[supprimé]
- Modifié
Ce n'est pas sensé uniquement par rapport à certains paradigmes, d'une part. D'autre part, avec les USA il n'existe aucune neutralité, leurs alliés sont sommés de choisir leur camp, et gare à celui qui n'est pas dans le leur.
Par ailleurs je ne suis pas neutre puisque je souhaite un échec de l'OTAN, donc des USA. Et je trouve regrettable que ce soit sur le dos des Ukrainiens qu'utilisent les USA et leurs vassaux. Prenons les Polonais et les pays Baltes qui sont, suivant l'image qu'en donnent nos médias, les plus enclins à voir la Russie pulvérisée ! Eh bien ces pays, qui aboient à la porte du chenil à s'en décrocher les canines, comment se fait-il qu'ils n'aient pas encore déclaré la guerre à la Russie comme l'ont fait les Français et les Anglais lors de la GM, après des atermoiements ? Ils sont frontaliers, que n'ont-ils volé au secours de Ukrainiens ?
Les Russes ne s'ingèrent dans les affaires que des pays qui lui sont limitrophes, ou en Syrie, à la demande d'un allié. Les USA sont partout ailleurs, partout, de Cuba à Taïwan !