katou Atterrés, peu d'usagers ont osé réagir.
La crainte de se faire ouvrir la gorge!
Si par principe de précaution si cher à nos élus, nous avions droit au premier coup...ce serait différent!
katou Atterrés, peu d'usagers ont osé réagir.
La crainte de se faire ouvrir la gorge!
Si par principe de précaution si cher à nos élus, nous avions droit au premier coup...ce serait différent!
sangtriste La crainte de se faire ouvrir la gorge!
Ceux qui appliquent littéralement l'islam coranique, cad les islamistes, sont capables de tout. L'islam ou mahométisme sème la terreur depuis sa création. La crainte est évidemment là.
Quand on voit la composition de l'équipe de France de football , le grand remplacement n'est pas un fantasme mais la réalité .
Imaginez un martien qui regardait le match d'hier , il devait se dire que la France est peuplée à 80% de noirs et 20% de blancs .
Voici très exactement ce qu’avait écrit Renaud Camus, le théoricien du grand remplacement: « Une boîte de préservatifs offerte en Afrique, c’est trois noyés en moins en Méditerranée, cent mille euros d’économie pour la CAF, deux cellules de prison libérées et trois centimètres de banquise préservés. ».
Cela lui a valu des poursuites en justice.
Aujourd'hui on veut mettre Voltaire en prison.
Pas très politiquement correct mais tellement plein de vérités.
<< Parler de liberté n'a de sens qu'à condition que ce soit la liberté de dire aux gens ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre. >> - George Orwell.
La France pays du Droit de l'homme est devenue le pays du droit de l'autre.
Avec un taux démographique de 8.1 pour les musulmans versus 1.8 pour les vrais Français, la France ne restera pas libre longtemps encore. C'est trop tard, nous ne pouvons plus arrêter l'inexorable, tout au plus ralentir les choses. Ce n'est pas du défaitisme mais la triste réalité de notre destiné. La plupart des démographes le confirment, le grand remplacement est en marche.
chevalier-du-temple Avec un taux démographique de 8.1 pour les musulmans
4.3 pour l'Afrique, 2.6 au Maghreb, t'enflamme pas Gary.
La transition démographique (cf collège).
Selon le "Pew Research Center" qui est un organisme américain indépendant qui publie des statistiques et des études sur les sociétés, la France serait le pays d'Europe qui compterait le plus grand nombre de musulmans. Le premier résultat est que même si les soldes migratoires venaient à tomber à zéro jusqu'en 2050, ce qui n'est pas le cas, la part de la population musulmane en Europe augmenterait néanmoins d'environ 50% Ce résultat résulte quasi-exclusivement de la plus forte fécondité des femmes musulmanes que celle des femmes non-musulmanes.
chevalier-du-temple
3,0 pour les immigrées subsahariennes, 1,5 pour les Françaises.
un aperçu
citation:
Mus kamel
Je suis Algérien né en France de parents Algérien qui ont émigré en France en 1932. La misère et la famine sont les seules causes de leur émigration ? En 2022 quant je vois l'état de la France je suis triste et désespéré je suis Algérien à 100% je n'ai jamais pris la nationalité Française par principe et par respect à mon origine et mon pays. Tout ce que dit Philippe de Villiers mérite respect et attention
pour moi il symbolise parfaitement l'âme Française dans toute sa noblesse. A l'époque ou je vivais en France la France était la France aujourd'hui je ne saurai la qualifier tant le déni de son identité est renié même par ses plus
hautes instances ?
Globlal Languages Global Languages
Je suis ivoirien. Je n'ai jamais pris de double nationalité, j'écoute De Villiers, et je ne comprends pas comment les français ne comprennent pas! Il a raison !! Lui et tout ce qui pensent de cette façon... Les médias tendent à donner l'impression que lorsque l'on critique l'immigration, alors on n'a pas sa place dans l'humanité... Comprenons tous que tout le monde a le droit d'exiger de se sentir mieux chez soi... Et ça vaut pour tous les peuples...
SE SENTIR MIEUX CHEZ SOI !
Bonjour théorie de la question républicaine
Préférez-vous un petit blanc (sec ou moelleux) aux idées complotistes poutinienne
ou bien un Noir ou un Arabe aux idées républicaines ?
Petit rappel
Quelles sont les valeurs s républicaines ?
Transmission des valeurs républicaines, laïcité, citoyenneté, culture de l'engagement et lutte contre toutes les formes de discrimination sont au centre de cette mobilisation.
Quelles sont les valeurs contraires
autocratie
despotisme
monarchie
Le contraire des valeurs républiques se trouvent en Russie.
Je pense au final que racisme et poutinisme c'est du pareil au même.
Et je vais jusqu'à écrire complotisme et racisme même combat au coté de poutine.
Evguéni Prigogine, chef de la milice paramilitaire Wagner, devrait facilement recruter dans ce milieu.
Non1418
Les valeurs républicaines sont l'égalité devant la loi, la Nation, la souveraineté du peuple, la responsabilité, la Liberté, la Propriété.
Poutine n'est pas moins républicain que les baltringue gauchistes irresponsables, socialistes et liberticides qui bradent notre souveraineté et livrent des portions entières de notre territoire à l'étranger, non seulement sans combattre, mais à nos frais.
Ha et en république, contrairement à vous, on s'en fout de la race, ce qui compte c'est la culture.
filochard on s'en fout de la race, ce qui compte c'est la culture.
C'est là le problème du grand remplacement, le grand déclassement.
Ceux qui se focalisent sur la couleur de peau sont au mieux des ânes, aux pires des traitres qui détournent l'attention.
La richesse de la France, territoire que Mère nature n'a pas spécialement gâtée, en sous sol notamment, vient de son peuple.
La pauvreté de l'Afrique, territoire que mère nature a spécialement gâtée, vient de son peuple.
Quant aux valeurs de la République française, il y a belle lurette qu'elles sont bafouées au nom de l'individualisme, l'anti thèse de la République.
Non1418
Je ne veux pas vivre dans un pays afro-arabe. C'est une colonisation, je la refuse, et je considère ces "valeurs républicaines" comme le catéchisme d'un pouvoir colonial antifrançais.
sangtriste
Quand vous avez une gueule d'étranger, vous êtes un étranger : pas de place pour les "sales blancs" dans un pays noir.