- Modifié
Jean-Pierre Moi aussi, je l'ai observé la Le Pen. Je l'ai pas vu savourer, mais au contraire peu goûter aux propos violents que l'autre Wauquiez débitait.
Jean-Pierre De toute façon, encore une séquence assez lamentable
Jean-Pierre Les forces du centre, ont bien pactisé, elles aussi avec LFI, pour pondre leur pseudo front républicain.
Jean-Pierre Sinon, peine perdue, on ne connait toujours pas votre penchant,
on ne connait que votre grande aptitude à la critique.
Chacun voit ce qu’il a envie d’y voir...Vous n'y échappez pas, non plus.
En ce qui concerne Attal...Le type a un avenir politique tout tracé, mais son discours a montré qu’il n’avait encore pas les moyens de ses prétentions...Il a juste craché contre le vent.
Quant aux forces du centre...Elles sont finalement la cible de Mélenchon et de M.Le Pen.
Centre droit, centre gauche ? une république de l’entre soi à mille lieues de gouverner pour la France et les Français et
sans avenir si elle continue encore à se donner des bons points de dignité politique sans faire véritablement la preuve de sa légitimité.
Macron à la tête de cette équipe de bras cassés, vient donc débiter ses niaiseries au sujet de la délivrance des forces du mal oeuvrant contre la France, et face à ce front « anti républicain » , il veut organiser « un gouvernement d’intérêt général »...
je pense donc que la survivance de cette engeance pathétique est d’actualité...
A moins que d’ici 2027, ils soient moins enclins à sauver les meubles d’un petit cercle qui s’est cru autorisé à prendre les Français pour des abrutis coupables de toutes les médiocrités...Ces derniers, dans leur majorité, ne sont pas des révolutionnaires, c’est sûr. Mais...
Et mon penchant ?...Moi qui croyais à votre finesse de jugement lorsqu’il fallait disséquer les ressorts de l’âme humaine, d’autant plus que du « je », vous glissez vers le « on »... En matière de solidarité fopoïque, je vous laisse par conséquent phosphorer seul, s’agissant de ma façon de penser la politique pour les nuls...