[supprimé]
bianchi51 il peut pratiquer une penetratation digitale etc
Ca n'est pas ce dont il est accusé
Il a été accusé de vouloir droguer des dames pour les contraindre notamment à lui pratiquer une fellation.
J'ai bien lu une des plaintes. Lors d'une soirée chez lui, une fête, ou il y avait plein de monde.
Et tout à coup, l'handicapé suit une femme qu'il aurait droguée, et dès qu'elle sort de la salle de bains, la projette dans une autre pièce pour lui faire sa fête.
En pleine soirée.
Et comme de par hasard, un convive aurait fait irruption et aurait libéré la victime...
Je ne dis pas que ça n'est pas plausible. Je dis que ça pue le coup fourré monté de toute pièce.
Ceci étant, au vu de sa situation, moi aussi , je m'attendais à ce qu'il jarte au premier remaniement, c'est chose faite.
A la justice de faire le reste
et j'espère qu'elle condamnera très sévèrement Abad, s'il est coupable de ce dont on l'accuse
ou qu'elle condamnera très fortement les petites inventeuses, et ce super média de MEDIAPART, S'il s'avère que Abad était totalement innocent de ces accusations.
Pour moi, c'est clos.
Macron n'a plus ce sale feuilleton dans la tronche, mais il y en aura d'autres, on peut faire confiance à ceux qui... ne peuvent pas piffrer macron