Tu dis vraiment n'importe quoi!
Cette quantité de perte, est significative ;
Hommes pas motivés, mal entrainés, envoyés au front mal équipés...
Poutine tente d'écraser l'Ukraine par des vagues de chair à canon...
Apparemment, tu ne saisis pas OU ne VEUX PAS saisir la portée du problème.
Et c'est ICI, précisément, ou je ne peux vraiment pas te rejoindre.
Poutine fait n'importe quoi, il envoie tous ses jeunes au casse pipe, il n'en a rien à foutre de l'état de son pays.
Staline faisait exactement pareil, mais c'était pour défendre sa terre face à un envahisseur nazi.
Et là, poutine fait ça pour envahir.
Or, avant même cette guerre, la situation démographique fait partie des plus catastrophiques de la planète.
Niveau de santé minable, soins peu accessibles (sauf grandes villes et russes de classe moyenne)
Problème d'alcoolisme qui engendre une très forte mortalité,
Covid très mal géré, vaccin Sputnik V lamentable.
Espérance de vie déplorable, pour un grand pays
Et tout ça, c'était avant la guerre.
Avec la guerre, t'as 1 million de jeunes qui ont fui le pays (souvent les diplômés) et un taux de perte sur le terrain démentiel.
Pour rappel, l'armée Russe, par ses quantités de matériels (missiles, artillerie, blindés) était la seconde armée du monde.
Evidemment, hein, tout ce que je raconte, ce sont que des racontars hein.
T'as raison gars, la guerre tue... oui oui.
Voilà, à partir de maintenant, et pour la dernière fois de ma part, oui, je te vois avec zéro objectivité, ta haine de l'occident transpire de tes messages, tu es prêt à accorder même un tout petit peu, du crédit à un mariole, qui ne raconte que de la merde "Poutine a déjà gagné la guerre" pfff.
Et tu traites macron de toutou, tu me traites de trompette
et de succube de l'Otan, etc etc.
c'est toi qui juges les autres sans arrêt, pour peu qu'ils osent dire que le droit international ça compte.
C'est toi qui catégorise autrui, lorsqu'ils déplorent l'acte de Poutine
C'est toi qui balances des points machin à qui n'est pas ok avec ton trip.
tu es un aveugle, et tu es peu ou prou dans le même registre que les autres aveugles encore plus pro poutine que toi.
En ce qui me concerne, j'ai jamais critiqué Poutine, sauf depuis cette invasion stupide et mortelle