- Modifié
Fallait envahir les USA, pas l'Ukraine.
Fallait envahir les USA, pas l'Ukraine.
white-widow-power Fallait envahir les USA, pas l'Ukraine.
A en croire Zelensky, si l'Ukraine tombe, l'occident dont les USA seront sous domination russe dans les semaines qui suivent...
Moscou devait prendre l'Ukraine en 3 jours, on a le temps.
1 an bientôt.
J'adore
white-widow-power L'histoire montre que le temps joue contre l'agresseur, et donc contre la Russie. Il est plus facile de défendre que d'attaquer dans une guerre de tranchées. L'usure économique, industrielle joue contre la Russie.
La Grande-Bretagne va livrer des chars lourds Challenger, il y a des bruits de chenille côté Allemagne pour la livraison de chars Leopard avec mouvements de Leclerc en compensation géographique.
Il ne manque plus que les F16-F35-Eurofighter et Rafale pour qu'on en finisse.
white-widow-power Les sanctions occidentales ont plongé la Russie dans une crise technologique dont on estime qu'elle ne se relèvera désormais pas avant des décennies.
C'est un expert qui nous le dit après ///Non, on évite . Le plus grand specialiste en géopolitique et économie du forum.
[supprimé] L'Ukraine a savamment planifié et provoqué l'agression de la Russie, avec le soutien de l'allié américain, voir l'interview en 2019 de Arestovitch le proche conseiller de Zelensky. Une raison de plus pour cesser toute aide militaire à l'Ukraine qui a volontairement joué avec le feu.
[supprimé] La Grande-Bretagne va livrer des chars lourds Challenger, il y a des bruits de chenille côté Allemagne pour la livraison de chars Leopard avec mouvements de Leclerc en compensation géographique. > Il ne manque plus que les F16-F35-Eurofighter et Rafale pour qu'on en finisse.
Après les grandes offensives russes tout ce joli matériel de guerre va finir à la ferraille. Il est vraiment effrayant d'imaginer à quoi ressemblera l'Ukraine si cette guerre se prolonge encore plusieurs années.
chevalier-du-temple L'Ukraine a savamment planifié et provoqué l'agression de la Russie,
Développe.
Publications
POLICY ANALYSIS
Le rôle des sanctions technologiques dans la paralysie de la machine de guerre russe.
chevalier-du-temple Les chars russes, c'est certain sachant qu'ils n'ont déjà pas de pièces de rechange.
Doit forcément y avoir une explication psychiatrique sur les fanas de Poutine.
white-widow-power L'obsolescence programmée des cerveaux.
Le R.U. a décidé d'envoyer des chars lourds à l'Ukraine.
Les USA et son serviteur en chef le R.U. veulent une guerre européenne.
Cela usera la Russie, éventuellement la fera éclater, et coulera définitivement l'économie de l'U.E. .
Ne restera aux USA qu'à commencer à déstabiliser la Chine, dernier concurrent sur la route de l' hégémonie.
Et après on se réveille.
candidus dans cette guerre civile
expression typique des complotistes cherchant à démontrer que la terre est plate.
Bien que cosaques ukrainiens et russes de Moscou soient plus proches entre eux, que le sud africain d'origine hollandaise, et le sud africain de souche, ce conflit n'a évidemment rien d'une guerre civile.
C'est une invasion illégale, impérialiste et démente
white-widow-power Doit forcément y avoir une explication psychiatrique sur les fanas de Poutine.
Exactement la même explication que pour la Terre Plate
"nos médias occidentaux ont choisi le camp Ukraine, donc Poutine est génial"
[supprimé] L'histoire montre que le temps joue contre l'agresseur, et donc contre la Russie. Il est plus facile de défendre que d'attaquer dans une guerre de tranchées. L'usure économique, industrielle joue contre la Russie.
L'espoir fait vivre mais la Russie ne peut pas se permettre de perdre cette guerre, elle n'en a pas l'intention. La soi disant usure économique de la Russie fait partie de la propagande américaine, La réalité est toute autre. Pouvez-vous citer des faits d'efficacité des sanctions américaines et européennes contre la Russie ? Voila des lunes que les américains nous affirment qu'ils vont détruire l'économie russe alors que la plupart des experts nous disent que ces sanctions ne marchent pas. Actuellement, ces sanctions affaiblissent les économies occidentales. Elles mettent les pays européens en mauvaise posture et pas la Russie qui se porte bien.
Bon après, cela reste Fopo.
paulau Avant de s'occuper de la Chine, on va s'occuper des mollahs iraniens.