chevalier-du-temple Que diantre, d'où obtenez-vous des informations pareilles ? Quelles sont vos sources SVP ? On dirait de la désinformation simplette.
c'est tout comme je viens de vous expliquer, la propagande du Kremlin, elle ne fonctionne que sur des écervelés, ou plus précisément sur les pro poutine qu'on trouve en. France.
Du côté de la Russie, même les pro guerre, n'en peuvent plus des mensonges du Kremlin, donc ils vérifient les infos.
Et là, c'est la grosse barre de rire.
"La veille, des journalistes de l'AFP présents à Kramatorsk avaient entendu au moins quatre explosions avant minuit.
Aucune trace évidente
Des journalistes de Reuters se sont rendus sur les lieux des deux dortoirs universitaires dont le ministère russe de la Défense a dit qu'ils hébergeaient temporairement des militaires ukrainiens près de la ligne de front au moment de la frappe.
Aucun des deux bâtiments n'a semblé avoir été directement touché par les missiles ni sérieusement endommagé. Aucun signe que des soldats y étaient cantonnés, aucun corps ni aucune trace de sang n'ont pu y être observés.
Dans un des bâtiments près d'une cour où se trouvait un profond cratère, une partie des fenêtres avaient volé en éclats, tandis que l'autre bâtiment mentionné par le ministère russe de la Défense était entièrement intact. À 50 mètres de là, un autre cratère a pu être observé."
après... et ça, c'est vraiment un truc que je ne pige pas.
A la télé Poutine TV ONE, ils parlent des déconvenues de l'armée, des difficultés dans la mobilisation, du sous équipement des nouveaux appelés, ou du dénuement, des troupes déjà sur place.
Mais dans les réseaux français pro poutine, non, rien de ça, uniquement du relayage des délires du frappadingue Xavier Moreau, ou des annonces officielles de l'armée rouge "tout se passe comme prévu, selon les plans" etc...
Bon allez, passons.
on s'en fiche. Vous avez assez de supers amis du Net pour discuter entre vous et continuer votre doux rêve du grand poutine avec sa grande russie.
Même quand Poutine sera pendu et crevé, vous continuerez, vous et vos copains, à louanger ce gros nul en stratégie.