[supprimé]
- Modifié
Zorbec-le-gras Si Macron est réélu sans avoir de majorité et en ne pouvant pas changer ses canards boiteux,
il ne fallait pas qu'il brigue un second mandat.
Gouverner c'est prévoir, parait-il
vous me démoralisez.
Je vais recommencer à dire que Macron doit se barrer et laisser le pays libre de son destin, et qu'il aille faire son fric dans une banque de Wall street.
La france ira "surement mieux" après sa démission.
Surtout avec une LFI et un FN nouvellement aussi puissants, c'est un gage de sérénité, tout ça...
Bon
je ne veux pas ferrailler avec vous.
Et je serais bien mal en point si j'espérais vous convaincre ou vous rallier.
Moi je vous ai répondu car, par dessus tout, j'avais envie de dire "macron il fait ce qu'il peut", mais, niveau argument, je risquais de prendre cher ensuite. Lol.
Donc, je ne peux pas vous dire que je suis ravi.
Mais, déjà en 2017, j'étais passablement déçu, rapidement.
Pas par les décisions ou les actions, mais les différents castings.
Si vous voulez mon avis, beaucoup de gens de ce casting auraient mieux fait de ne jamais l'ouvrir
(Schiappa, Grivaux, Sidbeth Ndiaye, tous ces gens m'ont fait palir de honte. J'ajouterais aussi Bayrou, souvent insupportable aussi... mais... qu'y pouvais je?
Talleyrand a décliné
Thiers a décliné
Bonaparte a décliné
Raymond Barre, Mendes France, Rocard, aussi, ont tous décliné
Personne n'a voulu prêter main forte à Macron, à part de jeunes petits roquets qui n'ont en talent que celui de sentir le vent tourner (des anciens du PS moribond, en définitive)
ah oui, j'ajoute, j'ai jamais pu encadrer le mec de TF1 Ushuaia, dont le nom m'échappe là.