Jiimmy

LFI c’est l’enfer pour tous ceux qui travaillent et réussissent, dès les classes moyennes.

LFI, c’est la promotion d’un pays de fainéants et d’incapables, voulant vivre au crochet des autres.

LFI c’est la fuite des capitaux, des entreprises, et des talents.

Puis la fin des propriété, la misère partagée, la faillite, et la guerre civile dans un pays islamisé, envahi et anéanti.

Kruiss38
    Imaginons la France avec Mélenchon à Matignon.

Juste pour ceux qui osent tout...
    😉

Max12 La propagande d' extrême gauche fait des victimes.

Et de gauche en général car Macron n'a pas été à la manif contre l'antisémitisme et son gouvernement a laissé s"installer les actes et propos antisémites sans que sa justice agisse contre ça qui est pourtant un délit.

• [supprimé]

katou Tour le monde sait que la justice est antisémite en France.

katou
          Oh! Mais dans mon esprit ce sont les mêmes qui gouvernent depuis 40 ans.
          Je ne vois pas de différence entre ceux qui se revendiquent et ceux qui consentent par intérêt politique.
          Les seconds sont justes plus hypocrites et mesquins.

[supprimé]
          Elle est surtout très partiale.
          Très politisée, faudra un bon coup de balai.

Tout le monde sait également que Mélenchon l'antisémite, a rassemblé à ses côtés toute la diaspora islamique. Il en a fait ses choux gras. C'est un homme sournois et vulgaire dont il faut se méfier. La France mérite mieux que cet homme détestable et dangereux.

[supprimé] Tour le monde sait que la justice est antisémite en France.

Seulement à gauche et EG pour la majorité.. pour cette raison que les juifs de France votent pour beaucoup pour la droite désormais voire ED.

Kruiss38

LFI est un agglomérat composé principalement de musulmans (qui votent logiquement pour le parti qui les drague le plus ouvertement), d'étudiants (pas forcément ceux qui étudient le plus assidûment), d'enseignants (pas forcément ceux qui enseignent le mieux), de fonctionnaires territoriaux (même si un nombre non-négligeable votent aussi RN surtout dans les catégories C), de "cassos" (ceux qui s'arrangent pour vivoter d'aides sociales, de petits boulots au black, de petits trafics de stupéfiants dont une partie du fric généré est ré-injecté dans les paris sportifs, les épiceries de nuit,...), de retraités de la SNCF, de syndicalistes CGT à plein temps.

La majeure partie des LFI est du côté des tueurs du Hamas. Cette bizarrerie a un parfum de racolage tous azimuts des voix d'où qu'elles viennent pour la prochaine élection. C'est la méthode Janus pour gagner une élection.

La pelletée de mou du bulbe qui vocifère sur LFI me convainc chaque jour un peu plus qu’ils sont dans le vrai.

tieumz La pelletée de mou du bulbe qui vocifère sur LFI me convainc chaque jour un peu plus qu’ils sont dans le vrai.

Beaucoup désormais voient ce qu'est vraiment lfi et c'est tant mieux.

• [supprimé]

• Modifié

Beaucoup de ceux qui votent Zemmour ou Le Pen sont des sionistes indécrottables. Cela permet de relativiser ce qu'ils peuvent bien penser, d'autant qu'on ne peut pas dire qu'ils se renouvellent à chaque message.

[supprimé]

À titre personnel, je suis ni juif, ni israélien, ni sioniste. Je ne suis, cela étant, ni "antisémite" ni "antisioniste". Je suis avant tout Français et même uniquement Français, donc je déplore que tout se centre sur une zone qui est en guerre et le sera toujours car si il devait en être autrement cela serait le cas depuis longtemps. Alors oui c'est triste les enfants et les civils palestiniens, mais le Hamas bof bof. Ce n'est pas Panot ou Bompard ou Mélenchon qui vont sauver qui que soit. La France doit s'occuper des Français, pas des histoires insolubles du Proche et Moyen-Orient.

katou
                      Dommage qu'il a fallu aller si loin dans la déchéance.

chevalier-du-temple
                        Quand on voit les graines semées qui violent une fillette de 12 ans et tortures, on peut se poser des questions avec un gouvernement anarchiste .

Vous avez des raccourcis assez lamentables, exploiter ce qui est arrivé à cette pauvre gamine à des fins politiques est en dessous de tout, ayez un peu de respect pour la victime et sa famille !!