grishka ce "facteur de risque", du reste, n'est-il pas tout simplement causé par les caractéristiques d'une partie importante de la population vaccinée ?
Pour commencer, "âgée" ?
Covid-19 : la pandémie / Partie n°2
- Modifié
Neodadais L'étude a pris en compte les facteurs de risque.
Pour remettre en contexte la probabilité de connaître plus d'une personne ayant fait une myocardite à cause du vaccin (ou une péricardite: les stats sont sensiblement similaires), c'est 10.000 fois moins probable que de se prendre la foudre en France.
Mais il y en a quand même plein à qui cela arrive et, évidemment, ils sont tous sur les réseaux sociaux.
Et fopo.
Quelle (mal)chance nous avons.
- Modifié
Mon-gros-doigt Débandade totale en rase campagne.
Le seul moyen totalement pathétique de se donner une apparence de contenance, c'est d'ignorer que ce qu'il a sorti est complètement stupide et de faire écran avec les propos d'un autre intervenant.
Je ne suis responsable que de ce que j'écris.
Comme tout le monde, y compris ceux qui maîtrisent pas les proportions et en déduisent des trucs idiots.
Mon-gros-doigt Malheureusement les pétochards du covid en 2020/2021 ont déserté ce forum avec tous leurs chiffres et leurs études bidons,
Le pauvre dédé qui espère désespérément que les gens qui maîtrisent les fractions, la proportionnalité, les pourcentages (progamme de collège) vont continuer à lui expliquer pourquoi il a tort pendant 4 ans.
4 ans que l'âne n'a pas soif et il brait encore.
- Modifié
RAMM
- Modifié
RAMM
[supprimé]
Il y a déjà un topic ouvert pour la variole du singe: ICI
Ici, le topic; c'est le covid
- Modifié
On le savait déjà mais maintenant c'est avéré, les 17000 morts causés par la chloroquine et la fameuse étude qui leur donnait la caution scientifique indéniable, eh bien c'était une vulgaire fake news. L' "étude" en question vient d'être rétractée.
On va pouvoir rigoler avec les anti-complotistes de base, eux qui sont incapables de douter ne serait-ce qu'un instant des infos venant des médias mainstream, en leur ressortant les articles très sérieux parus dans des journaux respectables, en tous cas qu'ils respectent, eux.
En voici un :
Le problème de la ou d'une pandémie, se résume à la capacité des urgences.
4 morts à Nantes cet été (sans pandémie ni grippe) ...
À Nantes il y a beaucoup plus que 4 Maures
Aujourd’hui, les gens ont un rhume...On dit que c’est le covid...
La bouffée délirante s'apaise sur l'hydroxychloroquine, les voyous passent en correctionnel.
La chienlit zététique passe pour ce qu'ils sont depuis la première heure : des bouffons.
COVID, saison X, tout le monde à la piquouse.
"L'agence Santé publique France insiste sur «l'adoption systématique des gestes barrières par tous», notamment sur le port du masque en cas de symptômes. Une nouvelle campagne de vaccination devrait débuter le 15 octobre."
Source Le Figaro.
stm COVID, saison X, tout le monde à la piquouse.
Si "a risque", c'est en effet une bonne idée. Comme pour la grippe.
stm Les "à risque" devraient en être à 8 piquouses s'ils ont suivi les recommandations des autorités sanitaires.
Et?
Le vaccin contre la grippe est recommandé pour les plus de 65 ans et il se fait tous les ans...
Un allemand de 62 ans s'est fait faire 217 injections de vaccin contre le covid en 29 mois.
German patient vaccinated against Covid 217 times
Et il est vivant.
Est-ce que les agriculteurs antivaxx refusent par principe de vacciner leur bétail ?
Ca va sans doute vous étonner, mais je n'ai pas reçu une seule dose de vaccin anti-covid, et pourtant je ne suis pas un "anti-vaxx" comme vous dites. Je suis tout simplement contre l'idée de vacciner tout le monde sans distinction, et en instaurant un ausweiss vaccinal, pour une maladie qui n'est dangereuse que pour les personnes âgées/fragiles. Et je suis d'autant plus contre cette généralisation du fait de l'inefficacité du vaccin sur la transmission.