hubert à descendre de son piédestal, notre bon Manu !
Pour le bricolage, un escabeau suffit...
hubert à descendre de son piédestal, notre bon Manu !
Pour le bricolage, un escabeau suffit...
Ménard n'a jamais été franc du collier. Notamment lui et son épouse se sont montrés soutiens de la dictature sanitaire (madame avait voté pour le pass de la honte, notamment). Si il s'agit à l'automne de mettre en application de nouvelles mesures liberticides il pourrait faire un bon Ministre de la Santé, en remplacement de Bourguignon qui n'a toujours pas donné sa démission (alors que dans sa circo elle avait été battue par la candidate RN).
hubert Pécresse ferait mieux de s'occuper de ses...soucis, et de travailler pour construire, avec Reconquêtes, un vraie droite.
Mais je pense qu'elle n'y aurait pas sa place et qu'elle comprendrait, enfin, qu'elle est macron compatible...
brisdeglace Le piédestal vu par un petit homme, comme Manu, ressemble à une montagne, d'où ses références au premier de cordée.
Une "vraie droite", Pécresse?
Mentalement elle est plus proche de Mélenchon que de Zemmour...
sangtriste Le piédestal vu par un petit homme, comme Manu, ressemble à une montagne, d'où ses références au premier de cordée.
On a vu de quoi la montagne a accouché...Pour son Eminence Macron, un plateau de primés de bordée, gauche et droite confondues.
[supprimé] Robert Ménard poursuit sa mue
Oui, lors de ses dernières interventions, il m'a paru bien plus raisonnable et modéré, plus même que certains LR plutôt obtus. Il est en train de se transformer en "quelqu'un de bien".
Le fait de vouloir collaborer activement avec le pire pouvoir que la France connaît de toute son Histoire (la macronie) le fait devenir "quelqu'un de bien"?
Il t'en faut peu..
Cela n'a rien à voir avec son acceptation éventuelle (pas de panique, hein, rien n'est fait!) d'un poste de ministre, mais c'est son attitude et ses déclarations qui me le rendent aujourd'hui plus sympatique.
ciceron8 Cela n'a rien à voir avec son acceptation éventuelle (pas de panique, hein, rien n'est fait!) d'un poste de ministre, mais c'est son attitude et ses déclarations qui me le rendent aujourd'hui plus sympatique.
depuis ses excuses après son affiche anti migrants, l'homme tient des propos assez étonnants, lorsqu'on se souvient de ses sorties outrancières.
J'accorde à n'importe qui le droit d'évoluer, de changer, et de revenir dans le camp de la raison (hihi, voyez vous? cette formulation ça en choque beaucoup, et pourtant, on parle bien de cela: ) Ménard devient plus humain
et cela fait belle lurette que je le vois très calme, envers Macron.
J'avais aussi bcp apprécié son attitude, lors des outrances sur la vaccination.
Je ne vous cache pas que je souhaite depuis un certain temps un rôle pour lui, dans la majorité.
Parce que Ménard est issu de ce clan, que Macron ne pourra jamais toucher (les extrémistes racistes, chômeurs du Ch'nor, et pieds noirs du Ch'ud)
[supprimé] les extrémistes racistes, chômeurs du Ch'nor, et pieds noirs du Ch'ud
Et après tu viendras parler de caricatures?
Si il intègre la macronie de façon franche, je pense qu'il va y laisser des plumes à Béziers d'une façon ou d'une autre. Même si il a fait pas mal de choses positives pour cette ville. Car Macron en 2017 représentait une (fausse) nouveauté. En 2022 il n'a été réélu que à cause de la lâcheté d'un certain nombre de Francais et du soutien de Mélenchon. Dans les années à venir être macroniste ce sera un peu comme pour les collabos en 1945, ça sera compliqué et risqué.
France1982 Et après tu viendras parler de caricatures?
quelle caricature?
Il y a les souchiens du ch'nor, et les souchiens rapatriés des colonies. C'est sociologique, on vous dit.
Mais, tu as raison, l'électorat du FN s'est élargi récemment.
On en trouve en Vendée, en Sologne, et même dans l'Yonne, maintenant.
Enfin, historiquement, hein...
France1982 Si il intègre la macronie de façon franche, je pense qu'il va y laisser des plumes à Béziers d'une façon ou d'une autre
Les biterrois sont très satisfaits de leur Maire, et le conservent déjà depuis un certain temps.
Si ce que tu disais avec un quelconque fond de réalité, ça fait un bon moment que ces biterrois auraient pesté contre Ménard, qui, pour un élu, classé à l'extreme, a accueilli Macron lors de sa dernière venue à Béziers, on ne peut plus chaleureusement.
morbleu
j'aime bien Ménard l'oranais biterroirisé, c'est un type charismatique, pour preuve, les louanges qui fleurissent céans à son propos, justice lui est rendue !
et donc, les ralliements affluent de toutes parts pour atténuer la catastrophe des "légis", et l'abstention majoritaire, elle, preuve patente du rejet d'un type épatant dont l'humilité (ptdr) fait plaisir à voir !
force est donc de constater que le macronisme idéologique a trop flotté pour servir de point d'ancrage à une majorité !
juste en passant, je pourrais développer, mais le dialogue est bien malaisé, céans !
malheureusement
hub'
Trop marrant
le tweet de "l'observatoire d'attaque contre la macronie"
L'Observatoire des violences sexistes et sexuelles en politique a également appelé à la "démission immédiate du ministre". "Vous aviez assuré que si la justice était à nouveau saisie, vous en tireriez toutes les conséquences. Une des victimes présumée a porté plainte. À votre tour, maintenant, d’agir", a déclaré l'Observatoire sur Twitter.
Bravo à Mediapart, plus doué pour balancer les sms de Damien Abad, que pour nous expliquer ce que le cher Taha Bouahafs, ex candidat Insoumis a commis.
Il n'y a pas lieu de venir dire si Abad est innocent, et accusé injustement, c'est juste les manières utilisées qui sont choquantes.
Un parti pris à peine visible
C'est reparti pour un tour concernant l'affaire Abad.
Ils ont déjà assez d'emmerdes au gouvernement...
Après Macron 1 voilà Macron 2 ? Mieux vaut le premier en mieux que le second empire.
CapitaineHaddock C'est reparti pour un tour concernant l'affaire Abad.
"Une situation intenable"
Tu piques ma curiosité. De quoi parles-tu ?
[supprimé]
Grande presse, considérant le sujet.