[supprimé]
Non, je t'en mets une autre.
C'était un moment culte. Regarde les premières minutes quand Macron veut enfourcher le tigre !
Tout le monde s'est demandé qui était son fournisseur
Non, je t'en mets une autre.
C'était un moment culte. Regarde les premières minutes quand Macron veut enfourcher le tigre !
Tout le monde s'est demandé qui était son fournisseur
[supprimé]
Aaah merci
Enfin, merci pour les autres.
Ca fait 5 ans, que j'ai arrêté de mater ces vidéos, d'usul et compagnie
quel dommage, quand même, que les français, pourtant clairvoyants, ne visionnent pas tes vidéos 50 fois d'affilée, pour bien comprendre que tu parles vrai
40 ans pour faire une centrale...
Ne ratez mardi prochain l'inauguration de Tricastin, aux travaux ayant débuté sous Giscard.
Et tout Avignon qui va enfin pouvoir abandonner les bougies.
Champagne.
[supprimé] enfourcher le tigre
On les oublie tant la coquille de triton initialement chère à Pluton a été réactivée par son voisin Zupiter.
Cet instantané du débat a été réalisé sans trucage. Je répète, il n'y a pas de trucage ! C'est ce type que les Français vont réélire demain
Allez!
Plus que quelques heures, pour réélire, un président charmant, dynamique, visionnaire, combattif, courageux et déterminé.
Qu'on en finisse avec cette séquence pitoyable, sans adversaire valable
Demotion L'écologie, c'est bien beau le nucléaire, mais les centrales on une durée de vie de seulement 40 ans et il en faut autant pour en faire de nouvelles.
En Chine, ils ont mis 10 ans pour construire 2 EPR (ils prévoyaient 5 ans) et Flamanville devrait être opérationnel au bout de 17 ans de travaux mais là, on est d'accord que c'est un fiasco.
Demotion On construit des éoliennes qui nécessitent des métaux rares et autres, et en plus de ça, quand au bout de 10 ans elle tombent en panne, elles sont laissée à l'abandon et c'est les communes qui se retrouvent à devoir payer pour les démonter.
Quels métaux rares? Je suis curieux de savoir...
Non, elles sont réparées lorsqu'elles tombent en panne mais ça ne se fait pas en 5 minutes et tomber en pannes au bout de 10 ans, ça doit être rare. Il faut savoir que chaque pièce est garantie donc si l'une d'entre elle est défectueuse pendant ce laps de temps, c'est le fabricant qui doit prendre en charge le coût du remplacement.
Allez, faites moi plaisir, pas une voix pour les fachos peuple français.
[supprimé] Plus que quelques heures, pour réélire, un président charmant, dynamique, visionnaire, combattif, courageux et déterminé.
Entre Hypotypose, Epanorthose, on est presque rendu à l’hypallage...« l'odeur de ton sein chaleureux, île paresseuse, rivages heureux ».....Baudelaire le titille !
Le débat si attendu par les médias, mais pas vraiment par les français vu l'audience en berne, aura accouché comme la montagne du proverbe, d'une petite souris.
Deux comédiens sans grand talent, ennuyeux et convenus.
L'une, dont on se demande si elle veut vraiment être élue, qui oublie d'attaquer l'autre sur son "bilan désastreux". Slogan pourtant central de sa campagne électorale. Alors soit le bilan n'est pas si désastreux que ça, soit la compétence de Madame reste douteuse et contraint Madame à rester prudente dans son coin.
Quant à Monsieur, il reste bien campé dans son attitude arrogante de bon élève arrimé à ses certitudes et pourvoyeur à l'infini de promesses aussi insincères qu'intenables et d'âneries pseudo écologiques.
On ne pouvait guère attendre de surprises de ce second tour, on est maintenant sûrs de l'issue du scrutin.
La question de notre avenir reste entière.
Monsieur, oublieux encore une fois qu'il n'est que Président par défaut, va t il s'éloigner encore plus de la réalité vécue par les français?
Ou bien va t il, faute d'une majorité pléthorique de députés à sa botte (espérons le), être contraint à plus d'empathie pour son peuple et à plus de considération pour ses opposants?