Non mais pas bien malin non plus.
grishka Le burkini dans les piscines, je suis contre (toute ma vie, on m'a dit que les bermudas étaient interdits dans les piscines publiques pour des raisons d'hygiène, autoriser le burkini serait donc une vaste blague sur ce point...), mais rationnellement on peut se dire qu'on peut le discuter.
La sortie de Caron est lunaire et stupide.
A son image en fait, quand on écoute un peu ce type, il est idiot comme rarement on en entend dans les médias.
Le burkini je m'en fous un peu, je suis sidéré du bruit que ça peut faire par rapport au nombre de personnes concernées, mais bref, pas envie d'en parler ici. Je souligne l'argument du bermuda, très bon.
Pour Caron, c'est significatif d'une certaine classe sociale, aisée, "sachante", donneuse de leçons. Pour moi c'est l'autre face de la pièce du bourgeois parisien (je caricature), la plupart sont allé chez Macron (on connait les profils), d'autres, quasiment par soucis esthétique, sont partis vers une radicalité écologique tout en gardant ce petit air supérieur qui peut leur faire dire ce genre d'énormités.