[supprimé]
C'est la propagande des frères musulmans et autres salafismes qui sont persuadés que la France est terre d'islam désormais. "Là où un musulman prie, cela devient terre d'islam". On l'a vu avec la procession catholique autorisée. Les catholiques ont été agressés par des musulmans qui ont dit à ces catholiques qu'ils n'étaient pas chez eux mais en terre d'islam.
Ces femmes voilées sont des perroquets islamistes, des propagandistes de l'islam coranique/mahométan appliqué à la lettre. Pour elles l'islam et déjà vainqueur en France et comme cette voilée qui dit à Messiha, ce n'est qu'une question de temps pour être débarrassé de ceux qui comme Messiha défendent la France et la culture/moeurs/tradition françaises.
[supprimé] Et personne pour leur fermer leur clapet !
Ceux qui s'élèvent contre l'idéologie islamique sont traités d'islamophobes. Quand on voit que les députés de l'union européenne parlent de lutte contre l'islamophobie mais ne veulent pas lutter contre les persécutions chrétiennes, cette musulmane voilée peut penser à juste titre que le remplacement de la civilisation chrétienne en Occident par celle de l'islam est déjà là. D'où ces propos sur la disparitions de personnes comme Messiha qui défendent notre civilisation.