• [supprimé]

• Modifié

katou
Vous avez tout à fait le droit de lancer l'alerte que la vérité ne plaise pas aux commissaire du peuple de pacotille, c'est on peut dire un bon signe.. Voter le front popu, veut dire voter LFI. Le parlement ne sert à rien mais il servirait au pire, placer des éléments douteux au conseil des ministres.. On peut faire une liste non exhaustive et prendre un par un, ces politicards express, je balayais la rue, le lendemain je suis député, ce n'est plus un théâtre politique du niveau espéré mais une distribution de cacahuète aux copains à qui on demande de jouer les vilains pour faire peur aux bourgeois. Seulement,, en coulisse ils sont des petits parvenus bien corrompus. Des affaires immobilières de conflit d'intérêt, on ne les compte plus, c'est même un mode de vie chez eux.. Les détournements d'argent, des vies aux mœurs déplorables cf Garrido, boyard, Quatennens, cockerel, Chikirou, et leur lider suprême
On va venir rétorquer, il n'y'a pas de condamnation. Parce qu'il n'y a pas de plainte. Ces barbares là sont protégés car ils ont été mis en place par les pouvoirs occultes, les bailleurs de la politique française, pour créer une opposition factice et ridiculiser toute forme d'opposition constructive et humaniste. A la télé, ils utilisent un langage subliminal ou des allusions codées que leurs adhérents comprennent. Ils ne vont pas fire par exemple, que les terroristes de Daech sont des terroristes. Ils vont dire qu'ils sont français avant tout. C'est la culture de l'excuse ou la politique de l'autruche qui met la tête dans le sable, qui dictent leur aveuglement de fanatiques hystériques prêt à tout pour faire fortune et se vautrer dans le bling bling

• [supprimé]

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&opi=89978449&url=https://www.la-croix.com/france/Affaire-Daniele-Obono-quest-lapologie-terrorisme-2023-10-18-1201287315&ved=2ahUKEwj84M37vPSGAxXLBNsEHQzhCowQFnoECA8QAQ&usg=AOvVaw02VAmCSjCZxod_A1IZ1_t7
Après ça, ils sont encore candidats de la gueuche ?!! Elle est née à Libreville au Gabon et à été naturalisée française en 2010,on se demande pourquoi. Peut être pour être députée de l'étranger dans son 2ème pays de cœur, le Gabon. Elle pourrait y aider les expats à ne pas se faire virer d'Afrique. Elle est diplômée de la Sorbonne mais curieusement son métier est bibliothequaire

Jean-Aymar C'était une monstrueuse connerie promue par DSK et appliquée sans réflexion aucune par Martine qui n'y captait rien.

Jean-Aymar je veux pas de cette pourriture brune qui prétend gouverner notre pays,

Mais de qui parlez-vous ?

katou Pas les musulmans mais l'islam coranique qui demande d'éliminer les non musulmans et entre autres les juifs comme le fait le hamas mais aussi les chrétiens, les athées, etc.

Un nouveau mensonge (comme tous vos écrits en fait). Ce qui est bien avec vous, c'est comme vous n'apportez jamais le moindre élément pour étayer vos assertions gratuites, alors on peut jeter absolument tout à la poubelle.

• [supprimé]

Un très bon Mélenchon ce soir sur la 2 face à Caroline Roux qui s'est comportée comme une vraie journaliste. Le Jean-Luc a distribué quelques bourre-pif à des gens qui les méritaient et à re-expliquer clairement ce que certains feignaient de ne pas comprendre.

Il n'a pas fait trop le Mélenchon et s'est montré très didactique.

Je pense qu'il emmerde les cons, qu'ils soient de gauche ou de droite, à plus forte raison ceux d'extrême droite, et on ne peut objectivement pas lui donner tort.

Un homme d'une tout autre trempe que toute la plèbe politicarde du moment. Par contre, Panot Première ministre, je dis non ! Coquerel, pourquoi pas.

Bonjour,

LFI s'est refait une jeunesse du bon score du PS aux Européennes . Le PS se retrouve sali .

Cordialement.

Je vois bien Mélenchon ministre de l' intérieur...
          ...Zut j' ai fait un lapsus,je voulais dire sinistre de...

zenon bjr
            Le PS se dévoile pour se voiler islamo..

Max12 Ministre de l'intérieur et des affaires étrangères, en bon colonisateur qu'il est!

• [supprimé]

[supprimé]
              Dieu est apparu.. Amen.. La classe politique est un vrai repoussoir mais les électeurs sont gratinés dans la débilité,on en a des patentés dans le forum ! Il ne manque plus qu'une laisse, et ils suivent.. Hier,, ma télé, mon opium ava montré à le dernier prix Pulitzer, interroger le Jean Jaures. Hallucinant, je suis monté en lévitation tant ils m'ont subjugué en m'apportant la bonne parole, la perfection faite homme, Adam et eve au pays des chipmoks. Toute l'histoire du 21 ème siècle, retiendra cet événement transcendental

Max12 Avec un mec comme Mélenchon au pouvoir, on peut s'imaginer ce que serait la protection de notre population avec une police désarmée face à des dingos armés jusqu'aux dents.

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé] Niveau gratin, je pense que tu es largement brûlé, immangeable

Mais comme il faut de tout pour faire un monde, les débiles d'extrême-droite ont aussi le droit de s'exprimer. Dommage que tu en abuses à mauvais escient et sans beaucoup d'argumentation autre que tes éternelles diarrhées littéraires, si l'on peut en parler ainsi, ce dont je doute.

Je t'ai démontré par A+B dernièrement que Mélenchon te mettait un 3 à 0 sans beaucoup combattre, et avec une main dans le dos, tellement tes arguments étaient faibles : des liens auxquels tu n'apportes aucune plus-value. Tu continues, tant pis pour ton image.

En temps que patriote Français, j'attends autre chose pour mon pays qu'une brochette de bons à rien LFI pro-islamistes au pouvoir. Surtout que ce ramassis de haineux ambitionne de changer notre population franchouillarde avec des loquedus.

chevalier-du-temple
                      Bis répétita.....
                      Heureusement qu'il reste quelques Français qui préfèrent la démocratie de gauche à la dictature d'extrême droite.