Macron prépare l' état profond nouveau.
https://www.lefigaro.fr/politique/conseil-constitutionnel-le-casting-secret-d-emmanuel-macron-pour-la-succession-de-laurent-fabius-20250122
Des nouveaux serviteurs...
Macron prépare l' état profond nouveau.
https://www.lefigaro.fr/politique/conseil-constitutionnel-le-casting-secret-d-emmanuel-macron-pour-la-succession-de-laurent-fabius-20250122
Des nouveaux serviteurs...
Max12
Vatche de ..... (lol)
C'est pas la France qui est en cause, mais bien l'Etat et son dirigeant hors sol, ce sont deux notions très différentes, pas d'amalgame, please, à "la danielle", tu mérites mieux !
Et donc, "welcome" interdit !
Subséquemment
hub'
Max12
Saperlipopette
Qu'est-ce à dire ?
Je récuse cette fake news !
Absolument
hub'
hubert-de-montcalm Quelle fake New Hubert ?
Max12
Fichtre
Ben, le rapprochement entre "gay pride" et "hubertement" élaboré par un certain "max" !
Macron peut bien organiser une fête très particulière à l'Elysée, ce sera sans moi !
Evidemment
hub'
hubert-de-montcalm
Ah! Ok!
Diantre
J'apprends que notre président vient de battre un nouveau record d'impopularité à 21 % de reliquat d'opinions favorables !
Le plus étonnant, à la réflexion, c'est qu'il puisse subsister 21 % de résistants à cette foutue macronie en déshérence !
Etonnamment
hub'
hubert-de-montcalm
Hubert on annonce toujours qu' il dégringole mais il reste à 21, ce doit être la règle.
Max12
Diantre
Ben non, il était à 22 précédemment, et je crois l'IFOP, un institut pas macroniste pour deux sous
Mais Macron peut mieux faire, une descente aux enfers programmée !
On voit pas ce qui pourrait inverser la tendance !
Allez, champion, encore un effort !
Optimistement
hub'
hubert-de-montcalm On voit pas ce qui pourrait inverser la tendance !
Une baisse d'impôt! Il a été élu grâce à cela en grande partie!
sangtriste
Crévindiou
OK pour une baisse d'impôts, d'autant plus que je suis un important contributeur, par discrétion et par pudeur, je dévoilerai pas ce qu'on me ponctionne, mais c'est beaucoup trop !
Honteusement
hub'
hubert-de-montcalm
Avec la gauche mondialiste, je crains que la prochaine fois on vous ponctionne un rein, c'est vrai vous en avez deux, quelle honte, quel égoïsme Hubert!
Max12
Saperlipopette
Mon cher Max, t'es pas obligé de me croire, et pourtant, c'est la stricte vérité, je ne possède qu'un seul rein, et de naissance de surcroit, ça ne m'a pas empêché de vivre tout à fait normalement depuis l'origine de mon monde à moi !
Dans ces conditions, je ne puis accepter de me défaire du second, car c'est dur de mourir "éreinté" ! (lol)
Mais OK pour une baisse d'impôts, çà peut aider pour une fin de mois sereine !
Evidemment
hub'
hubert-de-montcalm Pour les prélèvements de rein, comme pour le reste, il y aurait des niches fiscales qui vous permettraient de vivre normalement! ;-)
Ne rêvons pas, vu l'état des finances du pays, une baisse d'impôt est improbable ? Déjà s'ils n'augmentent pas ce sera un soulagement.
NB : je largue plus de 1000 euros chaque mois au titre de l'IR, sans compter la CSG et autres joyeusetés, pourquoi faire ?
Si quelqu'un a la réponse ?
danielle49
Diantre
Pour quoi faire ?
Ben, pour faire du bien à d'autres, c'est donc un bon investissement, et une forme de générosité, même si elle est contrainte, en l'occurrence !
Malheureusement (pour vous)
hub'
danielle49 Dites vous que vous aurez un appartement chauffé au paradis!
hubert-de-montcalm Ben, pour faire du bien à d'autres
Non, même pas. La gabegie n'avantage personne.
hubert-de-montcalm
Ah! Désolé Hubert, je plaisantais, mais sans savoir.
Max12
Fichtre
Pas de souci, hein, tu ne pouvais pas savoir que j'étais dans ce cas peu répandu, que l'on nomme de manière savante l'agénésie rénale unilatérale, cela dit, on vit tout à fait normalement, à condition de faire très attention au seul en votre possession, cela va de soi ! (lol)
Evidemment
hub'