[supprimé]
- Modifié
Nymo pourquoi tiens tu tellement à me faire ingurgiter les délires du Moreau?
Comme tu n'es pas avare en points Moreau, je me dis que tu dois forcément regarder toutes ses vidéos, ne serait-ce que pour avoir une certaine objectivité dans tes analyses personnelles, que tu ne nous épargnes pas.
Désolé, je vois AUCUN différence entre Moreau et la ligne édito des télés du Kremlin
C'est LA différence entre toi et moi, et elle est fondamentale : je ne me base que sur un nombre de sources très limité, ça m'évite d'avoir à ingurgiter toutes les conneries des Russes et des Occidentaux...
A ce propos, la situation en Ukraine au 17 février : https://www.defense.gouv.fr/ukraine-point-situation
Territoire ukrainien : Les Russes ont réalisé une nouvelle campagne de frappes de missiles mercredi matin,
dont une grande partie aurait été abattue par les défenses aériennes ukrainiennes. La ligne de contact évolue peu.
Front Nord-Est : En dépit de nombreuses frappes d’artillerie, la ligne de contact n’a pas évolué.
Front Est : À Bakhmut, les Ukrainiens sont en défense ferme malgré une situation logistique difficile. Les Russes poursuivent l’encerclement de la ville. À Vulhedar, les Ukrainiens défendent la ville et infligent des pertes à l’armée russe.
Front Sud : En dépit de nombreuses frappes d’artillerie, la ligne de contact n’a pas évolué.
Le ministère dit peu ou prou la même chose que Moreau... Mais avec diplomatie, ce qui est très important...