Aujourd'hui il a dit le contraire d' hier, zut je me trompe c'est l' inverse!
Bon en même temps !
Macron II : la suite
Max12
Et pendant ce temps là , alors que le gouvernement de Barnier cherche à économiser, Macron toujours aussi généreux avec l'argent des français, vient de donner 100 millions d'euros pour le Liban.
Il est vrai que ce n'est pas grand chose comparé au milliard donné par Macron à l'Afrique du Sud pour l'aider à faire sa transition écologique.
Fichtre
Tiens, juste une remarque à propos de Macron, en visite au Maroc !
Il a emmené dans ses bagages un mecton en survet, un certain yassine balatar, proche des frères musulmans !
C'est une honte absolue, mais avec ce président, on n'est jamais au plus profond de l'indicible !
Bravo président
Honteusement
hub'
Macron président loukoum !
- Modifié
hubert un certain yassine balatar, proche des frères musulmans !
C'est une honte absolue, mais avec ce président, on n'est jamais au plus profond de l'indicible !
Bravo président
Belattar , condamné par la justice, relais des islamistes, dont le but est d'empêcher l'assimilation des musulmans et developper le communautarisme, est en ennemi de la France,
Et Macron qui considère qu"il n'y a pas de culture française "et que la "colonisation est un crime contre l'humanité" apparait encore une fois, en invitant Belattar, comme le président de la République (française) anti France.
Et il va falloir cohabiter avec lui encore pendant plus de 2 ans.
lugrin
Pas que Hubert,
...ou comment faire des économies.
Macron se con plait à sucer de l'imam, est ce grave ?
Lecornu nous prend pour des ...quoi?
- Modifié
J' ai visité le palais du roi cet été, quel honte ce type qui nous représente.
hubert
Addendum
J'ai comme l'impression que Belattar est le digne successeur de Benalla, il aime (lol) bien les marocains, notre président d'opérette, et quelle honte pour nous autres Français, d'origine ou d'adoption !
Il continue à creuser, hein, va t'on enfin toucher le fond !
Finalement
hub'
- Modifié
hubert J'ai comme l'impression que Belattar est le digne successeur de Benalla,
Pour moi, rien à voir. Benalla était un soldat, prêt à beaucoup pour son boss.
Benalla, n'avait rien d'un islamiste, ou pro hijab. Bellatar, oui.
Bellatar n'est qu'un petit opportuniste, absolument pas fiable, tordu et ça risque encore d'exploser à la figure de notre président cette affaire.
Jean-Pierre
Sapristi
Je faisais un rapprochement plus perso entre les deux lascars !
Evidemment (pour moi)
hub'