werk J'ai une question qui s’adresse aux spécialistes de l'émission des GG de la radio RMC : se fera-t-on petit remplacé avant d'être grand remplacé, ou sera-ce brutal et qu'on passera de pas-remplacé à complètement grand remplacé ?
L'objectif des "savants" musulmans est le suivant: dans la perspective de l'expansionnisme de l'islam qui n'a jamais cessé ils ne peuvent envahir militairement des pays comme ils l'ont fait pendant des siècles en soumettant les populations ou en les massacrant.
Donc l'invasion, le remplacement et la dictature de la charia viendront petit à petit! c'est le coup de la grenouille qui s'habitue à l'eau de plus en plus chaude!!
Tareq Oubrou, imam, a demandé aux musulmans de se faire "transparents", ce sont ses mots! et dans quel but? Ne pas heurter, laisser les Français s'habituer petit à petit à voir des femmes voilées, à accepter de plus en plus de mosquées, à accepter leurs pressions politico-religieuses sur notre société (piscines, cantines, morale, pudeur, voile, agressions des femmes en jupe, agression des juifs qui doivent quitter certains quartiers etc etc )
Et ça passera par une augmentation du nombre de musulmans par une natalité supérieure à celle des non musulmans et une immigration musulmane de masse qui va se reproduire allègrement avec nos allocs véritable bénédiction pour ce projet!
«Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère Sud pour aller dans l’hémisphère Nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire.»
HOUARI BOUMEDIENE
Avril 1974, à la session spéciale de l’Assemblée générale de l´ONU
Donc pour répondre à ta question : c’est une politique de petits pas avec la complicité et l’aveuglement des politicards depuis les années 70 (Merci Giscard, Chirac, Mitterrand, Sarko, Hollande et cie ! ) !