white-widow-power le reportage du correspondant de France Info à Moscou de ce matin sur le soutien de la population russe à la guerre.
1) selon la pravda occidentale il ne peut pas y avoir de presse libre en Russie, donc il est impossible que France Info puisse avoir un correspondant à Moscou. Il devrait être soit interdit soit au goulague
2) comment c'est-y possible que France Désinfo puisse exercer en Russie, mais pas RT en France?
3) je suis un habitué de la Russie du aux hasards des voyages, le dernier début décembre, et parce que j'aime bien les monastères et les églises. Pas besoin d'un bobo se prétendant journaliste pour France Désinfo pour savoir que les russes sont majoritairement pro-Poutine. Les opposants à Poutine veulent en fait que l'UE soit zigouillée à la bombe atomique.
les russes ont suivi depuis 2014, il y a eu un milion de réfugiés du Donbass en Russie en 2015 lorsque Porochenko bombardait les villes Gorlovka, Slaviank, Donetsk, etc, comme maintenant du reste.
Et depuis février 2022, encore plus de réfugiés. Il y a plus de réfugiés d'Ukraine en Russie qu'en Allemagne et en Pologne......