Le mec boucle depuis des mois avec les mêmes phrases préconçues, c'est assez fascinant.
LFI : nouveau sujet unique
Lorsque les mecs de la France Insoumise veulent nous donner des leçons de démocratie, vraiment, il y a de quoi se marrer. Mélenchon a-t-il été élu dirigeant de ce parti ? Non, il s'est autoproclamé. A-t-il été démocratiquement désigné candidat de LFI à l'élection présidentielle ? Encore non, il s'est autoproclamé. Actuellement quand on y regarde de près, pas un cadre de LFI n'a été élu, ils ont tous été nommés, sans que l'on sache précisément par qui. Mélenchon n'a fait qu'informer les militants. Autant pour la vraie démocratie. Ces cadres-là ne rendent même pas des comptes devant un parlement interne élu, il n'en existe pas chez eux.
LFI c’est l’enfer pour tous ceux qui travaillent et réussissent, dès les classes moyennes.
LFI, c’est la promotion d’un pays de fainéants et d’incapables, voulant vivre au crochet des autres.
LFI c’est la fuite des capitaux, des entreprises, et des talents.
Puis la fin des propriété, la misère partagée, la faillite, et la guerre civile dans un pays islamisé, envahi et anéanti.
[supprimé]
katou Tour le monde sait que la justice est antisémite en France.
[supprimé]
Elle est surtout très partiale.
Très politisée, faudra un bon coup de balai.
- Modifié
Tout le monde sait également que Mélenchon l'antisémite, a rassemblé à ses côtés toute la diaspora islamique. Il en a fait ses choux gras. C'est un homme sournois et vulgaire dont il faut se méfier. La France mérite mieux que cet homme détestable et dangereux.
chevalier-du-temple
Les deux qui se cachent en ce moment.
Macron et Mélenchon
Max12 Ils ont peur de recevoir des baffes dans la tronche !
chevalier-du-temple
De détourner les Français vers le RN , surtout.
- Modifié
[supprimé] Tour le monde sait que la justice est antisémite en France.
Seulement à gauche et EG pour la majorité.. pour cette raison que les juifs de France votent pour beaucoup pour la droite désormais voire ED.
LFI est un agglomérat composé principalement de musulmans (qui votent logiquement pour le parti qui les drague le plus ouvertement), d'étudiants (pas forcément ceux qui étudient le plus assidûment), d'enseignants (pas forcément ceux qui enseignent le mieux), de fonctionnaires territoriaux (même si un nombre non-négligeable votent aussi RN surtout dans les catégories C), de "cassos" (ceux qui s'arrangent pour vivoter d'aides sociales, de petits boulots au black, de petits trafics de stupéfiants dont une partie du fric généré est ré-injecté dans les paris sportifs, les épiceries de nuit,...), de retraités de la SNCF, de syndicalistes CGT à plein temps.
La majeure partie des LFI est du côté des tueurs du Hamas. Cette bizarrerie a un parfum de racolage tous azimuts des voix d'où qu'elles viennent pour la prochaine élection. C'est la méthode Janus pour gagner une élection.
La pelletée de mou du bulbe qui vocifère sur LFI me convainc chaque jour un peu plus qu’ils sont dans le vrai.
[supprimé]
- Modifié
Beaucoup de ceux qui votent Zemmour ou Le Pen sont des sionistes indécrottables. Cela permet de relativiser ce qu'ils peuvent bien penser, d'autant qu'on ne peut pas dire qu'ils se renouvellent à chaque message.
À titre personnel, je suis ni juif, ni israélien, ni sioniste. Je ne suis, cela étant, ni "antisémite" ni "antisioniste". Je suis avant tout Français et même uniquement Français, donc je déplore que tout se centre sur une zone qui est en guerre et le sera toujours car si il devait en être autrement cela serait le cas depuis longtemps. Alors oui c'est triste les enfants et les civils palestiniens, mais le Hamas bof bof. Ce n'est pas Panot ou Bompard ou Mélenchon qui vont sauver qui que soit. La France doit s'occuper des Français, pas des histoires insolubles du Proche et Moyen-Orient.