- Modifié
brisdeglace
La France est gouvernée par des comédiens n'ayant aucun talent et les pires larbins sont ceux qui font la pub se fichant des français.
brisdeglace
La France est gouvernée par des comédiens n'ayant aucun talent et les pires larbins sont ceux qui font la pub se fichant des français.
katou Zelinsky et Poutine ont plus de talent mais curieusement, nous préférons nos médiocres!
sangtriste Zelinsky et Poutine ont plus de talent mais curieusement, nous préférons nos médiocres!
Zelinsky et Poutine sont des acteurs, avec un destin....Et « nos gens de peu » ne sont que des comédiens, avec une carrière...
MACRON
Petit retour en arrière :
snif, snif, j'ai le nez qui coule.
"Le député Emmanuel Pellerin, visé en septembre dernier par une enquête en lien avec sa consommation de cocaïne, a été prévenu des investigations en cours, pourtant censées rester secrètes. L’élu des Hauts-de-Seine affirme que l’information lui a été transmise par Thierry Solère qui lui aurait dit la tenir du ministère de la justice."Emma
Le même Manu (Emmanuel Pellerin):
"J’ai décidé de me mettre en retrait de la vie de mon groupe politique et du parti Renaissance".
https://www.mediapart.fr/journal/france/260123/affaire-pellerin-la-fuite-judiciaire-qui-menace-l-elysee-et-le-ministere-de-la-justice?at_medium=custom3&at_campaign=67
C'est de plus en plus de bazar dans ce gouvernement.
Eric Dupond-Moretti ministre de la justice "de Gauche", voit l'un de ses fils Raphaël Dupond-Moretti arrêté à Courchevel pour soupçons de violences conjugales.
Violences conjugales à Courchevel, sortait-il une fête, un peu trop festive, avec les exilés Ukrainiens ?
Des michetonneuses de haut vol qui reviennent du Qatar ?
Un petit vin chaud et un rail de coke en haut des pistes de Courchevel pour la jeunesse dorée ukrainienne . Pendant que les gueux se font couper en morceaux dans des tranchées pleines de boue de merde et de tripes pour défendre la mère patrie . Les guerres ne changent jamais .
[supprimé] Un petit vin chaud et un rail de coke en haut des pistes de Courchevel pour la jeunesse dorée ukrainienne
Vous croyez que, mêmes moeurs que les russes des années passées?
Et en français ça donne quoi ?
Macron abuse, quand il dit "réforme des retraites a été votée démocratiquement à l'élection présidentielle"
Manu, tu abuses, il n'y a eu aucun débat à cette élection, cause, guerre en Ukraine.
Tu as gagné, parce que tu es doué et malin, mais ne viens pas nous dire que ton projet de réforme a été discuté dans la société avant élection. Là, tu exagères Manu, c'est pas bien.
Mieux vaut dire "c'est comme ça et puis c'est tout", ce serait plus franc de ta part.
Ceci étant dit, il est clair que quelque soit la sauce de ta réforme, les forces moribondes du pays (extreme gauche, extreme droite, CGT, etc...) auraient de toute manière appelé à la révolution.
Leur seul but étant d'abattre le Macron qui gagne tout et tout le temps.
Ta réforme passera, évidemment, tu l'as très bien ficelée (article 47-1)
Par contre, nous te souhaitons un jour d'avoir un gouvernement apte à communiquer, car là, franchement, c'est que des zéros, tes petits godillots.
Sinon, merci pour avoir super bien géré la crise de l'énergie, d'avoir jugulé l'inflation comme aucun autre pays, et d'avoir pris dans tes bras, un pays malade et peuplé de gros feignants.
Merci Manu! Mais je préfère quand tu racontes pas n'importe quoi. Non, personne n'a validé ta réforme à 65 ou 64 ans avant l'élection.
Tu n'as pas besoin de mentir, tu vaux mieux que ça, Manu.
Par mon cap (de bonne espérance)
Pour rester dans le (mauvais) sujet.....
Il va y avoir du "bobo", ce mardi, et pas que dans la rue !
Je rappelle les objectifs de notre maître des horloges, Emmanuel the first of the cordée (lol)
Je baisse…. le pouvoir d’achat
J’éteins….. les services publics
Je décale….. l’âge de la retraite
Je casse...l'éducation nationale
Je désindustrialise...le pays
Je ruine...la classe moyenne
Je gave...les plus riches
J'islamise...la France
Je favorise .... l'insécurité
Joli programme, oups, pardon, vaste programme !
Indiscutablement
hub'
Sacré Manu, va !
