[supprimé] Zorbec-le-gras Ne me remerciez pas, je me fais un devoir d'égayer l'existence de mes compatriotes.
[supprimé] cemab Excellente idée. Il paraît que nos services surveillent plus de 10 000 radicalisés oeuvrant dans l'ombre, et l'autre se présente à visage découvert sans que nos supposés défenseurs des "valeurs républicaines" ne réagissent.
omega95 [supprimé] Les loups surveillent les loups, mais les deux mangent les moutons... Devinez qui c'est les moutons ?!
cadmos [supprimé] Le pedigree du Momo devrait t'inciter à le citer avec prudence... Mohamed Sifaoui, le retour
[supprimé] cadmos Pour info, et merci de l'inscrire sur ta tablette façonnée en bouse de zébu : je n'ouvre jamais tes liens merdiques.
corsica Pour la racaille islamisée, les élections locales sont une aubaine. C'est là que ce décide les repas halal dans toutes les cantines scolaires et l'instauration de la charia dans le centre ville.
christianne la solution: remigration https://www.les-identitaires.com/2019/09/27/remigration-quand-la-droite-comprendra/
[supprimé] En Francie, la cause des femmes sera mahométane, elle ne sera donc plus. Quand le planning familial remet en cause son féminisme. Charlie dévoile en avant-première le document de synthèse qui sera soumis au vote lors du congrès national du planning familial des 25, 26 et 27 octobre à Niort. Le basculement vers le relativisme religieux et la remise en cause de la laïcité se confirment. Dans cette synthèse : une orientation "intersectionnelle" et un vote pour le retrait du mot "laïcité" de la charte du planning familial. https://charliehebdo.fr/2019/09/societe/feminisme/planning-familial-le-glissement-vers-lintersectionnalite/?fbclid=IwAR3hj0YdTvY19ZtoAsuka_us4DP18xBGVqqtuawBuzflhML8P8T_moe_fDU
cemab [supprimé] c'est con parce que du point de vue du garçon, c'est à mourir de rire. Vous finirez toujours entre l'évier et la table, le truc c'est que vous connaîtrez le coran par coeur ;-))))))
[supprimé] cemab La plus grande victoire à mettre au crédit des féministes gauchistes : de sur l'épaule, le torchon passera sur la tête.
Kruiss38 prosperyouplaboum On n'en veut pas chez nous, pas besoin de faire de tri sélectif, tout est à jeter
cemab [supprimé] C'est assez triste quand on y pense, quasiment écrit, une déchéance à la romaine, le pays du roman courtois, de la femme placée sur un piédestal, dégringoler dans les temps modernes au niveau du balai ou de la serpillière....
cris C'est du Charlie Hebdo contre les féministes. Ce mouvement Planning familial a eu ses subventions baissées. Ca Marlène n'en a rien dit. Mouvement féministe d'éducation populaire, le Planning milite depuis plus de 60 ans pour l'égalité femmes/hommes et la possibilité pour chaque personne de vivre une sexualité épanouie, à l'abri des grossesses non prévues et des infections sexuellement transmissibles. Nous défendons le droit à l'éducation à la sexualité, à la contraception, à l'avortement, et luttons contre les violences et les discriminations liées au genre et à l'orientation sexuelle Education à la sexualitéContraceptionAvortementVIH/SIDA ET ISTViolencesLGBTQI+ LGBTQI+ Lutter pour les droits des personnes LGBTQI+... Les violences LGBTphobes ont un impact sur la santé des personnes LGBTQI+. Il est urgent de mettre en place des stratégies et des moyens pour les combattre ...c'est lutter pour le respect des droits humains
christianne quand je dis que notre société change petit à petit!! la loi coranique s'insinue partout!
christianne https://ripostelaique.com/un-musulman-ne-peut-obeir-quaux-lois-dallah.html la nationalité musulmane est une supranationalité , elle est au dessus de toutes les nationalités dixit le faux cul Boubaker
katou christianne la nationalité musulmane est une supranationalité , elle est au dessus de toutes les nationalités dixit le faux cul Boubaker Evidemment puisque la seule nation reconnue par l'islam c'est l'oumma.
[supprimé] Bonjour, Il y a trop de personnes d'origines Afro-Maghrébines en France. Un peu ça va mais beaucoup bonjour les dégâts. L'immigration c'est bien selon certaines conditions mais quand le facteur quantitatif s'impose, l'immigration change alors de nature. Les Français sont bornés ils s'imaginent qu'ils sont encore dans les années 50 au lendemain de leur triomphale victoire sur l'occupant Allemand. Cordialement.
christianne [supprimé] Bonjour, Il y a trop de personnes d'origines Afro-Maghrébines en France. Un peu ça va mais beaucoup bonjour les dégâts. L'immigration c'est bien selon certaines conditions mais quand le facteur quantitatif s'impose, l'immigration change alors de nature. Les Français sont bornés ils s'imaginent qu'ils sont encore dans les années 50 au lendemain de leur triomphale victoire sur l'occupant Allemand. Cordialement. J'hallucine!! quand je dis ça, je suis traitée de facho!!
Jiminy [supprimé] Il y a trop de personnes d'origines Afro-Maghrébines en France. Un peu ça va mais beaucoup bonjour les dégâts. L'immigrés c'est l'épice en cuisine; quand il est bien dosé et très léger, il enrichit le plat mais au delà d'une certaine quantité, il le dénature et le rend immangeable; on finit par ne trouver que le goût des épices et on peut supprimer les éléments de base...
pash christianne J'hallucine!! quand je dis ça, je suis traitée de facho!! Je te rassure, tu n'est pas "facho". Tu es même en plein dans la bien-pensance: je t'ai vu te justifier plusieurs fois en déclarant "je ne suis pas raciste". Or quand on a réellement compris quelque-chose, on se fout de passer pour raciste.
jack127 Bon, une petite blague pour se détendre. Le père Noel rencontre un bon musulman dans une boucherie. Qu'es ce qui vous choque dans cette phrase? Réponse: mais que vas faire le père noel dans une boucherie?
cris jack127 Bon, une petite blague pour se détendre. Le père Noel rencontre un bon musulman dans une boucherie. Qu'es ce qui vous choque dans cette phrase? Réponse: mais que vas faire le père noel dans une boucherie? Boucherie halal ou pas ? Trouver l'intrus.
Jiminy jack127 Bon, une petite blague pour se détendre. Le père Noel rencontre un bon musulman dans une boucherie. Qu'es ce qui vous choque dans cette phrase? Réponse: mais que vas faire le père noel dans une boucherie? Rien de bien surprenant, le boucher aura mis le sapin et les chaussures dans la boucherie et Mouloud s'y trouvera pour voler un peu de viande!