[supprimé] Mais Zemmour n'est pas encore au point il lui manque l'incrustation dans le paysage politique Français. En France il faut d'abord s'incruster pour être reconnu sauf Macron qui a été une surprise en 2017.
Macron est un socialiste qui a eu la faveur des médias qui sont pour la plupart à gauche. Macron n'avait aucun programme.
C'est surtout que Zemmour a été diabolisé systématiquement, tous les maux de la terre c'était dû à Zemmour et les gens écoutant les médias sans voir plus loin, sans essayer de comprendre la programme que propose Zemmour, ont préféré ne pas le suivre par peur. Par ex le monsieur qui a mis un oeuf sur la tête de zemmour disait que Zemmour voulait éliminer les handicapés et lui avait un enfant handicapé alors que Zemmour veut au contraire aider les handicapés et leurs parents. La folie médiatique anti Zemmour a fait le jeu de Macron, MLP et Mélenchon mais pas de la droite en général.
Mélenchon a pu faire cette union de la gauche qui a eu de bons résultats aux législatives mais désormais il veut en faire un groupe pour être le premier groupe d'opposition et là il n'a pas encore gagné.