Certains croiront mordicus qu'il aura été un bon et grand président pour les Français....
Mais pour d’autres, seulement un président... Ce qui aura suffi à son ego pour se donner l’illusion de laisser à l’histoire de France un buste de marbre blanc fignolé pour la postérité alors que la bouillie avec quoi il a articulé le simulacre d’une république invertébrée ne montra que le décor en carton-pâte, passée à la truelle, d'un théâtre où de piètres comédiens ont surjoué la comédie du pouvoir...
hubert Emmanuel the first of the cordée (lol)
faux. Macron parlait des capitaines d'industrie. Ni de lui même, ni de toi. (toi, plutôt dans le camp des pleurnichards, jamais contents, qui râlent tt le temps, n'est il pas?)
Je baisse…. le pouvoir d’achat
Faux, archi faux, Non seulement Macron a préservé TOUS les français d'une hausse d'inflation, nettement plus douloureuse, n'importe ou ailleurs, mais en plus, a fortement contribué au pouvoir d'achat
Petit rappel, fin de l'impôt sur l'audiovisuel, fin de la taxe d'habitation, pour certains foyers assez dépourvus, c'est un gain considérable. Next
J’éteins….. les services publics
Faux, en police en justice et sur l'hôpital, les gouvernements macron ont pourvu ces secteurs, comme aucun président avant Macron. next
Je décale….. l’âge de la retraite
Bah oui, logique, lol, les retraités ne meurent plus, et plus personne ne veut bosser, résultat, faut travailler plus longtemps. Next
Je casse...l'éducation nationale
Faux, les enseignants verront leur rémunération vivre la plus forte hausse de salaire, jamais vue.
Next
Je désindustrialise...le pays
Faux, c'est le contraire, Macron réindustrialise, et a lancé même de nouveaux projets considérables, tels que usine pour l'hydrogène vert, la relance du secteur nucléaire, ou mieux encore, enfin une énorme usine de productions de semi conducteurs, NEXT
Je ruine...la classe moyenne,
Faux, les seuls qui ruinent la classe moyenne c'est les grévistes, ceux qui empêchent les autres de bosser, et les autres assistés qui coutent trop cher au pays, de peur de se réveiller le matin pour aller bosser
Je gave...les plus riches
Faux, c'est pas Macron qui gave les plus riches, quelle putain de foutaise encore. Les riches se gavent tout seuls, c'est les marchés qui gavent les riches, et Macron n'a rien contribué à la richesse des riches, pauvre argumentaire de fumiste d'ultra gauche
J'islamise...la France
Faux, jamais autant de mosquées islamistes n'ont été fermés que depuis macron, jamais autant de ressortissants étrangers n'ont été expulsés de france, avant MACRON
Je favorise .... l'insécurité
Là encore, foutaise, ça fait 40 ans que l'insécurité monte, rien à voir avec MACRONJoli programme, oups, pardon, vaste programme !
Indiscutablement
hub'
En gros, pour pourrir l'oeuvre de Macron, une seule alternative pour les anti tout : Le salir en racontant de la bouse argumentaire sans aucune réalité
Nymo
Crévindiou
Mais c'est de l'humour, j'ai juste oublié de prévenir !
Cela dit j'regrette pas, action, réaction, "thermodyNymomique",
Et entre nous, quand je découvre la prose nymiesque, j'ai pas de regrets je s'rai pas v'nu pour des prunes !
(ou des quetsches quand on est alsaco)
Esotériquement (fin)
hub'
brisdeglace
Fichtre
Et s'il n'en reste qu'un......... (céans, hein)
Finalement....
hub'
sangtriste Zelinsky et Poutine ont plus de talent mais curieusement, nous préférons nos médiocres!
C'est zupiter qui attire des satellites de merde . Avec un centre d'attraction pareil , rien d'étonnant .
Nymo Bon, je me bornerai à relever le mensonge comme quoi Macron aurait relancé le secteur nucléaire. Jusqu'à nouvel ordre qu'il ne donnera pas (car Ursule le lui a interdit), selon une loi qu'il a approuvée en son temps, le secteur nucléaire est invité à se réduire dans les plus brefs délais.
candidus selon une loi qu'il a approuvée en son temps, le secteur nucléaire est invité à se réduire dans les plus brefs délais.
Ca fait longtemps, que sous le poids du trollage, aucune de vos admonestations n'a l'odeur de la crédibilité.
En ce qui concerne le secteur nucléaire, il est en pleine forme.
Au Royaume Uni, en France, aux USA, en Asie, en Finlande, et même en Ukraine.
