chevalier-du-temple Que diantre, d'où obtenez-vous des informations pareilles ? Quelles sont vos sources SVP ? On dirait de la désinformation simplette.

c'est tout comme je viens de vous expliquer, la propagande du Kremlin, elle ne fonctionne que sur des écervelés, ou plus précisément sur les pro poutine qu'on trouve en. France.

Du côté de la Russie, même les pro guerre, n'en peuvent plus des mensonges du Kremlin, donc ils vérifient les infos.
Et là, c'est la grosse barre de rire.

"La veille, des journalistes de l'AFP présents à Kramatorsk avaient entendu au moins quatre explosions avant minuit.

Aucune trace évidente

Des journalistes de Reuters se sont rendus sur les lieux des deux dortoirs universitaires dont le ministère russe de la Défense a dit qu'ils hébergeaient temporairement des militaires ukrainiens près de la ligne de front au moment de la frappe.

Aucun des deux bâtiments n'a semblé avoir été directement touché par les missiles ni sérieusement endommagé. Aucun signe que des soldats y étaient cantonnés, aucun corps ni aucune trace de sang n'ont pu y être observés.

Dans un des bâtiments près d'une cour où se trouvait un profond cratère, une partie des fenêtres avaient volé en éclats, tandis que l'autre bâtiment mentionné par le ministère russe de la Défense était entièrement intact. À 50 mètres de là, un autre cratère a pu être observé."

après... et ça, c'est vraiment un truc que je ne pige pas.
A la télé Poutine TV ONE, ils parlent des déconvenues de l'armée, des difficultés dans la mobilisation, du sous équipement des nouveaux appelés, ou du dénuement, des troupes déjà sur place.

Mais dans les réseaux français pro poutine, non, rien de ça, uniquement du relayage des délires du frappadingue Xavier Moreau, ou des annonces officielles de l'armée rouge "tout se passe comme prévu, selon les plans" etc...

Bon allez, passons.
on s'en fiche. Vous avez assez de supers amis du Net pour discuter entre vous et continuer votre doux rêve du grand poutine avec sa grande russie.

Même quand Poutine sera pendu et crevé, vous continuerez, vous et vos copains, à louanger ce gros nul en stratégie.

chevalier-du-temple Des journalistes de l’Associated Press se sont rendus lundi sur les lieux et n'ont pas vu une goutte de sang mais bon peut-être que les ukrainiens ont tout passé à l'eau de javel avant, va savoir...

• Nymo a répondu à ça.

Just mais bon peut-être que les ukrainiens ont tout passé à l'eau de javel avant,

Même les russes qui suivent tout de près, préfèrent rire des délires et annonces de l'Etat Major Russe.

Ca signifie que la propagande russe, elle marche plus sur les pro poutine Français, que sur les russes eux mêmes.

Triste, non?

C'est comme pour Bakhmout, dès que Wagner clame "ça y est on a pris un village", on a les pros de l'info de Forum qui se font une joie de relayer le truc. Lol.

Ca fait 7 mois que les russes essaient de bouffer Bakhmout.
      A entendre les sbires français et les petits moreau de forum, Poutine a du soldat en illimité (comme ces jeux vidéos, ou tu ne meurs jamais, tu sais?) et avec le nombre, Poutine il va terrasser les ukrainiens.

On continue à écouter les sbires français de Poutine et PAF, on apprend que tous les soldats ukrainiens sont morts au front et qu'ils n'ont plus personne à envoyer sur le terrain.

Donc, ça signifie que à Bakhmout par exemple, l'armée rouge + Wagner, s'ils n'avancent pas d'un centimètre, c'est parce que en Face, y a des fantômes surentrainés, avec des pouvoirs magiques... Surement... ?

En attendant, depuis l'annonce de Macron "ça y est c'est décidé, on va envoyer des AMX 10" (sans doute le plus petit char français ) tout l'occident veut s'y mettre.
        Dans la continuité, USA annonce l'envoi de ses Bradley, Berlin, veut envoyer des chars (ils n'attendaient qu'un déclenchement des français, apparemment)- Du léopard en plus des Marder promis... et dernière annonce, les anglais s'y mettent aussi( promesse d'envoi de challenger 2) - La Pologne en première ligne compte livrer du char lourd.

