• [supprimé]

Le Grand Remplacement est en cours dans une grande partie de l'Europe .... Je crains qu'Il n'y ait pas de solutions car les gouvernants ne peuvent/n'oseront rien faire pour empêcher cette invasion de profanateurs de l'Occident ...
Par notre lâcheté, peut être que finalement nous méritons notre sort funeste

Il y a un bien « grand remplacement », mais surtout dans les lieux où il y a une culture islamique, et c’est bien ce qui gêne daesh ou autre, en Afrique du Nord, la seule chose qui marche d’après Rousseau, c’est la dictature et la religion, si le bédouin commence à s’intéresser de trop près aux biens de consommation matérielle, il peut oublier de pratiquer son culte, voire se détourner à terme de son totem favori.

Ce risque, plus celui d’être particulièrement mal intégré dans un pays d’adoption, peut favoriser des réactions violentes parfois contre le monde dit capitaliste, le seul vrai grand « remplaceur ».

Ainsi les choses sont dans le bon sens, et pas dans celui de ces gros fachos puant la mort et la merde à plein nez.

knulp Je suis effaré par le vote pour les chiens et canaris.

Pourtant c'est facile à comprendre, si on veut voter pour ceux qui ne nous avaient jamais trahi, enculé ou menti, qui ne le feraient jamais et qui avaient une bonne tête...
Une seule solution à l'équation : Le chien...

pendant ce temps on se laisse distraire par un tas d'accessoire futile et l'invasion continue un peu plus chaque jour

4 mois plus tard

Remplacement de façon concrète.

ça rapporte.

  • [supprimé]

[supprimé]

C'est pour ça qu'il ne faut pas voter pour les listes de gauche et laremerde . Voter pour ces listes c'est faire entrer le loup dans la bergerie .

    • [supprimé]

    [supprimé]

    [supprimé] C'est pour ça qu'il ne faut pas voter pour les listes de gauche et laremerde . Voter pour ces listes c'est faire entrer le loup dans la bergerie .

    Trop tard.

    Le loup a déjà pris ses aises dans la bergerie. Les moutons serrent les fesses.

    • [supprimé]

    cemab

    Excellente idée.

    Il paraît que nos services surveillent plus de 10 000 radicalisés oeuvrant dans l'ombre, et l'autre se présente à visage découvert sans que nos supposés défenseurs des "valeurs républicaines" ne réagissent.

      [supprimé] Les loups surveillent les loups, mais les deux mangent les moutons...
      Devinez qui c'est les moutons ?!

      • [supprimé]

      cadmos

      Pour info, et merci de l'inscrire sur ta tablette façonnée en bouse de zébu : je n'ouvre jamais tes liens merdiques.

      Pour la racaille islamisée, les élections locales sont une aubaine. C'est là que ce décide les repas halal dans toutes les cantines scolaires et l'instauration de la charia dans le centre ville.