bigre
tiens, une news à propos d'un sujet épineux, en liaison avec la notion de grand remplacement, j'apprends qu'un édile (un maire) pour lutter contre les rodéos sauvages, un amusement prôné par nos grands (et petits) remplaçants, a eu une idée qu'elle est bonne, fallait y penser !
il préconise d'utiliser des drones pour surveiller les évolutions de ces "cascadeurs" d'un nouveau genre, afin de pouvoir intervenir, dès lors que l'un de ces "motards" verrait son destrier en panne (d'essence ou autre), et donc confisquer son engin !
je n'invente rien, le sujet fut abordé sur CNEWS, la chaine à Bolloré, à l'instant, et je suis en direct !
je me demande parfois si la réalité ne dépasse pas la fiction, et le meilleur est sans doute à venir, quinquennat renouvelé, on en redemande, par voie de conséquence !
évidemment
hub'
Théorie du "grand remplacement"
- Modifié
[supprimé] L'extermination dans les lagers de l'Aktion Reinhard a de spécifique qu'il s'agit d'une décision politique énoncé par l'ensemble d'un Etat (tous les ministères du Reich sont représentés à Wannsee) qui planifie l'extermination d'un peuple constitutif d'une "race inférieure".
Il est question du souverain, plutôt que de l'Etat. Que peut-il faire, que peut-il ne pas faire ? Peut-il désigner un ennemi, le persécuter, dans notre cas administrer pour exterminer ? Dans le cadre de la philosophie libérale, non il ne peut pas ; car il est admis que l'on peut déduire de la nature raisonnable de l'homme des droits naturels, et qu'un souverain pour qu'existe l'Etat de droit doit les respecter.
Si maintenant nous répondons à la philosophie libérale, qu'il est impossible à l'homme de concevoir l'homme en tant qu'homme, donc d'affirmer que l'homme est animal raisonnable, il n'est plus possible d'en déduire leur droit naturel.
Si nous répondons, que l'homme par les théories qu'il produit à partir de l'observation, et qu'il vérifie par l'expérimentation, peut éventuellement donner un peu d'ordre au flux incessant des phénomènes, comprendre dans une certaine mesure comment les phénomènes se produisent, mais qu'il ne peut par contre en inférer la notion de cosmos, nous "détruisons" un autre fondement possible pour un autre droit naturel. Par exemple, la loi naturelle thomiste : la loi naturelle consiste dans l'adaptation des moyens à la fin, suspecte de toute façon en raison de l'admission de la cause finale. Alors, il ne reste plus de droit naturel qui tienne, seul le droit qui dérive du souverain subsiste. Dans ces conditions, le souverain peut admettre dans le champ des possibles, de persécuter et d'exterminer.
Cependant, même si nous concédons la justesse des arguments précédents, de notre superstition humaniste, dont notre jusnaturalisme est une expression, qui consiste à attribuer une dignité particulière à l'homme parmi les autres êtres vivants, à le considérer comme sacré, et qui a pour corollaire de considérer le meurtre d'un homme comme un tabou, non son interdiction comme une simple décision politique qui permet aux hommes de vivre en paix, de jouir des fruits de leur travail, résulte au moins deux effets très positifs : 1- ne pas vivre dans une tyrannie / un Etat dit "totalitaire" ; 2- ne pas voir les différentes sociétés devenir complètement des louves les unes pour les autres.
Je n'aborde pas ici les autres conséquences assez fâcheuses desdits arguments : que reste-t-il par exemple de l'éthique si nous les acceptons ?
- Modifié
[supprimé] brisdeglace Vous avez oublié Pol Pot et les assassinats du régime khmer rouge
Il s'agit ici d'une guerre civile, politique, conduisant à des exterminations de masse. En aucun cas les notions de race et d'ethnie sont constitutives de ces massacres, contrairement aux précités.
L'idéologie nazie était fondée sur une lutte des races, la "race juive " étant considérée comme un danger pour la "race allemande", le communisme sur la lutte des classes.
Le premier a conduit a une extermination de "race", le second a une extermination de classe.
La logique a l'œuvre est la même.
Une jeune musulmane voilée confirme dans ce qu'elle dit que le grand remplacement en France est là et qu'il faut accepter cet état car c'est ainsi. Brigitte Bardot les cheveux au vent et ce qu'elle représente de la femme libre, c'est du passé.
Vers la 11ème minute.
https://www.cnews.fr/les-replays/morandini-live
[supprimé]
Mince.
Ce fil a survécu?
Bon courage madame.
j'espère que vous voterez Zemmour à St Trop' pour prouver votre amour pour le sommet de l'art de Louis de Funes (un sale aristocrate espagnol)
- Modifié
katou
Morandini reçoit toujours des pointures.
P.S. Il est complètement Zemmourisé ...
cheshire-cat P.S. Il est complètement Zemmourisé ...
Tu veux dire qu'il est lucide sur ce qu'il se passe en ? Il n'est pas le seul.
katou
Qu'il se prend pour Torquemada.
