La guerre en Ukraine, tome 2
- Modifié
Nymo ils ne savent pas bien pourquoi Poutine a envoyé autant de soldats en Ukraine
Le peuple russe est un peuple intelligent qui sait très bien pourquoi son président a envoyé autant de soldats en Ukraine. C'est une des raisons pour laquelle la grande majorité des russes se tient derrière son président.
Nymo Autrement dit le coup du "on va dénazifier l'Ukraine", plus personne ne gobe ce genre de fadaise.
Vous devriez demander aux membres Azov ce qu'ils en pensent ou dfu moins ce qu'il reste de ces gens-là. La faucheuse russe a fait du bon travail de ce côté-là.
Nymo européens estiment qu'il est justifié de soutenir l'Ukraine
Nous verrons s'ils sont du même avis lorsque leurs enfants reviendront dans des sacs en plastique et que leurs villes seront en ruines.
- Modifié
Nymo booon...
N'y voyez bien que simple descriptif qu'accompagne une pitié imméritée.
chevalier-du-temple Le peuple russe est un peuple
Comme les autres, soumis lui aussi à propagande...
- Modifié
chevalier-du-temple Vous devriez demander aux membres Azov
Excepté vous et vos acolytes, tout le monde sait parfaitement que le néo nazisme fait bien plus de ravages dans votre chère Russie que dans les plaines d'Ukraine.
(et s'il n'y avait que les neo nazis en Russie, ça pourrait être juste rigolo, mais non, les petits groupuscules d'ultra droite sont aussi variés que nombreux...)
Mais, c'est typiquement le genre de sujet compliqué à aborder avec vous, qui nous chantez du matin au soir que Poutine est parti libérer le bon cosaque pro russe d'Ukraine.
un petit aperçu...
https://www.geo.fr/geopolitique/en-ukraine-la-milice-russe-neo-nazie-rusich-encourage-la-torture-des-prisonniers-ukrainiens-211991
La blague de poutine "je vais dénazifier l'ukraine, avec les petits néo nazis de chez moi".
Trop drôle le vania
- Modifié
Nymo tout le monde sait parfaitement que le néo nazisme fait bien plus de ravages dans votre chère Russie que dans les plaines d'Ukraine.
(et s'il n'y avait que les neo nazis en Russie, ça pourrait être juste rigolo, mais non, les petits groupuscules d'ultra droite sont aussi variés que nombreux...)
Comme à votre habitude vous exagérez grandement. C'est qui tout le monde mon cher Nymo ?
Certes, j'en conviens, il y a probablement des nazis en Russie, comme il y en a dans presque tous les pays du monde car c'est un cancer difficile à éradiquer. Y a-t-il plus de nazis en Russie qu'en Ukraine ? Je ne le crois pas. Je ne dis pas que le peuple Ukrainien est un peuple de nazis mais ce qui est certain, c'est qu'il y a beaucoup de nazis authentiques en Ukraine. L'idéologie des galiciens et des néonazis du bataillon d'Azov et autres, est largement documentée de même que leur haine des Ukrainiens de l'est. Le décret présidentiel sur la reprise du Donbass est un fait, et l'accumulation des meilleurs unités ukrainiennes dont les Azovs sur le front du Donbass durant les mois avant l'invasion est egalement un fait. La menace pour les russophones d'Ukraine était bien réelle, et pas fantôme.
chevalier-du-temple C'est qui tout le monde
Tout le monde, c'est tout le monde, sauf vous et vos acolytes. (Vous savez? ceux qui sont capables d'écrire que les Ukrainiens ont envahi le Donbass)
- Modifié
Nymo Quelques jours avant l'intervention militaire russe, les force armées ukrainiennes qui étaient massées devant le Donbass ont commencé des tirs d'artillerie sur la,population russophone, en prévision d'une attaque générale du Donbass en accordance avec le décret signé par Zelensky un an auparavant. Heureusement, la décision de Poutine d'intervenir militairement a empêché un massacre de la population.
chevalier-du-temple a empêché un massacre de la population.
Seulement celui de la population ukrainienne, ce qui a une valeur moindre à vos yeux.
L' Europe se sépare pour longtemps d’un potentiel allié du futur : une Russie pleine de ressources minières.
L’Europe sera la grande perdante du jeu d’échec dans lequel elle s’évertue à faire tous les mauvais choix possibles. C’est comme si, tant en France qu’en Europe, nos élus/représentants travaillaient assidûment pour la concurrence, en l'occurrence la Chine ou les États-Unis.
Just Je constate que vous n'avez payé aucune attention a mes messages précédents concernant le peuple ukrainienne que je considère être une victime de cette guerre et des projets américains. Je pourrais également ajouter que vous ne semblez pas très ému des souffrances des populations russophones du Donbass qui font l'objet d'une terrible repression ukrainienne depuis 2014.
chevalier-du-temple Je constate que vous n'avez payé aucune attention a mes messages précédents
Comment est-ce possible ?
chevalier-du-temple Je fais moins de cas effectivement des milices rebelles que d'une population sans défense.
Bonjour,
Vous voulez dire que la Russie est venue libérer l'Ukraine du colonialisme occidental ? Vous n'avez pas honte de faire parti de ces colons Européens ?
Cordialement.
Just La milice rebelle du Donbass est composée de volontaires qui viennent de la population. Ce sont des groupes armés bénévoles qui appartiennent à des bataillons. Beaucoup de Francais ont rejoint les rebelles pro-russes, notamment, dans le bataillon pro-russe Prizrak dans l'Est de l'Ukraine. Ils ont quitté la France pour libérer le peuple du Donbass, c'est ce qu'ils disent.
Bonjour,
Comment faites-vous pour vérifier l'authenticité de ces bataillons de l'obscurité ?
Cordialement.
zenon Il faut faire marcher ses petits doigts sur le clavier et faire des recherches.
Par exemple, la République populaire de Donetsk possède une milice répartie dans quatre bataillons : 1. Bataillon Vostok 2. Bataillon Sparta 3. Bataillon Somalie 4. Bataillon Kalmious. Il existe également un groupe important de volontaires russes.
En ce qui concerne la République populaire de Lougansk, elle dispose d'une milice composée de volontaires russes et ukrainiens ainsi que d'un bataillon composé essentiellement de volontaires internationaux.
chevalier-du-temple Quelques jours avant l'intervention militaire russe, les force armées ukrainiennes qui étaient massées devant le Donbass ont commencé des tirs d'artillerie sur la,population russophone, en prévision d'une attaque générale du Donbass en accordance avec le décret signé par Zelensky un an auparavant. Heureusement, la décision de Poutine d'intervenir militairement a empêché un massacre de la population.
Affirmation totalement gratuite et sans aucun fondement.