LFI : nouveau sujet unique
[supprimé]
si ils peuvent se bouffer entre eux...
Max12 Mélenchon avait déjà du mal à assumer son statut de député en hurlant hystériquement qu'il était La République, celle qu'il veut changer d'ailleurs , donc premier ministre ce sera un AVC direct... pourquoi pas, finalement...
sangtriste
On va mourir de rire....
Jean-Aymar exploiter ce qui est arrivé à cette pauvre gamine à des fins politiques
Mais je croyais qu'elle avait justement été violée à des fins politiques. On aurait menti aux gamins ?
- Modifié
On trouve du cannabis de cannes à nice , et partout ailleurs.Avec LFI , la légalisation ,Boyard le dealer deviendra ministre des stups , et ce sera pire encore.Aujourd'hui la gauche déploie des drapeaux palestiniens à l'assemblée, demain ils y fûmeront du hashish dans des narguilés.
- Modifié
tieumz Les islamistes considèrent le vote comme un péché et la démocratie comme une sorte d’hérésie.
Pour cette raison que les frères musulmans et les nombreuses mosquées salafies de France demandent aux musulmans de voter. Le but de l'islam est unique, imposer sa charia par tous les moyens et avec lfi, il a un excellant partenaire.
Ce qu'il reste à LFI. "Si ti va voter, ti aura des élus". Mais c'est compliqué de les motiver.
´Tain le niveau.
tieumz Vous ne savez pas ce qu’est un islamiste.
Tout est permis dans l'islam pour s'imposer. Une fois la charia mise en place dans un pays pour le gouverner, le démocratie n'existant plus, il n'y a plus de vote évidemment. La société voulue par lfi avec le vote musulman de masse sera comme dans tous les pays musulmans sunnite et chiites comme l'Iran.
Mais heureusement nous n'en sommes pas encore là en France malgré un aveuglement voulu par ceux qui gouvernent. Les français je pense et j'espère, se réveillent enfin.
Désolé, j'aime l'humour. Certes, à la France islamiste euh inutile visiblement vous avez du mal.
Ah ok c’était une vanne.
tieumz Beh si tu es noir ou maghrébin etqu’un parti qui te met une cible dans le dos en continu est aux portes du pouvoir, oui tu te mobilises.
Mais voilà que la "méchante ED de Bardella n'a rien à voir avec ça par contre le racisme est au coeur de lfi. Je pense que désormais les français l'ont compris. Cela dit la gauche reste la gauche militante et préfère s'aveugler.