Il n'y a aucune insulte, il y a l'énoncement de faits. Faits qui dégonflent l'énorme baudruche que vous êtes, et c'est pour cette raison que vous prétendez être insulté.
Il n'y a rien à oublier: leurs "travaux" sont tellement majeurs que le mathématicien John Baez a cru quand les papiers des Bogda sont sortis qu'il s'agissait littéralement d'un canular.
Ce n'est pas parce que vous n'êtes pas un professeur que cela va m'empêcher de relever les énormités que vous sortez. Vous seriez professeur, cela ne m'en empêcherait pas non plus d'ailleurs.
Je critiquais Raoult avant que cela ne soit à la mode, alors vous pensez bien que votre statut socio-professionel, je m'assois dessus.
Dommage de sortir cela juste après avoir tenté de vous appuyer sur des sommités de la communauté scientifique (c.f. Einstein).
Quand vous pensez que cela peut vous servir, vous ne vous en foutez pas. Quand cela vous dérange, vous vous en foutez.
Malhonnêteté intellectuelle et hypocrisie.
D'argent et de célébrité surtout. Au point d'avoir échappé à leur procès pour escroquerie sur personne vulnérable grâce à leur "suicide" par covid. Mais il s'agissait sûrement d'un grrrrRRRRRrrrand complooooOOOOOoooot de la communauté-scientifique-athée-mangeuse-d'enfants.
🍩