Allez vas y poutine, envoie ton million de super soldats!! (pauvres russes, si c'est pas malheureux de voir un dirigeant aussi stupide et massacreur de son propre peuple.... pfff...)

Nymo Même les russes qui suivent tout de près, préfèrent rire des délires et annonces de l'Etat Major Russe.

Ca signifie que la propagande russe, elle marche plus sur les pro poutine Français, que sur les russes eux mêmes.

Triste, non?

La permeabilité des pro-russes comme de vous et autres pro otan est triste en effet.

Plus tristes encore sont les rires des idiots, que ce soit pour moquer les déboires supposés, parfois pire les morts, d'un camp ou de l'autre.

Tirer excitation, joie et rires d'une tragédie n'est guère civilisé.

Neodadais comme de vous et autres pro otan

Hello, je me suis tellement reçu de réflexions débiles du type "vous êtes russophobe, vous êtes une clarinette de l'OTAN" etc que maintenant, j'ai envie de dire "je kiffe l'Amérique, je kiffe Bush, je kiffe trump, les cow boys, la NRA, Lockheed Martin, Raytheon, la Nasa, CBS, Fox News, Northrop Gruman, Colt, Winchester, TErminator, Sylvester Stallone, je kiffe les USA et leur religion They trust...

Je vais paraphraser Che Guevarra "Un vietnam Dos Vietnam Tres vietnam"

je crois que les considérations internet d'autrui, c'est super important.
          Du temps des grèves CGT, je me suis fait traiter de FN, du temps des GJ je me suis fait traiter de "troll rouge".

si j'aime Macron c'est parce qu'il kiffe et transpire l'Amérique .

lol

wissenfichte un rabbin achkénaze de l'importante communauté russe israélienne, pas content:

Arno Klarsfeld : « L’Ukraine ne doit plus glorifier les nationalistes qui ont collaboré »
          https://www.lepoint.fr/debats/arno-klarsfeld-l-ukraine-ne-doit-plus-encenser-les-nationalistes-qui-ont-collabore-11-09-2022-2489518_2.php

Nous sommes manipulés par les USA, Ursula et Zelensky le faux "juif "
          En 2022, lors de l'invasion de l'Ukraine par la Russie, Zelensky le petit malin sort de sa réserve et met en avant ses origines juives pour contrer les accusations de nazisme de la part de Vladimir Poutine et obtenir le soutien d'Israël et de la diaspora juive et comme par hazard ni Israël ,ni la diaspora ne le soutien pas. Ah oui, lorsqu’il a été élu président en 2019, c’est sur une Bible qu'il a prêté serment.

La vérité c'est ça

Батько наш Бандера Україна мати ... Notre père Bandera, Ukraine mère

andrejhy Les médias vous mentent sur l'Ukraine

themis-301
            Depuis Arno Klarsfeld a pris cette position, fini pour lui les invitations dans les médias.

Nymo Même quand Poutine sera pendu et crevé, vous continuerez, vous et vos copains, à louanger ce gros nul en stratégie.

Pas si nul que ça Nymo, attendez de voir la grande offensive russe de printemps avant de raconter n'importe quoi. Pendu et crevé, c'est ce qui risque d'arriver à Zelensky. L'idée de parvenir à la défaite militaire de la Russie en Ukraine n'est rien d'autre qu'une hypothèse utopique occidentale. Une hypothèse que d'ailleurs le Pentagone juge peu crédible.

• [supprimé]

Neodadais La permeabilité des pro-russes comme de vous et autres pro otan est triste en effet.

Tristesse n'est pas le mot qui me vient en premier à l'esprit, je pencherais plutôt pour caricatures.

Bref, il faut laisser les trompettes pousser leur chansonnette, n'en pas tenir compte, ou le moins possible en enjambant leurs partitions, et laisser faire le temps. C'est lui qui détient la vérité.

• [supprimé]

Just Il y a un petit côté Félix derrière la vacuité abyssale de cette réponse...

Neodadais Tirer excitation, joie et rires d'une tragédie n'est guère civilisé.

Ce que je trouve risible, c'est la moreau-isation des esprits chez certains.
            Ensuite, pour l'horreur de la guerre, en toute convenance et comme n'importe qui d'autre, j'ai maintes fois exprimé ma tristesse.
            Si vous, vous n'avez rien trouvé de mieux que me traiter d' "idiot", simplement parce que je n'arrive pas à avaler les énormités et les délires des communiqués issus de l'Etat Major russe, c'est votre affaire.
            Encore une fois, même les pro guerre de Russie, s'esclaffent sur le risible des déclarations des chefs de Wagner ou de l'Armée russe.
            Il n'y a qu'en France, que l'on voit des gens capables d'avaler ces délires. Dans le camp des pro poutine français.

