Notre Kéké rose en a trop fait, même Alain Minc le descend en flamme.
"Cette dissolution est le résultat d'un narcissisme poussé à un état presque pathologique".
Au début du premier quinquennat de Macron, lorsque je parlais du lui comme "psychopathe narcissique" avec à l'appui l'analyse psychiatre Italien, j'avais droit à un haussement d'épaule, Macron était un génie !

https://www.lexpress.fr/politique/alain-minc-sur-macron-il-y-a-des-erreurs-historiques-pardonnables-celle-la-ne-lest-pas-IZOJMKN2CRDMPHS6BBTYSY2VIM/
https://www.arretsurimages.net/articles/debat-le-pen-inspiree-par-un-psychiatre-italien

Max12 Le rire est communicatif... 😃😃

Oh oui, surtout quand c'est fin comme ça.
Bravo à vous, quel talent.

La macronie ou l'effondrement de la cinquième république et retour de la quatrième, supercherie du personnage Macron ?

Non, je ne parle pas de la 2nde GM, mais de la macronie.
Petite vidéo de Charbel Lakis (agent immobilier, d'origine libanaise, pro-Frexit) :

Il pose la question de comment les Français ont pu mettre un tel "homme" au pouvoir, avec extrait à l'appui d'un meeting.
On parle donc d'un gars qui a enfermé les Français, les a obligé à s'auto-signer des attestations pour sortir de chez eux, et puis le reste (pass de la honte, etc). Mais aussi tout le reste : le sur-endettement du pays, l'insécurité galopante, les menaces hallucinantes à l'encontre de la Russie, et tout le reste.
Tous les relais médiatiques l'avaient choisi en 2017. En théorie il aurait dû faire 3% et on en parlait plus. Mais il est arrivé en tête au 1er tour et a remporté les 2 tiers des suffrages exprimés au 2ème. Et le pire c'est que 5 ans plus tard malgré tout le mal qu'il a fait il a fait encore plus au 1er tour et moins au 2ème tour mais réélu quand même. Alors certes en forme de conglomérat de pas mal de gens pas des plus éclairés, mais ça pose question.
Dans un peu plus de 24h il tentera de tourner la situation à son avantage encore une fois malgré la claque des européennes et le fait d'être arrivé 3ème au 1er tour des législatives.
Ce n'est pas un "Mozart de la finance" (sic!) mais il est quand même sacrément bon dans sa nocivité.

Fusion de 1 message de Le début des heures les plus sombres....

Autre pays, autres mœurs.

"En Angleterre, Rebecca Joynes, vient d'être condamnée à 6 ans de prison pour avoir violé son élève de 15 ans"

    Regain Il va leur donner des conseils en stratégie et en clarification .

    Un bon soldat ne donne pas de conseil, il écoute et enregistre les consignes afin de les appliquer à la lettre.

    "L'ancien député parisien Gilles Le Gendre considère que "la macronie est terminée" et que la "seule coalition qui existe aujourd'hui" est celle "contre le président". "La macronie est terminée, le macronisme c'est fini", juge Gilles Le Gendre, au micro de BFMTV ce jeudi 11 juillet."

      stm Imaginons ce qu'il serait arrivé à Brigitte dans ce pays alors.

      Crévindiou
      Ce jour, le groupe présidentiel Renaissance le bien mal nommé est en pleine tourmente, et c'est Attal qui en a pris la tête ce jour, délogeant le pôvre Séjourné, son ancien compagnon légal, tout un symbole, donc !
      Et donc, après le barrage, est venu le temps du bricolage, ça sent de plus en plus le souffre et le brûlé dans notre macronie déliquescente, et même Darmanin prend du recul, ça craint sec, y compris pour le chef, on est avide de voir la suite pas piquée des hannetons
      Vraisemblablement
      hub'

        sangtriste Les coalitions se font contre et non pour

        La coalition s'est faite avec le diable pour soi-disant le combattre le un able. Le grand gagnant est donc celui qui dise pour mieux régner dans le chaos. Macron doit être satisfait.

          Max12
          Bigre
          Pas seulement un divorce, mon cher, car il ne l'est point à l'amiable, comme le finalisent certains époux exaspérés l'un de l'autre, mais au contraire une véritable fracture, née de l'usure, de la lassitude, et surtout de la personnalité inclassable de cet hubris invraisemblable, lequel a fini par ne plus se supporter lui-même ! (lol)
          Verdict ce soir !
          Apparemment
          hub'

            hubert
            Addendum
            Ce soir, sur ce fil "macron II les débuts", on va peut-être pouvoir écrire le mot "fin" !
            J'ai comme l'impression, alias je subodore, que notre cher Emmanuel va nous annoncer une grande et bonne nouvelle, à savoir que "ses chers compatriotes" comme il les appelle, il va les laisser continuer sans lui !
            Enfin, selon certaines sources ......
            Apparemment (du moins)
            hub'