[supprimé] L'expérience des femmes juives citée par cette voilée, terme qui la définie de part son choix, est très révélateur.
Une femme juive porte une perruque pour cacher ses cheveux et une femme juive porte une perruque pour rester discrète et s'intégrer. Tout l'opposé d'une voilée revendicative.
Cependant, le problème de fond n'est pas le voile mais le nombre et donc on en revient au slogan du "grand remplacement". Les abrutis vont bien sûr jouer sur la définition de "remplacement" qui n'est pas exact, mais ça a le mérite de les "dévoiler".

    [supprimé]

    C'est la propagande des frères musulmans et autres salafismes qui sont persuadés que la France est terre d'islam désormais. "Là où un musulman prie, cela devient terre d'islam". On l'a vu avec la procession catholique autorisée. Les catholiques ont été agressés par des musulmans qui ont dit à ces catholiques qu'ils n'étaient pas chez eux mais en terre d'islam.
    Ces femmes voilées sont des perroquets islamistes, des propagandistes de l'islam coranique/mahométan appliqué à la lettre. Pour elles l'islam et déjà vainqueur en France et comme cette voilée qui dit à Messiha, ce n'est qu'une question de temps pour être débarrassé de ceux qui comme Messiha défendent la France et la culture/moeurs/tradition françaises.

    [supprimé] Et personne pour leur fermer leur clapet !

    Ceux qui s'élèvent contre l'idéologie islamique sont traités d'islamophobes. Quand on voit que les députés de l'union européenne parlent de lutte contre l'islamophobie mais ne veulent pas lutter contre les persécutions chrétiennes, cette musulmane voilée peut penser à juste titre que le remplacement de la civilisation chrétienne en Occident par celle de l'islam est déjà là. D'où ces propos sur la disparitions de personnes comme Messiha qui défendent notre civilisation.

    sangtriste le problème de fond n'est pas le voile mais le nombre et donc on en revient au slogan du "grand remplacement".

    Evidemment, le nombre fait la force de ces gens qui viennent avec leurs propres culture/moeurs, civilisation... La conquête d'un pays n'est pas seulement par les armes, c'est beaucoup par la démographie du pays qui change de visage par le nombre.

      3 mois plus tard
      • [supprimé]

      katou Bonjour,

      C'est ce que ne comprennent pas les idéalistes Européens que l'immigration change de nature avec la multitude. Immigration oui mais pas immigration de masse qui devient une intrusion.

      Cordialement.

        katou La ville de Nantes est première au palmarès pour son taux de criminalité devant Marseille, misère...

        [supprimé] Dans diverses cités, c'est la diversité qui fait défaut, d'où l'absence de richesse.
        Trop d'africains, pas assez de Samis, Amérindiens, Suèdois, Arborigènes, Ecossais, Laotiens ...

          • [supprimé]

          sangtriste Bonjour,

          Elle est bien bonne celle là.

          Cordialement.

          7 jours plus tard

          La théorie du grand remplacement ne fonctionne pas pour tout.

          J' ai vu hier soir un reportage à la T.V. . Des retraités faisaient les vendanges.
          Je croyais que la jeunesse issue de l'immigration, au chômage dans nos banlieues, pouvait faire ce travail. En effet on ne cesse de nous dire que l'immigration est indispensable pour payer les retraites.
          Pour l'instant il y a une importante immigration et, en même temps, les retraités sont obligés de travailler.
          Il y a grand remplacement mais pas pour tout.

            paulau Pour l'instant il y a une importante immigration et, en même temps, les retraités sont obligés de travailler.
            Il y a grand remplacement mais pas pour tout.

            Les immigrés clandestins ne viennent pas pour travailler pour un faible salaire mais pour les aides sociales et faire un business qui peut rapporter comme celui de la drogue ou/et le vol. Si en plus ils sont de culture islamique ils peuvent avoir l'aide salafisme qui voit en eux des jihadistes en puissance.
            Accepter une immigration devenue folle dans l'idée de payer des retraites est absurde. Cela dit cette immigration doit forcément rapporter à ceux qui la laisse agir sinon cela ferait belle lurette qu'elle aurait été arrêtée ou très limitée.

            q

              paulau Pour financer les retraites, il faut revenir à l'origine des charges sociales; le consommateur doit payer mais plus uniquement sur le travail produit en France, le monde a évolué.

              De plus, des travailleurs, nous en "produisons" plus de 700 000 tous les ans et c'est largement suffisant, sauf bien sûr si on leur gonfle le bourichon en leur offrant des diplômes immérités.

              jack127 c'est toujours plus réaliste que le délire sur le potentiel d'ingénieurs et médecins des migrants!

              7 jours plus tard
              un mois plus tard

              Philippe de Villiers : "Nous vivons trois grands remplacements"

                katou

                la flemme de lire la vidéo. Katou peut tu me dire quels sont ces 3 remplacements dont il parle ?

                Je dirais pour ma part :

                • les maghrébins
                • les africains musulmans
                • les arabes des terres du jihad

                  le Grand Remplacement est une théorie pour certains, une constatation pour d'autres, cela dépend où vous vivez.

                    stm

                    Moi je le constate dans le quartier ou je suis et ou j'ai grandi. Il 'agit d'immeubles hlm à Porte d'Orléans à Paris. Les blancs sont devenus largement minoritaires. Je suis même passé aux abords de l'école primaire où j'ai été scolarisé, et bien je dirais en proportion 10% de blancs au grand maximum.

                    • [supprimé]

                    Bonjour,

                    Il n'y a pas de grand remplacement mais des petits remplacements successifs. Tout ceci se passe progressivement de manière à amortir le choc.

                    Cordialement.

                    Maitreya
                    PhdeVilliers
                    : « Nous vivons un triple remplacement : celui d’une population, d’une civilisation, et d’une société. »