C'est par l'oeuvre du déglingué Poutine, que le Nucléaire a retrouvé la santé. A peu près partout ou il existe déjà.
Il y a bien des exceptions, comme celles des pays ou la coalition rouge brun vert a gagné.
Bonjour,
Au début Macron était gentil. Mais là depuis qu'il a acheté une Opel il a beaucoup changé.
Cordialement.
zenon Evolution classique de l'enfant gâté malgré un manque de potentiel.
zenon
Bonsoir,
l'Opel de la forêt ou celle du 18juin?
Et quand vous parlez d'homme, vous pensez à Brigitte, je suppose !
Cordialement.
sangtriste Et quand vous parlez d'homme, vous pensez à Brigitte, je suppose !
et à part ça, aucun forumeur du coin s'amuse à traiter Brigitte de trans...
Je sais, t'es pas le premier dans le registre, ni le dernier, ici.
Bonjour
Je trouve Macron plutôt gentil de manière sincère. Il aime bien la France. En fait tous nos Présidents aimaient bien la France. Le contraire ne pourrait pas fonctionner.
Cordialement.
zenon Je trouve Macron plutôt gentil
Je dirai même plus...Il est gentil...
brisdeglace Je n'aime pas dire du mal des gens, mais c'est vrai, il est gentil!
En pleine mobilisation sur les retraites, Emmanuel Macron va se concentrer sur l'Ukraine
https://www.bfmtv.com/politique/elysee/en-pleine-mobilisation-sur-les-retraites-emmanuel-macron-va-se-concentrer-sur-l-ukraine_AN-202301300772.html
C'est normal et comme dit Kira Rudyk la Députée Ukrainienne https://fr.wikipedia.org/wiki/Kira_Rudyk
"Nous ne nous battons pas que pour l'Ukraine, nous nous battons pour le Nouvel Ordre Mondial."
Envoi d’avions de chasse à l’Ukraine : «Rien n’est interdit» pour Macron, un «Non» catégorique pour Biden
https://www.liberation.fr/international/europe/envoi-davions-de-chasse-a-lukraine-rien-nest-interdit-par-principe-dit-macron-20230130_Y5RGTFBIXBA5DB3BFTH32BHAIA/
Mais a quoi joue Macron ? Parce que la belle assurance du conquérant qui a fait des "miracles" pour obtenir le pouvoir va se retourne contre lui. Surtout que "La France assure ne pas être en guerre contre la Russie " https://www.lepoint.fr/monde/en-direct-guerre-en-ukraine-la-russie-denonce-l-engagement-direct-de-l-occident-26-01-2023-2506327_24.php
L'ineffable Aurore Bergé "On ne peut pas avoir une poignée de personnes qui génèrent une pagaille pour des millions de Français"
C'est vrais çà, vient-elle de décrire Macron et ses ministres face aux millions de Français ?
Bonjour,
Macron au début est un bon Président. A la fin aussi. C'est un jeune une sorte de Kennedy à la Française. Enfin on n'a pas beaucoup d'alternative avec Mad. Le Pen ou El Loco. La réforme de la retraite montre bien le peu d'attachement de certains Français à leur travail. Le travail ne fait plus recette en France. Ce qui compte ce sont les loisirs, le montant net à consommer.
En fait il y aura d'autres réformes de la retraite pour ajuster l'âge de départ cette fois ci à 65 - 67 ans .
Ce qui est surprenant c'est l'engagement de cette population Française du loisir dans la guerre en Ukraine. Il y a vraiment un décalage dans les aspirations. On soutient la guerre avec la retraite à 60 ans et ma prime Renov
Cordialement.
stm L'ineffable Aurore Bergé "On ne peut pas avoir une poignée de personnes qui génèrent une pagaille pour des millions de Français"
Elle a besoin changer ses lunettes
themis-301 Elle a besoin changer ses lunettes
les gens de Macron ne sont pas des grévistes saboteurs terroristes
Ce sont des gens qui se lèvent le matin, pour bosser.
Et en plus, ils bossent pour le pays, contrairement à vos héros du petit soir
« Les gens de Macron » ...Comme on dirait, ses domestiques...
En tout cas, aujourd’hui, certains ont eu quartier libre pour dire à l'envi tout le mal qu’ils pensaient de leurs voisins...
Des employés de maison ?...Comme on dirait des télé-travailleurs ?
brisdeglace Comme on dirait, ses domestiques...
Eux, ils ne sont pas rien, ils bossent pour la France,
contrairement à tes potes terroristes
Macron et Machiavel ...