[supprimé] Un gouvernement qui s'éxile pour fuir son peuple...vive la démocratie...
Macron II : la suite
Je dois reconnaitre un certain bon goût pour cet escapade, Barcelone c'est plus coooool que Baden-Baden.
stm Ils auraient bien choisi Ibiza mais Blanquer a gâché cette destination!
Diantre
Ben moi, j'estime qu'il serait temps que le quinquennat commence enfin !
Et que cette réforme des retraites puisse aller au bout, car notre super-héros est vraiment seul sur le pont, entouré de nuls !
Il joue gros, le petit chef, car il en est le démiurge, il faut qu'elle aille à son terme, il est donc prêt à toutes les concessions, voire à toutes les compromissions, il peut plus y renoncer, cette fois, et tout le monde le sait bien !
Il peut pas échouer, non plus, car il serait alors le seul coupable !
Car s'il renonçait, ce sera alors la fin du mandat, avant même une année de règne en pointillé, sur fond de 49-3 !
Avec en filigrane, l'ombre et la menace d'une dissolution !
On a pas fini de se marrer, enfin, de s'amuser, si on n'est pas macroniste, of course !
Evidemment
hub'
hubert Ben moi, j'estime qu'il serait temps que le quinquennat commence enfin !
Au contraire, il serait temps que ça finisse et que l'on reparte avec des gens compétents...
sangtriste Au contraire, il serait temps que ça finisse et que l'on reparte avec des gens compétents...
Et pourtant le gouvernement de ce prince sans rire a annoncé le plein emploi en 2027.....Ce sont toujours les meilleurs qui s’en vont...
sangtriste que l'on reparte avec des gens compétents...
qui donc?
- Modifié
sangtriste
La succession d'incompétents défendant des intérêts antagonistes aux nôtres devrait plutôt nous convaincre d'essayer un autre système. Tant que nous continuerons à croire qu'il existe des hérauts surnaturels et bienveillants, capables de décider de défense nationale le lundi matin, et de politique fiscale l'après-midi, nous continuerons à avoir des pantins inclinant dans le sens du dernier à avoir murmuré à leur oreille entre la poire et le fromage.
Si l'on comprend que la compétence repose au contraire sur le temps consacré à consulter les expertises, alors on peut admettre qu'une assemblée tirée au sort, qui ne fera l'expérience du pouvoir qu'une seule fois dans son existence, et pourvue de toute latitude et autonomie pour bien faire, prendra le temps d'écouter un échantillon avisé parmi ceux qui se proposeront pour être écoutés.
- Modifié
problème de CM2, étant donné une baignoire de X litres qui se vide de X litres/mm? dans une autre baignoire etc....
Vases communicants : Rolls-Royce enregistre ses meilleures ventes en 118 ans d’existence
https://lemediaen442.fr/vases-communicants-rolls-royce-enregistre-ses-meilleures-ventes-en-118-ans-dexistence-pendant-que-la-classe-moyenne-seffondre/
question subsidiaire: êtes vous dans la baignoire qui se vide ou qui de remplie ?
Tu t'es trompé de topic, camarade.
white-widow-power Tu t'es trompé de topic, camarade.
Pas sûr. Il parle du liquide, du flouz, de bénéfices et de Rolls Royce, c'est tout du Macron, ça.
Reste à savoir à quelle vitesse on peut remplir de tels récipients prolifiques sur forum.
[supprimé]
- Modifié
Macron, suite...
Du Canard enchaîné (de la semaine dernière - je ne lis pas vite).
En 2022, les faillites d'entreprises ont augmenté de 49% par rapport à 2021, l'année de la "relance macronienne". Manu est Grand !
En décembre, dans l'hôtellerie, le mouvement s'est même accéléré : 105% ! Et dans les TPE, l'augmentation des faillites et de 98 %... Allahou Akhbar !
Quant à l'inflation, bonne nouvelle, elle est de 5,9% en décembre au lieu de 6,2 le mois précédent. Lemaire s'en est d'ailleurs réjoui. Il a juste oublié de préciser que sur l'alimentaire, les prix se sont envolés de 13%...
L'Emmanuel et ses miracles...
- Modifié
Purée! Ca déconne sévère en France!!
13% l'inflation sur l'alimentaire? la vaaache.
Comme quoi, les anti Macron disaient vrai, la France entre vitesse grand V dans le tiers monde.
Clairement! avec des chiffres aussi dégueulasses, on va très vite être le dernier de la classe en Europe.
Pour ceux qui ont encore de l'argent, il est temps de fuir ce pays, détruit par Macron
(on dirait un reportage de Russia Today, France. Des images violentes sans aucune explication.
Pas de contexte. PAF! prends toi les données en pleine face, sans mise en perspective, sans données expliquée, sans comparatif.
RT France, la nouvelle façon d'informer.
Paris Match C'était images CHOC,
Maintenant, c'est tout CHOC.
(quelles entreprises qui ont fait faillite? des sites d'influenceurs? combien de créations d'entreprises dans le même temps. 13% d'inflation sur l'alimentaire? Quel taux chez nos chers voisins?, etc... bref, l'information à la Russia Today, il y a un avant et il y a un après.
Nous sommes à l'ère des journalistes auto diplômés, un petit téléphone portable et HOP LA, nous voilà grands reporters, comme cet immense titulaire du prix Albert Londres : Tahaaaa Bouahahahahafs.
[supprimé]
- Modifié
stm C'est pas gentil de se moquer de notre Guide Suprême qui se prend pour un dieu et un fromage "suprême de dieu caprice des dieux"
Que veux-tu ! il fait tout pour !! un vrai malade
Bonjour,
Si chez Macron il y a un début c'est peut-être parce qu'il y aura une fin. De charybde en scylla.
Cordialement.
Morbleu
Le dernier exploit de Narcisse the first !
Un jour de grève générale, Manu se rend à Barcelone, en celtibérie, pas concerné, le chef, par le binz qu'il a foutu dans le pays !
Ca rappelle sa célèbre sortie vis à vis de celles et ceux qui voulaient pas se faire vacciner, enfin, inoculer !
Je cite de mémoire : "je vais les emm...." (sic)
Enfin, il l'avait dit de manière "affectueuse" (sic), c'est vrai !
Ben voyons, là, il les ignore, les mécontents, les opposants à son usine à gaz !
Il est même pas concerné !
Evidemment
hub'
Macron répond à une infirmière, qui dit sa colère de voir des non vaccinés débarquer massivement dans son service soins intensifs.
Macron, plein d'empathie lui répond "ah ceux là, je compte bien les emmerder et jusqu'au bout"
A raison, puisque ceux là, justement, ils s'amusaient à faire du tapage diurne, en plus de vandaliser des mini centres de vaccination. Des milliers de doses de vaccin hors de prix, et dont certains pays pauvres manquaient, ont été détruits par ces génies du conspirationnisme.
Ce que macron aurait du dire, pour ne pas choquer les petites gazelles trop prudes c'est : "ah ceux là, ils commencent sérieusement à nous emmerder"
Mais là encore, comme je suis habitué aux petits esclandres de gazelles effarouchées, on aurait entendu "non mais comment que macron il nous parle?"
En d'autres termes, quoi qu'il dise, y aura toujours des génies pour trouver à redire.
zenon Si chez Macron il y a un début c'est peut-être parce qu'il y aura une fin. De charybde en scylla.
Du coq...à l’âne.
Nymo A raison, puisque ceux là, justement, ils s'amusaient à faire du tapage diurne, en plus de vandaliser des mini centres de vaccination.
Les vandales seraient donc des comorbides du troisième âge ? Quelle étrange hypothèse...