bigre
juste un mot à propos des indemnisations prévues par Le Maire pour compenser les hausses des produits pétroliers, une sorte de nouvelle usine à gaz de la macronie, ou encore, "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué" (lol)
ben oui, notre superbe ministre des Phynances au regard torve, vient de décider d'indemniser les utilisateurs de leur bagnole sous certaines conditions, voir ci-dessous !
sans commentaires (vive l'énarchie avant l'anarchie promise)
évidemment
hub'
extrait : Le journaliste Pascal Praud est un habitué des buzz. Dans L'heure des Pros, sur CNews, le présentateur commente quotidiennement l'actualité en compagnie de sa bande de fidèles chroniqueurs. Ce jeudi 7 juillet n'a pas fait exception. En effet, la star de l'émission s'en est pris au vocabulaire de Bruno Le Maire, lorsque ce dernier a annoncé la mise en place de l’indemnité carburant pour les travailleurs. "C'est des fous !", a-t-il tranché.
L'indemnisation sera de 200 euros pour les déciles un, deux et trois et de 100 euros pour les déciles quatre et cinq...", avait expliqué le ministre de l'Economie lors d'un extrait retransmis dans l'émission de CNews. "Il utilise le mot décile, même moi je ne sais pas ce que ça veut dire", s'est insurgé Pascal Praud avant d'ajouter. "Je suis journaliste et je ne sais même pas ce que c'est", a lancé le présentateur face à une Elisabeth Lévy tout aussi affligée par la situation.
(fin de sic)