- Modifié
Jean-Pierre Et vous? du coup?
on vous voit commenter, ça c'est sûr, mais votre opinion du coup?
Je réponds donc au politologue intarissable et avisé que vous avez la prétention d’être ...
Eh oui, je tente des analyses en m’autorisant à déchiffrer la réaction des parlementaires face à un évènement qui a ébranlé les certitudes des membres Lr ...
Pourquoi « savourer » et « humiliation » ?...
C’est la mimique de M.Le Pen au parlement en train d’écouter le blabla péremptoire de l'outragé Wauquiez.
Manquerais-je d'objectivité ?...C’est mon interprétation, et j’ai considéré qu’elle buvait du petit lait pendant qu'il
se rabaissait en prenant des airs supérieurs de mauvais perdant dans sa manière de lui donner une leçon de politique,
dans ce qu’elle a de plus noble...
Pour ce qui est du comble de l’arriviste sans aucun scrupule, on ne peut faire mieux...Ou pire. C’est selon son parti-pris.
Mais je ne suis pas aveugle, non plus...M.Le Pen est également une politicarde dont je préfère la posture, en l’occurence.
Voilà mon opinion.
Tiens ce soir, j’ai jeté mon dévolu sur Cnews parce que je sais qu’il y a d’anciens RPR-UMP-LR .
Goldnadel et Fenech.
Ces deux-là n’ont pas avalé la pilule, et ils me ramènent aux retours de bâtons qu’ont essuyé les LR auparavant...On a pu constater, chaque fois, que plus ils se sentaient mortifiés dans la défaite, plus le courroux les défigurait.
Je me rappelle également leur esprit de revanche...Ça sent la grosse vexation. Non ?
Dire que ces républicains au front bas sont toujours tributaires du choix de Macron pendant que certains, dans leurs rangs, poussent haut et fort à la démission du locataire élyséen...
La Macronie disparue, eux deviendront peut-être les obligés du Rn...De M.Le Pen ?...Si les juges le lui permettent.
Vous voyez, je peux faire aussi dans la fiction.