Nymo je ne vous connais pas

Vous y perdez, je vous l'assure. Cet intervenant est drôle, très.
                Par lui je me suis payé une paire de trois fous rires qui marqueront (marquera ?) cette journée.

• Nymo a répondu à ça.
                  • [supprimé]

Nymo Ok, nous verrons à l'avenir comment il interviendra.

Il interviendra comme doit intervenir un modérateur, dont l'action n'est pas à juger.
                  Mais pour faire retomber le soufflé, dans un premier temps, le dossier Nymo sera de ma seule compétence, c'est un accord avec James.
                  A vous de respecter les consignes que nous avons ensemble parcourues à nouveau.

• Nymo a répondu à ça.

[supprimé] Cet intervenant est drôle, très.
                    Par lui je me suis payé une paire de trois fous rires

Le risible use vite, quand même. Par les temps qui courent, c'est vraiment très usant, et le chapitre guerre en Slavie ne déroge pas à la règle.

Bon. Il est vrai, que parfois, on constate une grosse recherche dans la créativité, l'originalité des affirmations rocambolesques. Mais, regroupées toutes ensembles, ces affirmations "olé olé" peuvent assommer aussi, à longueur de lecture.

[supprimé]

La formule ne valait que pour "nous verrons comment il se tiendra".
                    C'est ok. Impeccable. Je paierai comme je le devrai. Rien à redire sur ça.

Nymo Nymo, je ne vous connais pas, je viens d'un autre forum tout aussi sympathique et pour rester, selon les règles, dans le thème de cette discussion, j'espère pouvoir trouver ici un peu à échanger des crises de fou rire ou de foi rare car qui sait si nous pourrons encore recharger nos smartphones comme nous chauffer, au bois ?

• Nymo a répondu à ça.

candidus j'espère pouvoir trouver ici un peu à échanger des crises de fou rire ou de foi rare car qui sait si nous pourrons encore recharger nos smartphones comme nous chauffer, au bois ?

Ah oui, la crainte des gelures... c'est ça? Mais la crème Nivea n'est pas en rupture de stock à ce que je sache?

Ne vous en faites pas, Macron est un super énergéticien. Il a même demandé à Gillot Pétré de renforcer gros sur le réchauffement climatique automnal.

Résultat des courses, on va être obligés de nous délester de tous nos excès de gaz naturel, au prix fort, vers l'Allemagne, toujours en panique sur le gaz (et ça ne date pas d'hier... une vieille histoire, ça, l'Allemagne et le gaz...)

[supprimé]

Le célibat est un choix. J'aime être seul, dormir, bouquiner. Et quand l'occasion se présente passer un moment convivial avec une femme avec qui j'ai sympathisé. Après le terme "beauf" je ne le prends pas comme une injure si l'idée était d'humilier. Je me contente d'être un être humain, de race blanche, de nationalité française, tranquille dans mon T1Bis, ni riche ni pauvre, mes bibliothèques, mon matelas, mes chaussures, mes lectures d'un vieux kon qui aime emmerder les autres, ma collection de (là il faut deviner). Balle au centre je dirais c'est l'occasion de faire un petit hommage à Novak Djokovik. Tu n'avoueras jamais être un non-injecté.

Je crois qu'il est temps, effectivement, de refermer cette page...

On n'est pas aux pièces.

France1982 Tiens, me revient de nouveau en mémoire un autre de vos traits de génie: le masque ne sert à rien.

Il y a un mot pour vous définir: un braillard.
                        Le gouvernement pourrait faire n'importe quoi ou son contraire, vous braillerez.
                        D'où l'idiotie de niveau olympique de toutes vos arguties pour justifier votre position: vous les sortez, mais vous pourriez dire exactement le contraire l'heure suivante, sans que cela ne vous perturbe plus que cela.

Et pour conclure, tous les membres de mon foyer sont vaccinés, mineurs compris. Croire sérieusement que les gens intellectuellement fonctionnel ne peuvent être réellement vaccinés implique que votre stupidité confine à la psychose.

France1982
                          Si tu aimes ta vie, c'est bien. C'est cela aussi la liberté, vivre comme on le désire.