Nymo tout le monde sait parfaitement que le néo nazisme fait bien plus de ravages dans votre chère Russie que dans les plaines d'Ukraine.
(et s'il n'y avait que les neo nazis en Russie, ça pourrait être juste rigolo, mais non, les petits groupuscules d'ultra droite sont aussi variés que nombreux...)
Comme à votre habitude vous exagérez grandement. C'est qui tout le monde mon cher Nymo ?
Certes, j'en conviens, il y a probablement des nazis en Russie, comme il y en a dans presque tous les pays du monde car c'est un cancer difficile à éradiquer. Y a-t-il plus de nazis en Russie qu'en Ukraine ? Je ne le crois pas. Je ne dis pas que le peuple Ukrainien est un peuple de nazis mais ce qui est certain, c'est qu'il y a beaucoup de nazis authentiques en Ukraine. L'idéologie des galiciens et des néonazis du bataillon d'Azov et autres, est largement documentée de même que leur haine des Ukrainiens de l'est. Le décret présidentiel sur la reprise du Donbass est un fait, et l'accumulation des meilleurs unités ukrainiennes dont les Azovs sur le front du Donbass durant les mois avant l'invasion est egalement un fait. La menace pour les russophones d'Ukraine était bien réelle, et pas fantôme.