L'immigration de masse conduit immanquablemnent a l'islamisation de l'Europe.

La réalité de cette invasion qui, bien que pacifique pour l'instant, est une agression culturelle et civilisationnelle. L'immigration, essentiellement, n'a pas de causes mais des buts spécifiques. Qui parle seulement de causes, ment ou se trompe. La surpopulation, la pauvreté ou la guerre ont seulement un rôle d'importance secondaire dans la migration.

Dans les familles musulmanes naissent 8 à 10 enfants non par amour mais parce qu'ils estiment être supérieurs et que le Djihad leur impose de conquérir d'une façon ou d'une autre le monde.

Dans la charia nous pouvons lire que le monde est constitué par le Dar al-Islam et par le Dar al- Harb, c'est-à-dire des territoires de guerre qui doivent être occupés d'une façon ou d'une autre. Cela est écrit, les musulmans doivent l'apprendre par coeur. En discuter est interdit, ils exécutent seulement ce qu'ils doivent faire.

Momentanément, leur but est d'occuper l'Europe, où pour l'instant tout le monde croit ce qu'il veut, mais où en vérité personne ne croit plus en rien. Pour l'islam, c'est un terrain idéal à conquérir.

Si l'Europe devient Dar al-Islam, alors elle cessera d'exister. Nous devons considérer cela, comme nous devons accepter l'idée que cela mettra fin à la liberté et à l'égalité.

    chevalier-du-temple

    L'immigration de masse conduit immanquablemnent a l'islamisation de l'Europe.

    Je ne crois pas. La France va devenir un pays afro-arabe où nous n'aurons plus notre place, mais je pense que l'église progressiste, la science et les divertissements boufferont l'Islam comme ils ont bouffé le christianisme.

    Quoi qu'il en soit, à ce stade, pour nous autres sales Français, c'est la partition yougoslave ou l'exil.

      france2100 Je ne crois pas. La France va devenir un pays afro-arabe où nous n'aurons plus notre place

      Puissiez-vous avoir raison, cependant, je suis de ceux qui comme Michel Onfray pensent que l'issue finale qui est un changement de civilisation est inévitable. Le grand remplacement est une triste réalité en marche qu'on ne veut pas arrêter. Il est désiré par la finance mondialisée à laquelle obéissent l'U.E. et nos élus, en phase d'accélération avec l'afflux exponentiel d'une masse de migrants qui nous est imposé. Il ne manque plus que l'installation de millions de Turcs, et ce sera la solution finale pour les populations d'accueil..

      L'islamisation de notre pays est déjà bien avancée et le réveil risque d'être cruel pour les bobos et autres aveugles et sourds volontaires qui ne semblent pas réaliser que le désastre est en train de s'accomplir autour d'eux.

        chevalier-du-temple

        Puissiez-vous avoir raison, cependant, je suis de ceux qui comme Michel Onfray pensent que l'issue finale qui est un changement de civilisation est inévitable.

        Oui : nous devenons un pays afro-arabo-franco-hollywoodien où les "sales Français" sont indésirables. Mais pas une société musulmane, encore que les racines culturelles islamiques coexisteront avec les racines culturelles chrétiennes.

        Et l'on continue de nous faire les poches pour faire venir des africains
        Tant qu'on continuera à se laisser faire , ils continueront.

        A été publié, au JO l’arrêté du 21 novembre 2022 fixant le montant du financement exceptionnel de l’Etat pour la prise en charge des mineurs non accompagnés confiés à l’aide sociale à l’enfance sur décision de justice et pris en charge au 31 décembre 2021 (NOR : PRMA2220326A) :

        Extrait du Journal officiel électronique authentifié PDF – 213,3 Ko
        [](https://www.legifrance.gouv.fr/download/pdf?id=epqH6dfZh4j923QJEi9m9fW-c5JqEb-SEAz0MfCl1vU=
        )
        Les départements ayant accueilli un nombre supplémentaire de mineurs non accompagnés au 31 décembre 2021 par rapport au 31 décembre 2020 se voient attribuer un financement exceptionnel de l’Etat, à hauteur de 6 000 € par jeune pour 75 % des jeunes supplémentaires pris en charge par l’aide sociale à l’enfance au 31 décembre 2021 par rapport au 31 décembre 2020.

        katou Atterrés, peu d'usagers ont osé réagir.

        La crainte de se faire ouvrir la gorge!
        Si par principe de précaution si cher à nos élus, nous avions droit au premier coup...ce serait différent!

          sangtriste La crainte de se faire ouvrir la gorge!

          Ceux qui appliquent littéralement l'islam coranique, cad les islamistes, sont capables de tout. L'islam ou mahométisme sème la terreur depuis sa création. La crainte est évidemment là.

          katou

          C'est un homme d'origine algérienne qui a reconnu les prières islamiques dans ce car comme le faisait le FIS pendant la guerre civile des années 90. Le FIS s'introduisant partout, dans les bus, les cars, les écoles etc. avec leurs prières et le coran pour les imposer.

          21 jours plus tard

          no-pass

          Certes ! Mais les bobos qui habitent Marseille, ou qui y vont passer un week-end ont les moyens de s'acheter un gilet pare-balles...

            Excalibur C'est plutôt une armure avec heaume et gantelets qui protège des lames.

            • [supprimé]

            Quand on voit la composition de l'équipe de France de football , le grand remplacement n'est pas un fantasme mais la réalité .
            Imaginez un martien qui regardait le match d'hier , il devait se dire que la France est peuplée à 80% de noirs et 20% de blancs .

            Voici très exactement ce qu’avait écrit Renaud Camus, le théoricien du grand remplacement: « Une boîte de préservatifs offerte en Afrique, c’est trois noyés en moins en Méditerranée, cent mille euros d’économie pour la CAF, deux cellules de prison libérées et trois centimètres de banquise préservés. ».
            Cela lui a valu des poursuites en justice.
            Aujourd'hui on veut mettre Voltaire en prison.

            https://www.valeursactuelles.com/societe/proces-banquise-ni-injures-ni-incitation-a-la-haine-renaud-camus-relaxe-pour-un-tweet-juge-raciste

            18 jours plus tard

            Pas très politiquement correct mais tellement plein de vérités.

            << Parler de liberté n'a de sens qu'à condition que ce soit la liberté de dire aux gens ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre. >> - George Orwell.

            8 jours plus tard

            Avec un taux démographique de 8.1 pour les musulmans versus 1.8 pour les vrais Français, la France ne restera pas libre longtemps encore. C'est trop tard, nous ne pouvons plus arrêter l'inexorable, tout au plus ralentir les choses. Ce n'est pas du défaitisme mais la triste réalité de notre destiné. La plupart des démographes le confirment, le grand remplacement est en marche.

              chevalier-du-temple Avec un taux démographique de 8.1 pour les musulmans

              4.3 pour l'Afrique, 2.6 au Maghreb, t'enflamme pas Gary.
              La transition démographique (cf collège).

              Selon le "Pew Research Center" qui est un organisme américain indépendant qui publie des statistiques et des études sur les sociétés, la France serait le pays d'Europe qui compterait le plus grand nombre de musulmans. Le premier résultat est que même si les soldes migratoires venaient à tomber à zéro jusqu'en 2050, ce qui n'est pas le cas, la part de la population musulmane en Europe augmenterait néanmoins d'environ 50% Ce résultat résulte quasi-exclusivement de la plus forte fécondité des femmes musulmanes que celle des femmes non-musulmanes.