Avec Macron II, on en est rendu aux rencontres du Papotin.....Où ce qui se voudrait authentique et innocent viendrait soulever le voile pudique du démagogue.

A quand l’école des Fans ?...

Après les 1000 millions promis à l'Afrique su Sud, c'est 360 pour le Pakistan ! je croyais qu'il y a urgence à faire la réforme des retraites pour une question d'équilibre budgétaire !

Avec la macronie, et Brigitte Macron en porte-parole de son mari, il vaut mieux se comparer pour se consoler de la désolation engendrée par une politique qui fait pousser en France, d’après cette engeance haut perchée, une herbe plus verte qu’ailleurs...

Mais comme dit l’autre, qui a accepté, les yeux fermés, le 2ème rappel du vaccin macronien : « si la France te donne des aigreurs, tu la quittes...» ...Et pour aller où ?...Chez les Talibans ! ( Sic )😇

brisdeglace Avec la macronie, et Brigitte Macron en porte-parole de son mari

Sur la réforme décriée des retraites, Brigitte Macron a souligné que «les Français, dans la difficulté, ont toujours réagi positivement». «Ce que me disent les plus jeunes (...) “de toute façon nous on n'aura pas de retraite”. Donc moi ce que j'ai envie de dire aux jeunes c'est “tout est fait pour que vous ayez une retraite”». Le chef de l'État a-t-il changé depuis sa première élection ? «Il s'adapte aux situations, mais fondamentalement il reste celui qu'il a toujours été », a-t-elle répondu. «Ce second quinquennat, il l'aborde comme le premier, il a commencé sur les chapeaux de roues».
    https://www.lefigaro.fr/politique/brigitte-macron-entend-les-critiques-passe-les-messages-a-son-epoux-20230109

katou

Une 1ère dame qui est à l’écoute du pouls de la France...Et elle ne fait que passer des messages à celui pour qui son coeur bat...Le type a de la veine...

brisdeglace
        Diantre
        C'est assez pathétique, son irruption soudaine, à la maman-épouse, le théâtre de boulevard en pôle position, c'est elle qui le rappelle, qu'elle l'a "trouvé" par ce biais, le p'tit "biaisé" que vous aurez reconnu fastoche !
        Faut croire qu'il y a un peu le feu à l'Elysée, pour que la dame patronnesse fasse irruption dans le débat et la doxa, pas vrai Nymo l'esthète de la macronie turgescente ?
        Bucoliquement
        hub'

hubert Faut croire qu'il y a un peu le feu à l'Elysée, pour que la dame patronnesse fasse irruption dans le débat et la doxa, pas vrai Nymo l'esthète de la macronie turgescente ?

Il ne faut voir-là qu’une envie irrépressible d’érection....Celle de la statue d’un homme haut placé sur son piédestal qui, à défaut d’une feuille de route sculptée dans le marbre, affichera une feuille de vigne posée avec des pincettes, comme un voile de pudeur ciselé innocemment sur le membre actif d’une politique située entre nombril et cuisse de Jupiter...

C'est pas gentil de se moquer de notre Guide Suprême qui se prend pour un dieu et un fromage "suprême de dieu caprice des dieux"

• [supprimé]

Courage , fuyons !

stm Hilarant.
              Ils vont préparer le soutien de la France à la prochaine candidature commune Espagne/Ukraine à je ne sais plus trop quoi, c'est certain. Et urgent.

Je dois reconnaitre un certain bon goût pour cet escapade, Barcelone c'est plus coooool que Baden-Baden.

stm Ils auraient bien choisi Ibiza mais Blanquer a gâché cette destination!

Diantre
                Ben moi, j'estime qu'il serait temps que le quinquennat commence enfin !
                Et que cette réforme des retraites puisse aller au bout, car notre super-héros est vraiment seul sur le pont, entouré de nuls !
                Il joue gros, le petit chef, car il en est le démiurge, il faut qu'elle aille à son terme, il est donc prêt à toutes les concessions, voire à toutes les compromissions, il peut plus y renoncer, cette fois, et tout le monde le sait bien !
                Il peut pas échouer, non plus, car il serait alors le seul coupable !
                Car s'il renonçait, ce sera alors la fin du mandat, avant même une année de règne en pointillé, sur fond de 49-3 !
                Avec en filigrane, l'ombre et la menace d'une dissolution !
                On a pas fini de se marrer, enfin, de s'amuser, si on n'est pas macroniste, of course !
                Evidemment
                hub'

hubert Ben moi, j'estime qu'il serait temps que le quinquennat commence enfin !

Au contraire, il serait temps que ça finisse et que l'on reparte avec des gens compétents...

sangtriste Au contraire, il serait temps que ça finisse et que l'on reparte avec des gens compétents...

Et pourtant le gouvernement de ce prince sans rire a annoncé le plein emploi en 2027.....Ce sont toujours les meilleurs qui s’en vont...