[supprimé]
cheshire-cat Le 1er a exterminé sur des bases raciales et religieuses à grande échelle, mais aussi de moeurs, d'appartenance politique. Le second a exterminé sur des bases de classes sociales et d'appartenances politiques, mais aussi sur des bases raciales et religieuses, de moeurs. La différence n'est pas bien grande.
[supprimé]
- Modifié
Tu remarqueras l'arrogance de ces femmes qui nous disent clairement qu'elles sont la France de demain, que nous devons nous adapter à "leur monde" et faire le deuil d'une culture, d'une civilisation qui n'existera plus bientôt. Et personne pour leur fermer leur clapet !
Et toujours leur rhétorique simpliste : avec ces femmes, il n'y a jamais d'échanges de haute tenue et de débats tant soit peu intellectuels mais seulement les grosses ficelles de la manipulation. On a l'impression qu'elles ont été coachées et qu'elles ont une réponse préparée pour chaque question comme un petit tiroir qui s'ouvre.
[supprimé] L'expérience des femmes juives citée par cette voilée, terme qui la définie de part son choix, est très révélateur.
Une femme juive porte une perruque pour cacher ses cheveux et une femme juive porte une perruque pour rester discrète et s'intégrer. Tout l'opposé d'une voilée revendicative.
Cependant, le problème de fond n'est pas le voile mais le nombre et donc on en revient au slogan du "grand remplacement". Les abrutis vont bien sûr jouer sur la définition de "remplacement" qui n'est pas exact, mais ça a le mérite de les "dévoiler".
- Modifié
C'est la propagande des frères musulmans et autres salafismes qui sont persuadés que la France est terre d'islam désormais. "Là où un musulman prie, cela devient terre d'islam". On l'a vu avec la procession catholique autorisée. Les catholiques ont été agressés par des musulmans qui ont dit à ces catholiques qu'ils n'étaient pas chez eux mais en terre d'islam.
Ces femmes voilées sont des perroquets islamistes, des propagandistes de l'islam coranique/mahométan appliqué à la lettre. Pour elles l'islam et déjà vainqueur en France et comme cette voilée qui dit à Messiha, ce n'est qu'une question de temps pour être débarrassé de ceux qui comme Messiha défendent la France et la culture/moeurs/tradition françaises.
[supprimé] Et personne pour leur fermer leur clapet !
Ceux qui s'élèvent contre l'idéologie islamique sont traités d'islamophobes. Quand on voit que les députés de l'union européenne parlent de lutte contre l'islamophobie mais ne veulent pas lutter contre les persécutions chrétiennes, cette musulmane voilée peut penser à juste titre que le remplacement de la civilisation chrétienne en Occident par celle de l'islam est déjà là. D'où ces propos sur la disparitions de personnes comme Messiha qui défendent notre civilisation.
sangtriste le problème de fond n'est pas le voile mais le nombre et donc on en revient au slogan du "grand remplacement".
Evidemment, le nombre fait la force de ces gens qui viennent avec leurs propres culture/moeurs, civilisation... La conquête d'un pays n'est pas seulement par les armes, c'est beaucoup par la démographie du pays qui change de visage par le nombre.
[supprimé]
katou Bonjour,
C'est ce que ne comprennent pas les idéalistes Européens que l'immigration change de nature avec la multitude. Immigration oui mais pas immigration de masse qui devient une intrusion.
Cordialement.
- Modifié
[supprimé] Dans diverses cités, c'est la diversité qui fait défaut, d'où l'absence de richesse.
Trop d'africains, pas assez de Samis, Amérindiens, Suèdois, Arborigènes, Ecossais, Laotiens ...
[supprimé]
La théorie du grand remplacement ne fonctionne pas pour tout.
J' ai vu hier soir un reportage à la T.V. . Des retraités faisaient les vendanges.
Je croyais que la jeunesse issue de l'immigration, au chômage dans nos banlieues, pouvait faire ce travail. En effet on ne cesse de nous dire que l'immigration est indispensable pour payer les retraites.
Pour l'instant il y a une importante immigration et, en même temps, les retraités sont obligés de travailler.
Il y a grand remplacement mais pas pour tout.
paulau Pour l'instant il y a une importante immigration et, en même temps, les retraités sont obligés de travailler.
Il y a grand remplacement mais pas pour tout.
Les immigrés clandestins ne viennent pas pour travailler pour un faible salaire mais pour les aides sociales et faire un business qui peut rapporter comme celui de la drogue ou/et le vol. Si en plus ils sont de culture islamique ils peuvent avoir l'aide salafisme qui voit en eux des jihadistes en puissance.
Accepter une immigration devenue folle dans l'idée de payer des retraites est absurde. Cela dit cette immigration doit forcément rapporter à ceux qui la laisse agir sinon cela ferait belle lurette qu'elle aurait été arrêtée ou très limitée.
q