Max12 Mélenchon avait déjà du mal à assumer son statut de député en hurlant hystériquement qu'il était La République, celle qu'il veut changer d'ailleurs 🤭, donc premier ministre ce sera un AVC direct... pourquoi pas, finalement...

katou Beaucoup désormais voient ce qu'est vraiment lfi et c'est tant mieux.

Beaucoup l’ouvrent surtout beaucoup trop pour se faire les perroquets d’un narratif médiatique.

Le réel, c’est comme l’eau, il trouvera toujours un chemin.

katou C'est vrai que Zemmour a du succès en Israël comme Mélenchon a du succès auprès des islamistes.

Les islamistes considèrent le vote comme un péché et la démocratie comme une sorte d’hérésie.

Vous ne savez pas ce qu’est un islamiste.

Jean-Aymar exploiter ce qui est arrivé à cette pauvre gamine à des fins politiques

Mais je croyais qu'elle avait justement été violée à des fins politiques. On aurait menti aux gamins ?

On trouve du cannabis de cannes à nice , et partout ailleurs.Avec LFI , la légalisation ,Boyard le dealer deviendra ministre des stups , et ce sera pire encore.Aujourd'hui la gauche déploie des drapeaux palestiniens à l'assemblée, demain ils y fûmeront du hashish dans des narguilés.

tieumz Les islamistes considèrent le vote comme un péché et la démocratie comme une sorte d’hérésie.

Pour cette raison que les frères musulmans et les nombreuses mosquées salafies de France demandent aux musulmans de voter. Le but de l'islam est unique, imposer sa charia par tous les moyens et avec lfi, il a un excellant partenaire.

katou Pour cette raison que les frères musulmans et dans les nombreuses mosquées salafies de France demandent aux musulmans de voter.

Vu le taux d’abstention en banlieue, ils ont une influence proche de 0.

tieumz

Ce qu'il reste à LFI. "Si ti va voter, ti aura des élus". Mais c'est compliqué de les motiver.

tieumz Vous ne savez pas ce qu’est un islamiste.

Tout est permis dans l'islam pour s'imposer. Une fois la charia mise en place dans un pays pour le gouverner, le démocratie n'existant plus, il n'y a plus de vote évidemment. La société voulue par lfi avec le vote musulman de masse sera comme dans tous les pays musulmans sunnite et chiites comme l'Iran.
          Mais heureusement nous n'en sommes pas encore là en France malgré un aveuglement voulu par ceux qui gouvernent. Les français je pense et j'espère, se réveillent enfin.

tieumz Vu le taux d’abstention en banlieue, ils ont une influence proche de 0.

On verra. Il est vrai que les européennes n'intéressaient pas grand monde mais les prochaines élections c'est différent, la "méchante ED" risque de prendre le dessus.

katou

Bon tu re boucles sur ton monde imaginaire je te laisse avec tes camarades de jeu.

katou

Beh si tu es noir ou maghrébin etqu’un parti qui te met une cible dans le dos en continu est aux portes du pouvoir, oui tu te mobilises.

Je pense que même ici, certains peuvent comprendre 2-3 ressorts élémentaires de l’instinct de survie.

tieumz

Désolé, j'aime l'humour. Certes, à la France islamiste euh inutile visiblement vous avez du mal.

tieumz Beh si tu es noir ou maghrébin etqu’un parti qui te met une cible dans le dos en continu est aux portes du pouvoir, oui tu te mobilises.

Mais voilà que la "méchante ED de Bardella n'a rien à voir avec ça par contre le racisme est au coeur de lfi. Je pense que désormais les français l'ont compris. Cela dit la gauche reste la gauche militante et préfère s'aveugler.

katou Mais voilà que la "méchante ED de Bardella n'a rien à voir avec ça par contre le racisme est au coeur de lfi.

Oui oui, le RN est inclusif et LFI est xénophobe, tout l’monde a compris t’inquiète.