C'est bien cela que je trouve risible.
            Et au delà de ça, tout aussi risible de voir Poutine s'enfoncer, au prix de milliers de morts dans les rangs russes.
            Ce que j'énonçais au départ "Poutine est tombé dans un piège", continue de se vérifier.
            Je vois la bande des pro poutine s'égayer à chaque annonce de nouvelle mobilisation "vous allez voir ce que vous allez voir"... Mais ça ne fait qu'empirer le caractère dramatique du côté russe.

Pour le caractère dramatique du côté ukrainien, on y est habitués. Ca a commencé il y a bientôt un an, quand Poutine a décidé d'envahir l'Ukraine (sans succès)

Comprenez bien une chose... le problème ça n'est pas moi ni mes propos, le problème, c'est les décisions de folie de Poutine, qui refuse d'arrêter les frais et qui s'enfonce toujours plus dans ce piège, peu importe ce qu'il en coutera à son pays et sa population.
            Poutine a beau faire tomber des soldats et des civils ukrainiens, a beau réussir à détruire des centrales électriques, ça ne lui offre pas de victoire pour autant.

Toute l'Ukraine résiste, et bénéficie encore et toujours du soutien matériel de l'ouest.

paulau
              haaa, quelle horreur, l'UE négationniste, est-ce possible ?
              l'UE nierait donc que l'Ukraine soit le porte drapeau de nos valeurs civilisationnelles, ou alors est-ce que c'est la corruption généralisée que nous défendons en Ukraine ?

Nymo Si vous, vous n'avez rien trouvé de mieux que me traiter d' "idiot", simplement parce que je n'arrive pas à avaler les énormités et les délires des communiqués issus de l'Etat Major russe, c'est votre affaire.

Pas pour cela, non.

Nymo Et au delà de ça, tout aussi risible de voir Poutine s'enfoncer, au prix de milliers de morts dans les rangs russes.

Cela par contre oui.

Tirer joie de la mort de types qui n'ont pas demandé que quelques ploutocrates tentent de s'accaparer les ressources du Donbass, c'est malsain.

Cela vaut aussi pour des pro-russes, bien sûr.

Edith : joli rafale à l'instant au dessus de la tête. Cela fait deux jours de suite. Rare.

Neodadais joli rafale à l'instant au dessus de la tête.

Hein?

Un avion qui vole dans ton coin? en solo? Très bel avion à regarder évoluer. Cadeau magnifique de la fin de vie de marcel.

pour le reste. Globalement, il faut aussi, voir le niveau de provocations tout azimut, Au bout d'un moment ça fait réagir.

Sinon, précisément, je ne tire ni joie ni réjouissance à assister à la quantité de jeunes qui crèvent la bas.
                Cette guerre est absurde,
                Absurde pour tous, sauf pour Poutine qui y voit dedans, les conditions de son maintien à son poste (à quel prix) et sauf pour les USA qui eux se réjouissent d'un affaiblissement généralisé de la position de l'Europe et de l'arsenal russe.

C'est pour eux, un assez bon ballon d'essai, dans la perspective d'un conflit avec Pékin et leurs velléités sur Taiwan, que Jinping a juré de récupérer d'ici 2030 (enfin, non, pas récupérer mais pouvoir planter le drapeau communiste à Taipei)

La Russie ne peut pas se permettre de perdre cette guerre car si elle la perdait, elle accepterait à renoncer à son rôle dans l'histoire. Personne ne peut aller la chercher chez elle, sans déclencher une catastrophe mondiale. Personne ne peut gagner de guerre contre une puissance nucléaire comme la Russie.

• Nymo a répondu à ça.

Nymo en solo ?

Aujourd'hui oui.
                    Le ciel qui me coiffe est chemin de passage pour certains de leurs exercices.

Ils étaient deux ensembles hier, un aujourd'hui.
                    Première fois en 6 ans qu'ils passent deux jours de suite.

Très bel avion à regarder évoluer

En effet.

• Nymo a répondu à ça.