[supprimé] Celle de zemmour, qui va encore bénéficier de nouveaux ralliements, dont un synonyme de bombe pour le FN (Marion Maréchal)
Pour mémoire, c'est MLP qui a annoncé le départ de la nièce à la grande surprise de cette dernière. Vous connaissez la suite: Le numéro victimaire dénonçant la trahison familiale. Amusant, quand on se souvient du fait qu'elle a benné son généreux papa, qui lui avait quand même donné le parti.
Probable que Marion va se faire avoir une seconde fois par Zemmour, qui n'aime pas trop les losers (Cf l'école de la blonde qui végète quelque peu).
Toujours pour mémoire, Marion est la digne représentante d'un mouvement dont on a pu constater les limites: Sens Commun (Fillon, Bellamy...).
A part ça, en effet, Pécresse se fait tacler par son propre camp, tout comme Taubira et ce qui reste d'Hidalgo. Et Jadot donne surtout envie de zapper. Donc, Mélenchon aura son cadeau de départ à la retraite: Un score honorable. Je me pose juste la question du comportement à venir du PC. Pourquoi refusent-ils de faire allégeance à LFI? Ils attendent le dernier moment, ou ils comptent se suicider, façon Chevènement torpillant Jospin?
Du coup, ça nous ramène au sujet, puisque Philippot est un disciple du Ché. Lui aussi a tout raté, comme quoi il a bien appris sa leçon